bonjour quand je rentre un code EAN on me dit déjà utilisé ,,,alors que non utilisé
merci
ean erreur Résolu
Anonyme
02 mars 2022 15:36:16
Réponse:
Bonjour,
Pourriez vous s'il vous plait nous communiquer plus de précisions sur la problématique rencontrée ainsi que des captures d'écran le cas échéant et le code EAN concerné.
Aussi, afin de pouvoir vous aider, il faudrait que vous activiez l'accès technique à votre compte.
Merci de m'envoyer un email lorsque cela est fait.
Bien Cordialement
Ludovic
--
Ludovic
--
Ludovic Service clientèle Mail: ludovic@vosfactures.fr Tel: +33(0)4.83.58.05.64 |
|
Edité par Factuali SAS
Satisfait de notre logiciel? Évaluez-nous sur Google ou laissez-nous un témoignage!
Commentaires
ludovic@vosfactures.fr
Pourriez vous s'il vous plait nous communiquer plus de précisions sur la problématique rencontrée ainsi que des captures d'écran le cas échéant et le code EAN concerné.
Aussi, afin de pouvoir vous aider, il faudrait que vous activiez l'accès technique à votre compte.
Merci de m'envoyer un email lorsque cela est fait.
Ludovic
--
Tel: +33(0)4.83.58.05.64
02 mars 2022 16:06:45