Bonjour,
Une erreur a été faite lorsque j’ai souhaité m’abonner
à votre formule basic gratuite car je fais moins de trois factures par mois. Au moment du paiement Apple Pay ( qui était bien affiché à 0€ avant que je valide ) je me suis vu finalement débité la somme de 71,40€ avec un abonnement à la formule basic que je ne souhaite pas . Pouvez vous s’il vous plaît procéder à la résiliation de cette formule basic et au reboisement des 71,40€ débites par erreur
Erreur D’abonnement suggestion Résolu
Anonyme
24 septembre 2022 17:42:59
Réponse:
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et avons bien tranmis votre demande à notre Service Comptabilité. Nous reviendrons vers vous prochainemrnt par retour de mail.
Bonne journée.
Bien Cordialement
Caroline
--
Caroline
--
Caroline Service clientèle Mail: caroline@vosfactures.fr Tel: +33(0)4.83.58.05.64 |
|
Edité par Factuali SAS
Satisfait de notre logiciel? Évaluez-nous sur Google ou laissez-nous un témoignage!
Commentaires
Caroline
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et avons bien tranmis votre demande à notre Service Comptabilité. Nous reviendrons vers vous prochainemrnt par retour de mail.
Bonne journée.
Caroline
--
Tel: +33(0)4.83.58.05.64
26 septembre 2022 11:00:58