Quelles sont les étapes pour insérer une référence client qui doit être visible sur le doc créé ?
Je souhaitais aller sur paramètres du compte mais "je n'ai pas l'autorisation"
merci
facture question Résolu
Bonjour,
En effet par défaut le contenu du champ "Réf/code client" n'apparaît pas sur les documents. Mais vous avez plusieurs solutions:
- soit vous devez l'indiquer dans le champ "Description additionnelle" situé dans la fiche du contact et vous rendez visible ce champ (en savoir plus). Par défaut le contenu de ce champ s'affichera sous l'adresse du contact.
- soit vous l'indiquer dans le champ "Adresse additionnelle" (dont vous modifier l'intitulé en "Code client" par exemple) situé dans la fiche du contact qu'il vous suffira de cocher lors de la création d'un document pour l'afficher. Par défaut le contenu de ce champ s'affichera sous l'adresse du contact précédé de l'intitulé que vous lui aurez attribué En savoir plus.
Dans les 2 cas, vous avez en effet besoin d'accéder aux paramètres du compte (pour soit rendre visible de champ "Description additionnelle" , soit pour modifier l'intitulé du champ "Adresse additionnelle").
J'espère avoir répondu à vos questions. N'hésitez pas à nous recontacter par téléphone si besoin est.
Commentaires
Justine
En effet par défaut le contenu du champ "Réf/code client" n'apparaît pas sur les documents. Mais vous avez plusieurs solutions:
- soit vous devez l'indiquer dans le champ "Description additionnelle" situé dans la fiche du contact et vous rendez visible ce champ (en savoir plus). Par défaut le contenu de ce champ s'affichera sous l'adresse du contact.
- soit vous l'indiquer dans le champ "Adresse additionnelle" (dont vous modifier l'intitulé en "Code client" par exemple) situé dans la fiche du contact qu'il vous suffira de cocher lors de la création d'un document pour l'afficher. Par défaut le contenu de ce champ s'affichera sous l'adresse du contact précédé de l'intitulé que vous lui aurez attribué En savoir plus.
Dans les 2 cas, vous avez en effet besoin d'accéder aux paramètres du compte (pour soit rendre visible de champ "Description additionnelle" , soit pour modifier l'intitulé du champ "Adresse additionnelle").
J'espère avoir répondu à vos questions. N'hésitez pas à nous recontacter par téléphone si besoin est.
Bien Cordialement
Justine
--
Service clientèle +33 (0)4.83.58.10.20
info@vosfactures.fr
28 novembre 2017 12:27:16