bonjour,
je narrive pas a valider mes factures après paiement.
valider une fature suggestion Résolu
Anonyme
16 mai 2022 14:01:40
Réponse:
Bonjour,
Que voulez-vous dire par "valider mes factures après paiement" une fois votre facture crée il suffit de cliquer sur sauvegarder en bas du document pour pouvoir la valider. Ensuite vous envoyez le document à votre client par mail et il pourra ainsi la régler.
Bonne journée.
Bien Cordialement
Caroline
--
Caroline
--
Caroline Service clientèle Mail: caroline@vosfactures.fr Tel: +33(0)4.83.58.05.64 |
|
Edité par Factuali SAS
Satisfait de notre logiciel? Évaluez-nous sur Google ou laissez-nous un témoignage!
Commentaires
Caroline
Bonjour,
Que voulez-vous dire par "valider mes factures après paiement" une fois votre facture crée il suffit de cliquer sur sauvegarder en bas du document pour pouvoir la valider. Ensuite vous envoyez le document à votre client par mail et il pourra ainsi la régler.
Bonne journée.
Caroline
--
Tel: +33(0)4.83.58.05.64
16 mai 2022 14:35:46
Anonyme
16 mai 2022 14:45:55
Caroline
Bonjour,
Une fois que votre client paye sa facture vous devez passer le statut de la facture en "Payé". Je vous invite à lire notre sujet d'aide en ligne dedié : Etats des Documents et Code Couleur.
Dans les rapports (par exemple chiffre d'affaire par client ou produit) vous devez affiner votre recherche en cliquant sur "plus d'options" et en selectionnant "TOUS" dans l'onglet "Etats" ainsi que dans "Type de document" une fois cela fait vous pourrez aficher votre rapport.
Bonne journée.
Caroline
--
Tel: +33(0)4.83.58.05.64
16 mai 2022 15:05:36