bonjour je voudrais désactiver le renouvellement automatique de l'abonnement, il a été prolongé pour le mois de décembre sans mon accord, je voudrais supprimer mes information de. CB également merci
renouvellement automatique erreur Résolu
Bonjour,
En effet, nous avons récemment changé notre politique de paiement : un message a été affiché sur votre tableau de bord précisant le paragraphe modifié de nos CGV.
Les paiements par carte bancaire sont maintenant récurrents par défaut, mais vous pouvez annuler la récurrence à tout moment jusqu'à 5 jours avant la prochaine échéance en nous contactant par email. Notez que nous ne sommes pas en possession de vos coordonnées de carte bancaire.
Vous pouvez également payer par Paypal ou par virement en cas de formule annuelle.
Le prélèvement automatique a été retire pour le compte https://sasazure421.vosfactures.fr
Damian
--
Damian Mail: damian@vosfactures.fr Tel: +33(0)4.83.58.05.64 |
|
Commentaires
damian@vosfactures.fr
En effet, nous avons récemment changé notre politique de paiement : un message a été affiché sur votre tableau de bord précisant le paragraphe modifié de nos CGV.
Les paiements par carte bancaire sont maintenant récurrents par défaut, mais vous pouvez annuler la récurrence à tout moment jusqu'à 5 jours avant la prochaine échéance en nous contactant par email. Notez que nous ne sommes pas en possession de vos coordonnées de carte bancaire.
Vous pouvez également payer par Paypal ou par virement en cas de formule annuelle.
Le prélèvement automatique a été retire pour le compte https://sasazure421.vosfactures.fr
Damian
--
Tel: +33(0)4.83.58.05.64
27 décembre 2022 09:51:48