Bonjour
Pour la facture F3427/2017/0294
J'aimerais la sortir en une seule page .
Proprement trop d'article . comment faire?
facture impression incorrecte question Résolu
Bonjour,
Je n'ai pas accès à votre compte, à mois que vous activiez l'accès technique (il faut que votre administrateur le fasse).
De manière générale, en effet selon le nombre de ligne et d'information sur votre document, tout ne peux pas tenir sur une page et l'impression en PDF se fait donc sur plusieurs pages.
Si le rendu n'est pas "propre" :
- vous pouvez peut-être réorganiser l'ordre de vos articles (en modifiant le document et en déplaçant les lignes de produits ou de texte, comme expliqué dans le paragraphe "Modifier l'emplacement d'une ligne"du sujet ici).
- Vous pouvez également utiliser un autre format (mise en page) qui est plus "compact" que celui que vous utilisez (ex: format Noir simple ou Vosfactures3). Vous pouvez tester les formats comme expliqué là.
Sinon, vous pouvez m'envoyer le PDF de la facture par email pour que je comprenne de quoi il s'agit ou encre mieux activer l'accès technique.
Commentaires
Justine
Je n'ai pas accès à votre compte, à mois que vous activiez l'accès technique (il faut que votre administrateur le fasse).
De manière générale, en effet selon le nombre de ligne et d'information sur votre document, tout ne peux pas tenir sur une page et l'impression en PDF se fait donc sur plusieurs pages.
Si le rendu n'est pas "propre" :
- vous pouvez peut-être réorganiser l'ordre de vos articles (en modifiant le document et en déplaçant les lignes de produits ou de texte, comme expliqué dans le paragraphe "Modifier l'emplacement d'une ligne"du sujet ici).
- Vous pouvez également utiliser un autre format (mise en page) qui est plus "compact" que celui que vous utilisez (ex: format Noir simple ou Vosfactures3). Vous pouvez tester les formats comme expliqué là.
Sinon, vous pouvez m'envoyer le PDF de la facture par email pour que je comprenne de quoi il s'agit ou encre mieux activer l'accès technique.
Bien Cordialement
Justine
--
Service clientèle +33 (0)4.83.58.10.20
info@vosfactures.fr
28 novembre 2017 13:15:09