1 vote

n°siret question Résolu

bonjour,
du a un demenagement geographique, mon n° siret evolue.
il se termine a present par 25 et non par 17.
comment proceder au changement?

Anonyme 17 juillet 2015 15:25:59
Réponse:

Bonjour,

Cela dépend de la configuration de votre fiche compagnie:
♦ Si vous faites figurer votre numéro de SIRET en bas de page de vos documents, il faut alors que vous passiez par la création d'un nouveau département (sinon vous allez affecter le bas de page de vos documents existants). Pour cela:
1) allez dans Paramètres > Compagnies/départements: cliquez sur le nom de votre compagnie et, sans rien modifier, cliquez tout en bas sur "Ajouter un similaire"
2) la fiche de votre compagnie est alors dupliquée avec comme nom d'usage "macompagnie1" (que vous pouvez changer). 
3) changez le SIRET, cochez la case "Principal" et sauvegardez. 
Désormais, lors de la création d'une facture, le vendeur sera cette nouvelle compagnie "macompagnie1". 

♦ Si au contraire votre numéro SIRET n'apparaît pas (ou pas seulement) en bas de page mais uniquement (aussi) sous les coordonnées vendeur, il vaut mieux me donner accès à votre compte pour que je puisse juger de la meilleure solution. Pour cela, merci de suivre les instructions suivantes et m'envoyer un petit email lorsque cela est fait: http://aide.vosfactures.fr/597271-Comment-donner-l-assistance-technique-un-acc-s-mon-compte-

Bien Cordialement,

Justine

Signaler comme abusif
1 Votes: + 1 Anonyme

Commentaires

Justine
Justine
Réponse:  

Bonjour,

Cela dépend de la configuration de votre fiche compagnie:
♦ Si vous faites figurer votre numéro de SIRET en bas de page de vos documents, il faut alors que vous passiez par la création d'un nouveau département (sinon vous allez affecter le bas de page de vos documents existants). Pour cela:
1) allez dans Paramètres > Compagnies/départements: cliquez sur le nom de votre compagnie et, sans rien modifier, cliquez tout en bas sur "Ajouter un similaire"
2) la fiche de votre compagnie est alors dupliquée avec comme nom d'usage "macompagnie1" (que vous pouvez changer). 
3) changez le SIRET, cochez la case "Principal" et sauvegardez. 
Désormais, lors de la création d'une facture, le vendeur sera cette nouvelle compagnie "macompagnie1". 

♦ Si au contraire votre numéro SIRET n'apparaît pas (ou pas seulement) en bas de page mais uniquement (aussi) sous les coordonnées vendeur, il vaut mieux me donner accès à votre compte pour que je puisse juger de la meilleure solution. Pour cela, merci de suivre les instructions suivantes et m'envoyer un petit email lorsque cela est fait: http://aide.vosfactures.fr/597271-Comment-donner-l-assistance-technique-un-acc-s-mon-compte-

Bien Cordialement,

Justine
Service clientèle


www.vosfactures.fr
info@vosfactures.fr

logo

20 juillet 2015 15:29:59

Signaler comme abusif

Ajouter un commentaire