je vient de payer l evolution abonement max
comment le mettre en route merci
evolution suggestion Résolu
Anonyme
16 février 2022 09:37:13
Réponse:
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre engagement, sachez que votre compte a bien été mis à jour et votre abonnement MAX est valable jusqu'au 16.02.2023.
Excellente journée.
Bien Cordialement
Caroline
--
Caroline
--
Caroline Service clientèle Mail: caroline@vosfactures.fr Tel: +33(0)4.83.58.05.64 |
|
Edité par Factuali SAS
Satisfait de notre logiciel? Évaluez-nous sur Google ou laissez-nous un témoignage!
Commentaires
Caroline
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre engagement, sachez que votre compte a bien été mis à jour et votre abonnement MAX est valable jusqu'au 16.02.2023.
Excellente journée.
Caroline
--
Tel: +33(0)4.83.58.05.64
16 février 2022 10:21:34