0 votes

Abonnement mensuel automatique !! question Résolu

Bonjour,
Je ne comprends pas car nous avons été réabonné automatiquement à un abonnement mensuel avec pélevement !!!
Alors que jusquà maintenant nous le faisions au coup par coup !!
Je trouve cette façon de faire pas normal !!
Nous voulons continuer comme nous le faisions jusqu'à présent.
Bien cordialement

Anonyme 07 novembre 2022 13:00:39
Réponse:

Bonjour, 

En effet, nous avons récemment changé notre politique de paiement : un message a été affiché sur votre tableau de bord précisant le paragraphe modifié de nos CGV. 
Les paiements par carte bancaire sont maintenant récurrents par défaut, mais vous pouvez annuler la récurrence à tout moment jusqu'à 5 jours avant la prochaine échéance en nous contactant par email. Notez que nous ne sommes pas en possession de vos coordonnées de carte bancaire. 
Vous pouvez également payer par Paypal ou par virement en cas de formule annuelle. 

Sachez que conformément à votre demande ci dessus nous avons désactivée la récurrence.

 

Je vous souhaite une excellente journée.
  
Bien Cordialement
Ludovic
--
vosfactures.fr Ludovic Service clientèle Mail: ludovic@vosfactures.fr
Tel: +33(0)4.83.58.05.64
facebook
twitter
linkedin
Edité par Factuali SAS
Satisfait de notre logiciel? Évaluez-nous sur Google ou laissez-nous un témoignage!
 


 

Commentaires

Avatar sugester medium
ted
Bonjour
J'ai également été prélevé sans mon autorisation,. Je vous serai gré de me laisser payer directement par carte, et de ne plus procéder par prélèvement car je ne vous ai pas donné mon autorisation.

CDT

07 novembre 2022 13:52:11


ulu642592
ludovic@vosfactures.fr
Réponse:   Bonjour, 

En effet, nous avons récemment changé notre politique de paiement : un message a été affiché sur votre tableau de bord précisant le paragraphe modifié de nos CGV. 
Les paiements par carte bancaire sont maintenant récurrents par défaut, mais vous pouvez annuler la récurrence à tout moment jusqu'à 5 jours avant la prochaine échéance en nous contactant par email. Notez que nous ne sommes pas en possession de vos coordonnées de carte bancaire. 
Vous pouvez également payer par Paypal ou par virement en cas de formule annuelle. 

Sachez que conformément à votre demande ci dessus nous avons désactivée la récurrence.

 
Je vous souhaite une excellente journée.
  
Bien Cordialement
Ludovic
--
vosfactures.fr Ludovic Service clientèle Mail: ludovic@vosfactures.fr
Tel: +33(0)4.83.58.05.64
facebook
twitter
linkedin
Edité par Factuali SAS
Satisfait de notre logiciel? Évaluez-nous sur Google ou laissez-nous un témoignage!
 


 

07 novembre 2022 13:55:19


Ajouter un commentaire