0 votes

logiciel suggestion Résolu

Bonjour
Ceci est mon 3eme mail concernant ma demande de logiciel, j'ai payé une deuxième fois afin d'avoir le logiciel pro et cela ne fonctionne pas
merci de revenir vers moi

Anonyme 08 mars 2023 06:04:55
Réponse:

Bonjour, 

Nous vous confirmons que votre compte est bien en formule PRO. Vous pouvez visualiser la formule d'abonnement depuis vos Paramètres > Paramètres du compte. 
Je vous souhaite une excellente journée, 
  
Bien Cordialement
Damian
--
 
vosfactures.fr
Damian
facebook
twitter
linkedin
Edité par Factuali SAS
Satisfait de notre logiciel? Évaluez-nous sur Google ou laissez-nous un témoignage!
 


 

Commentaires

uda643899
damian@vosfactures.fr
Réponse:  
Bonjour, 

Nous vous confirmons que votre compte est bien en formule PRO. Vous pouvez visualiser la formule d'abonnement depuis vos Paramètres > Paramètres du compte. 
Je vous souhaite une excellente journée, 
  
Bien Cordialement
Damian
--
 
vosfactures.fr
Damian
facebook
twitter
linkedin
Edité par Factuali SAS
Satisfait de notre logiciel? Évaluez-nous sur Google ou laissez-nous un témoignage!
 


 

08 mars 2023 09:37:00


Ajouter un commentaire