Comment procéder pour annuler une facture (qui n'a pas été payée) ?
Annuler une facture question Nouveau
Bonjour,
En effet lorsque vous effacez un document, il est supprimé complètement, et si ce n'est pas le dernier document créé, vous avez donc un trou dans votre numérotation (vous pouvez toujours modifier le numéro du prochain document mais légalement ce n'est pas conseillé). Alternativement, vous pouvez si vous le souhaitez :
- soit créer une facture d'avoir (en savoir plus)
- soit annuler le document (en savoir plus)
J'espère avoir répondu à votre question.
Damian
--
Damian Mail: damian@vosfactures.fr Tel: +33(0)4.83.58.05.64 |
|
Commentaires
damian@vosfactures.fr
En effet lorsque vous effacez un document, il est supprimé complètement, et si ce n'est pas le dernier document créé, vous avez donc un trou dans votre numérotation (vous pouvez toujours modifier le numéro du prochain document mais légalement ce n'est pas conseillé). Alternativement, vous pouvez si vous le souhaitez :
- soit créer une facture d'avoir (en savoir plus)
- soit annuler le document (en savoir plus)
J'espère avoir répondu à votre question.
Damian
--
Tel: +33(0)4.83.58.05.64
13 septembre 2022 15:36:03
Anonyme
15 septembre 2022 11:28:34