Bonjour,
J'ai mis un prix d'achat à tout mes produits.
Première fois, je clôture mon inventaire annuel. Cette action a effacé tout les prix d'achat de mes produits. (1h à tout réécrire).
Seconde fois, après quelques facturations mes prix d'achat ont à nouveaux été effacé. 1h de taf pour tout refaire.
Aujourd'hui troisième fois. Prix d'achat effacé partiellement.
Franchement c'est galère et je perds du temps sur une tache incertaine...
Comment remédier à ce problème svp ?
modification prix d'achat question Résolu
Anonyme
19 janvier 2023 11:27:19
Réponse:
Bonjour,
Afin de pouvoir vous aider, il faudrait que vous activiez l'accès technique à votre compte.
Aussi pourriez vous s'il vous plait nous communiquer les numéros de documents concernés.
Je vous souhaite une excellente journée.
Bien Cordialement
Ludovic
--
Ludovic
--
Ludovic Service clientèle Mail: ludovic@vosfactures.fr Tel: +33(0)4.83.58.05.64 |
|
Edité par Factuali SAS
Satisfait de notre logiciel? Évaluez-nous sur Google ou laissez-nous un témoignage!
Commentaires
ludovic@vosfactures.fr
Afin de pouvoir vous aider, il faudrait que vous activiez l'accès technique à votre compte.
Aussi pourriez vous s'il vous plait nous communiquer les numéros de documents concernés.
Je vous souhaite une excellente journée.
Ludovic
--
Tel: +33(0)4.83.58.05.64
20 janvier 2023 16:40:01