Bonjour ,
Malgré la mise en place du code API dans le plug in Woo commerce, je n'arrive pas a transférer mes documents sur vos factures. De plus pouvez vous me confirmer que mes données sur word press ne seront pas effacer ?
Cordialement
probleme d'integration erreur Résolu
Bonjour,
Oui je vous confirme que nous n'agissons en aucun cas sur vos données de Woocommerce. Les factures sont crées en API depuis les commandes.
Avez vous bien utilisez le "code API avec préfixe" pour connecter votre Woocommerce à VosFactures? Il faut choisir API Token avec préfixe depuis Paramètres > Paramètres du compte > Intégration puis dans type choisir API avec préfixe, de manière à avoir CléApiToken/préfixe
Sinon et afin que l'on puisse vérifier cela et demander l'intervention d'un Technicien, merci de bien vouloir :
-
activer l'accès technique à votre compte VosFactures comme décrit ici,
-
donner un accès à votre BackOffice pour un admin temporaire (URL, login et mot de passe pour info@vosfactures.fr),
Bien Cordialement
Yves
Yves Service clientèle Mail: yves@vosfactures.fr Tel: 33(0)4.83.58.05.64 |
|
Commentaires
Yves
Bonjour,
Oui je vous confirme que nous n'agissons en aucun cas sur vos données de Woocommerce. Les factures sont crées en API depuis les commandes.
Avez vous bien utilisez le "code API avec préfixe" pour connecter votre Woocommerce à VosFactures? Il faut choisir API Token avec préfixe depuis Paramètres > Paramètres du compte > Intégration puis dans type choisir API avec préfixe, de manière à avoir CléApiToken/préfixe
Sinon et afin que l'on puisse vérifier cela et demander l'intervention d'un Technicien, merci de bien vouloir :
activer l'accès technique à votre compte VosFactures comme décrit ici,
donner un accès à votre BackOffice pour un admin temporaire (URL, login et mot de passe pour info@vosfactures.fr),
Bien Cordialement
--Yves
Tel: 33(0)4.83.58.05.64
05 décembre 2022 10:25:22