Bonjour,
Dès que je clique sur contact, une fenêtre apparait en plein milieux avec marqué: "export" sélectionnez le type et la page "XLS"...
Problème, c'est que rien ne se passe quand je clique dessus, cette fenêtre ne se sort pas et du coup ça me bloque l'accès à mes contacts.
Merci d'avance pour votre retour.
Cordialement
Export erreur Résolu
Anonyme
28 septembre 2022 08:54:55
Réponse:
Bonjour,
Pourriez vous tenter depuis un autre navigateur?
Sinon et afin de pouvoir vous aider, il faudrait que vous activiez l'accès technique à votre compte. Merci de m'envoyer un email lorsque cela est fait.
Bien Cordialement
Yves
Yves Service clientèle Mail: yves@vosfactures.fr Tel: 33(0)4.83.58.05.64 |
|
Edité par Factuali SAS
Satisfait de notre logiciel? Évaluez-nous sur Google ou laissez-nous un témoignage!
Commentaires
Yves
Bonjour,
Pourriez vous tenter depuis un autre navigateur?
Sinon et afin de pouvoir vous aider, il faudrait que vous activiez l'accès technique à votre compte. Merci de m'envoyer un email lorsque cela est fait.
Bien Cordialement
--Yves
Tel: 33(0)4.83.58.05.64
28 septembre 2022 09:25:48