0 votes

changement de tarif question Résolu

j'ai suivi vos instruction mais ça ne fonctionne pas , les prix ne sont pas changé . dans la colonne 3 je trouve pas id: , je n'ai que id:
le problème vient de là ?

Anonyme 25 février 2022 16:16:52
Réponse:

Bonjour,

Une foid que vous avez exporté et modifier votre fichier vous devez l'importer en tant que mise à jour en faisant bien attention d'attribuer le titre ID à la colonne du même nom et enb cocahnt le bouton rond clé situé juste en dessous.
Pouvez-vous donner plus de précisions car nous ne comprennons pas votre problématique. Pouvez-vous noius envoyez une capture d'écran en expliquant cela ?

De plus afin de pouvoir vous aider, il faudrait que vous activiez l'accès technique à votre compte. Merci de m'envoyer un email lorsque cela est fait. 

 
  
Bien Cordialement
Caroline

--
vosfactures.fr Caroline Service clientèle Mail: caroline@vosfactures.fr
Tel: +33(0)4.83.58.05.64
facebook
twitter
linkedin
Edité par Factuali SAS
Satisfait de notre logiciel? Évaluez-nous sur Google ou laissez-nous un témoignage!
 

Commentaires

Caroline
Caroline
Réponse:  

Bonjour,

Une foid que vous avez exporté et modifier votre fichier vous devez l'importer en tant que mise à jour en faisant bien attention d'attribuer le titre ID à la colonne du même nom et enb cocahnt le bouton rond clé situé juste en dessous.
Pouvez-vous donner plus de précisions car nous ne comprennons pas votre problématique. Pouvez-vous noius envoyez une capture d'écran en expliquant cela ?

De plus afin de pouvoir vous aider, il faudrait que vous activiez l'accès technique à votre compte. Merci de m'envoyer un email lorsque cela est fait. 

 
  
Bien Cordialement
Caroline

--
vosfactures.fr Caroline Service clientèle Mail: caroline@vosfactures.fr
Tel: +33(0)4.83.58.05.64
facebook
twitter
linkedin
Edité par Factuali SAS
Satisfait de notre logiciel? Évaluez-nous sur Google ou laissez-nous un témoignage!
 

28 février 2022 10:15:01


Ajouter un commentaire