je me suis tromper en écrivant la ville
mes clients reçoivent fausse adresse
comment faire
comment changer suggestion Résolu
Bonjour Madame,
Parlez-vous bien de l'adresse de votre entreprise ? Si oui, il suffit de la modifier dans la fiche de renseignement. Pour ce faire allez dans Paramètres > Compagnies / Départements, puis cliquez sur le nom e votre entreprise. Dans la fiche de renseignement (département) vous pourrez modifier / mettre à jour toutes les informations concernant votre entreprise. Pour en savoir plus cliquez ici.
Vous pouvez faire de même si vous souhaitez modifier les coordonnées de vos clients. Il suffit de retrouver le client en questions, en cliquant sur l'onglet Contacts puis en faisant une recherche via le module de recherche sur votre gauche. En cliquant sur le nom du client vous avez un aperçu de sa fiche que vous pouvez mettre à jour en cliquant sur "Modifier".
Pensez toujours à sauvegarder.
Si vous n'y parvenez pas n'hésitez pas à nous appeler au 04.83.58.10.20.
Bien Cordialement
Agathe
Commentaires
identifiant
Bonjour Madame,
Parlez-vous bien de l'adresse de votre entreprise ? Si oui, il suffit de la modifier dans la fiche de renseignement. Pour ce faire allez dans Paramètres > Compagnies / Départements, puis cliquez sur le nom e votre entreprise. Dans la fiche de renseignement (département) vous pourrez modifier / mettre à jour toutes les informations concernant votre entreprise. Pour en savoir plus cliquez ici.
Vous pouvez faire de même si vous souhaitez modifier les coordonnées de vos clients. Il suffit de retrouver le client en questions, en cliquant sur l'onglet Contacts puis en faisant une recherche via le module de recherche sur votre gauche. En cliquant sur le nom du client vous avez un aperçu de sa fiche que vous pouvez mettre à jour en cliquant sur "Modifier".
Pensez toujours à sauvegarder.
Si vous n'y parvenez pas n'hésitez pas à nous appeler au 04.83.58.10.20.
Bien Cordialement
Agathe
--
. +33 (0)4.83.58.10.20 info@vosfactures.fr
22 septembre 2017 11:26:56