Bonjour , je n'es pas de code 3DSECURE , depuis que j'ai ouvert cher vous vous avez doubler en prix , je ne pense pas renouveler , cordialement , Lionel
FACTURE suggestion Résolu
Bonjour,
Nos frais ont augmenté et cela est dû principalement au coût de l'électricité, maintenance et sécurité des serveurs, et de l'inflation. Les prix augmentent généralement tous les 2 ans sachant que vous êtes un nouveau client vous ne le saviez pas.
Sachez que la satisfaction de nos clients étant notre priorité nous pouvons vous proposer un geste commercial valable sur la formule Standard annuelle et non sur le prix mensuel.
Ludovic
--
Ludovic Service clientèle Mail: ludovic@vosfactures.fr Tel: +33(0)4.83.58.05.64 |
|
Commentaires
ludovic@vosfactures.fr
En effet, nos tarifs ont évolué.
Sachez que nous n'avions pas modifié nos tarifs depuis Octobre 2016, mais nous avons dû faire un ajustement pour faire face à l'augmentation importante de nos coûts, en particulier de l'électricité et de la maintenance et sécurité des serveurs.
Vous pouvez consulter nos tarifs en cliquant sur CE LIEN.
Je vous souhaite une excellente journée.
Ludovic
--
Tel: +33(0)4.83.58.05.64
03 octobre 2022 11:38:25