depuis quelque jours mon interface est sur fond noir au lieu de blanc. je n'arrive pass à remettre le tout en blanc
affichage noir erreur Résolu
Anonyme
16 février 2022 20:55:59
Réponse:
Bonjour,
Afin de pouvoir vous aider, il faudrait nous communiquer l'adresse mail lié à votre compte Vosfactures et nous vous activie également l'accès technique à votre compte. Merci de m'envoyer un email lorsque cela est fait.
Bonne journée.
Bien Cordialement
Caroline
--
Caroline
--
Caroline Service clientèle Mail: caroline@vosfactures.fr Tel: +33(0)4.83.58.05.64 |
|
Edité par Factuali SAS
Satisfait de notre logiciel? Évaluez-nous sur Google ou laissez-nous un témoignage!
Commentaires
Caroline
Bonjour,
Afin de pouvoir vous aider, il faudrait nous communiquer l'adresse mail lié à votre compte Vosfactures et nous vous activie également l'accès technique à votre compte. Merci de m'envoyer un email lorsque cela est fait.
Bonne journée.
Caroline
--
Tel: +33(0)4.83.58.05.64
17 février 2022 09:32:43