Bonjour,
Suite à une erreur, pouvez-vous débloquer l'utilisateur gestion@conexun.tech ?
Merci d'avance
Cordialement
Utilisateur bloqué erreur Résolu
Anonyme
01 août 2022 11:49:05
Réponse:
Bonjour,
Afin de pouvoir vous aider, il faudrait que vous activiez l'accès technique à votre compte ainsi que l'adresse mail du compte en question. Merci de m'envoyer un email lorsque cela est fait.
Bien Cordialement
Caroline
--
Caroline
--
Caroline Service clientèle Mail: caroline@vosfactures.fr Tel: +33(0)4.83.58.05.64 |
|
Edité par Factuali SAS
Satisfait de notre logiciel? Évaluez-nous sur Google ou laissez-nous un témoignage!
Commentaires
Caroline
Afin de pouvoir vous aider, il faudrait que vous activiez l'accès technique à votre compte ainsi que l'adresse mail du compte en question. Merci de m'envoyer un email lorsque cela est fait.
Caroline
--
Tel: +33(0)4.83.58.05.64
01 août 2022 12:51:06