0 votes

cadre client devis facture question Résolu

Bonjour,

1- le numero de tel et email client sont a remplir en cliquant sur "plus"
une fois rempli, enregistré, pdf créé, cette partie n est pas visible. Je ne peux voir ces donnees que si je repars sur le devis et fais"modifier" ou alors onglet contact.
Comme faire apparaitre en permanence ces donnees ci?

2- lors d'un paiement acompte, seul le montant TTC apparait. est il possible de faire apparaitre le montant de l'acompte ttc ET ht?

3- est il possible d'integré un ficher (retour client devis accepté et signé ou bon de commande etc etc) a un devis ou facture en cours afin que le dossier soit complet et au meme endroit sur votre programme au lieu de plus fichier sur mon ordinateur?

Anonyme 23 janvier 2022 11:05:58
Réponse:

Bonjour, 

En effet, le numéro de téléphone ainsi que l'adresse email ne sont pas visibles sur les documents. Si vous souhaitez les faire apparaître sur vos factures et devis, je vous conseille alors de renseigner ces informations dans le champ description additionnelle.

Je vous invite a lire notre tutoriel a ce sujet : Description additionnelle des contacts 

Sachez que pour avoir les deux colonnes (HT et TTC), vous devez facturer avec la TVA. Si vous facturez sans TVA une seule colonne apparaitre soit TTC soit HT. Si vous facturez avec TVA (ou autre taxe), vous pouvez choisir de quelle façon les totaux HT, TTC, et TVA de vos documents de facturation sont calculés par le système, notamment en choisissant de quelle manière doit être exprimé le prix unitaire en HT ou en TTC. Depuis vos Paramètres > Paramètres du compte > Options par défaut > Montants et Totaux. Il faut savoir que certain de formats de documents affichent seulement le HT. Vous pouvez voir quel format dans le tutoriel ci-dessous : 

Format des documents: Choix, Modification et Création 
Méthode de Calcul de la valeur totale d’une facture 


Vous avez la possibilité de joindre une ou plusieurs pièces jointes, visible(s) ou non par vos clients. La pièce jointe peut donc être un document PDF ou Word, un fichier Excel ou tout simplement une image. Sachez également que a partir de la formule Pro, vous pouvez activer l'option "Signature en ligne" qui permet à vos Clients de signer le document depuis un ordinateur, une tablette, ou un smartphone. La signature s'affiche sous la mention "Date et signature du client précédée de la mention ‘Bon pour accord’ 

J'espère avoir répondu à votre question. N'hésitez pas à nous recontacter si besoin. 

  
Bien Cordialement
Damian
--
vosfactures.fr Damian Mail: damian@vosfactures.fr
Tel: +33(0)4.83.58.05.64
facebook
twitter
linkedin
Edité par Factuali SAS
Satisfait de notre logiciel? Évaluez-nous sur Google ou laissez-nous un témoignage!
 


 

Commentaires

uda643899
damian@vosfactures.fr
Réponse:  
Bonjour, 

En effet, le numéro de téléphone ainsi que l'adresse email ne sont pas visibles sur les documents. Si vous souhaitez les faire apparaître sur vos factures et devis, je vous conseille alors de renseigner ces informations dans le champ description additionnelle.

Je vous invite a lire notre tutoriel a ce sujet : Description additionnelle des contacts 

Sachez que pour avoir les deux colonnes (HT et TTC), vous devez facturer avec la TVA. Si vous facturez sans TVA une seule colonne apparaitre soit TTC soit HT. Si vous facturez avec TVA (ou autre taxe), vous pouvez choisir de quelle façon les totaux HT, TTC, et TVA de vos documents de facturation sont calculés par le système, notamment en choisissant de quelle manière doit être exprimé le prix unitaire en HT ou en TTC. Depuis vos Paramètres > Paramètres du compte > Options par défaut > Montants et Totaux. Il faut savoir que certain de formats de documents affichent seulement le HT. Vous pouvez voir quel format dans le tutoriel ci-dessous : 

Format des documents: Choix, Modification et Création 
Méthode de Calcul de la valeur totale d’une facture 


Vous avez la possibilité de joindre une ou plusieurs pièces jointes, visible(s) ou non par vos clients. La pièce jointe peut donc être un document PDF ou Word, un fichier Excel ou tout simplement une image. Sachez également que a partir de la formule Pro, vous pouvez activer l'option "Signature en ligne" qui permet à vos Clients de signer le document depuis un ordinateur, une tablette, ou un smartphone. La signature s'affiche sous la mention "Date et signature du client précédée de la mention ‘Bon pour accord’ 

J'espère avoir répondu à votre question. N'hésitez pas à nous recontacter si besoin. 

  
Bien Cordialement
Damian
--
vosfactures.fr Damian Mail: damian@vosfactures.fr
Tel: +33(0)4.83.58.05.64
facebook
twitter
linkedin
Edité par Factuali SAS
Satisfait de notre logiciel? Évaluez-nous sur Google ou laissez-nous un témoignage!
 


 

24 janvier 2022 11:11:42


Ajouter un commentaire