bonjour
le 13 nov j ai renouvelle mon abonnement de 71.40€ mais suite a une erreur il y a eu 2 fois le paiement.
merci de faire le nécessaire pour le remboursement
cordialement
paiement erreur Résolu
Anonyme
30 novembre 2022 09:18:28
Réponse:
Bonjour,
Nous vous confirmons que nous allons effectuer un remboursement.
Nous avons récemment changé notre politique de paiement : un message a été affiché sur votre tableau de bord précisant le paragraphe modifié de nos CGV. Les paiements par carte bancaire sont maintenant récurrents par défaut, vous ne devez donc pas procéder au paiement manuellement.
En revanche, sachez que vous pouvez annuler la récurrence à tout moment jusqu'à 5 jours avant la prochaine échéance en nous contactant par email. Notez que nous ne sommes pas en possession de vos coordonnées de carte bancaire. Vous pouvez également payer par Paypal ou par virement en cas de formule annuelle.
Nous vous confirmons que nous allons effectuer un remboursement.
Nous avons récemment changé notre politique de paiement : un message a été affiché sur votre tableau de bord précisant le paragraphe modifié de nos CGV. Les paiements par carte bancaire sont maintenant récurrents par défaut, vous ne devez donc pas procéder au paiement manuellement.
En revanche, sachez que vous pouvez annuler la récurrence à tout moment jusqu'à 5 jours avant la prochaine échéance en nous contactant par email. Notez que nous ne sommes pas en possession de vos coordonnées de carte bancaire. Vous pouvez également payer par Paypal ou par virement en cas de formule annuelle.
Bien Cordialement
Damian
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Damian
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Damian
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Commentaires
damian@vosfactures.fr
Nous vous confirmons que nous allons effectuer un remboursement.
Nous avons récemment changé notre politique de paiement : un message a été affiché sur votre tableau de bord précisant le paragraphe modifié de nos CGV. Les paiements par carte bancaire sont maintenant récurrents par défaut, vous ne devez donc pas procéder au paiement manuellement.
En revanche, sachez que vous pouvez annuler la récurrence à tout moment jusqu'à 5 jours avant la prochaine échéance en nous contactant par email. Notez que nous ne sommes pas en possession de vos coordonnées de carte bancaire. Vous pouvez également payer par Paypal ou par virement en cas de formule annuelle.
Damian
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Tel: +33(0)4.83.58.05.64
30 novembre 2022 14:40:03
damian@vosfactures.fr
Je vous confirme que le service comptabilité a effectué le remboursement pour le trop perçu. Vous pouvez retrouver la facture d'avoir dans vos Paramètres > Paramètres du compte > Voir votre facture d'abonnement.
Damian
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Tel: +33(0)4.83.58.05.64
02 décembre 2022 09:39:36