0 votes

BI et n° de commande erreur Résolu

Un BI signé n'a pas eu de n° de commande attribué, peut on l'ajouter et si oui comment ?

Anonyme 10 août 2022 17:59:23
Réponse:

Bonjour, 

Afin de pouvoir vous aider, il faudrait que vous activiez l'accès technique à votre compte
Aussi, pourriez vous s'il vous plait nous préciser quel BL est concerné avec le cas échéant une capture d'écran de la problématique rencontrée. 

Je vous souhaite une excellente journée. 

 
  
Bien Cordialement
Ludovic
--
vosfactures.fr Ludovic Service clientèle Mail: ludovic@vosfactures.fr
Tel: +33(0)4.83.58.05.64
facebook
twitter
linkedin
Edité par Factuali SAS
Satisfait de notre logiciel? Évaluez-nous sur Google ou laissez-nous un témoignage!
 


 

Commentaires

ulu642592
ludovic@vosfactures.fr
Réponse:   Bonjour, 

Afin de pouvoir vous aider, il faudrait que vous activiez l'accès technique à votre compte
Aussi, pourriez vous s'il vous plait nous préciser quel BL est concerné avec le cas échéant une capture d'écran de la problématique rencontrée. 

Je vous souhaite une excellente journée. 
 
  
Bien Cordialement
Ludovic
--
vosfactures.fr Ludovic Service clientèle Mail: ludovic@vosfactures.fr
Tel: +33(0)4.83.58.05.64
facebook
twitter
linkedin
Edité par Factuali SAS
Satisfait de notre logiciel? Évaluez-nous sur Google ou laissez-nous un témoignage!
 


 

11 août 2022 10:31:23


Ajouter un commentaire