Bonjour,
Je pensais que pour arrêter mon abonnement, il me suffisait de ne plus effectuer de paiement. Or, l'abonnement mensuel m'a été débité aujourd'hui. Comment puis-je faire pour que cela ne se produise plus les prochains mois ?
Cordialement,
Mariannick Verbeke
Arrêt paiements question Résolu
Bonjour,
En effet, nous avons récemment changé notre politique de paiement : un message a été affiché sur votre tableau de bord précisant le paragraphe modifié de nos CGV.
Les paiements par carte bancaire sont maintenant récurrents par défaut, mais vous pouvez annuler la récurrence à tout moment jusqu'à 5 jours avant la prochaine échéance en nous contactant par email. Notez que nous ne sommes pas en possession de vos coordonnées de carte bancaire.
Vous pouvez également payer par Paypal ou par virement en cas de formule annuelle.
Conformément à votre demande nous avons désactivé la récurrence.
Je vous souhaite une excellente journée.
Ludovic
--
Ludovic Service clientèle Mail: ludovic@vosfactures.fr Tel: +33(0)4.83.58.05.64 |
|
Commentaires
ludovic@vosfactures.fr
En effet, nous avons récemment changé notre politique de paiement : un message a été affiché sur votre tableau de bord précisant le paragraphe modifié de nos CGV.
Les paiements par carte bancaire sont maintenant récurrents par défaut, mais vous pouvez annuler la récurrence à tout moment jusqu'à 5 jours avant la prochaine échéance en nous contactant par email. Notez que nous ne sommes pas en possession de vos coordonnées de carte bancaire.
Vous pouvez également payer par Paypal ou par virement en cas de formule annuelle.
Conformément à votre demande nous avons désactivé la récurrence.
Je vous souhaite une excellente journée.
Ludovic
--
Tel: +33(0)4.83.58.05.64
29 novembre 2022 14:44:00