Lors de l'exportation de la facture, une erreur code nature s'affiche.
A quoi cela correspond t il?
eenvois facture imopssible erreur Résolu
Anonyme
18 juin 2023 21:16:32
Réponse:
Bonjour,
Afin de pouvoir vous aider, il faudrait que vous activiez l'accès technique à votre compte. Merci de m'envoyer un email lorsque cela est fait.
Merci également de nous joindre une capture d'écran avec l'erreur.
Afin de pouvoir vous aider, il faudrait que vous activiez l'accès technique à votre compte. Merci de m'envoyer un email lorsque cela est fait.
Merci également de nous joindre une capture d'écran avec l'erreur.
Commentaires
damian@vosfactures.fr
Afin de pouvoir vous aider, il faudrait que vous activiez l'accès technique à votre compte. Merci de m'envoyer un email lorsque cela est fait.
Merci également de nous joindre une capture d'écran avec l'erreur.
Damian
--
Tel: +33(0)4.83.58.05.64
19 juin 2023 09:25:44