Bonjour,
Nous n'arrivons pas integrer notre liste de stock sur notre site internet. pourriez vous nous aider résoudre ce problème.
cordialement
import produit erreur Résolu
Bonjour,
Pouvez-vous préciser votre demande, que voulezvous dire par "integrer notre liste de stock sur notre site internet"?
Sachez que vous pouvez Importer votre liste de produits éxistant sur votre compter Vosfactures dailleurs je vous invite à consulter égalment notre tutoriel ci-contre : Quelques Conseils avant d'Importer
Vous pouvez également Ajouter des nouveaux Produits/Services directement de façon manuelle sur votre compte Vosfactures.
Bonne journée.
Caroline
--
Caroline Service clientèle Mail: caroline@vosfactures.fr Tel: +33(0)4.83.58.05.64 |
|
Commentaires
Caroline
Bonjour,
Pouvez-vous préciser votre demande, que voulezvous dire par "integrer notre liste de stock sur notre site internet"?
Sachez que vous pouvez Importer votre liste de produits éxistant sur votre compter Vosfactures dailleurs je vous invite à consulter égalment notre tutoriel ci-contre : Quelques Conseils avant d'Importer
Vous pouvez également Ajouter des nouveaux Produits/Services directement de façon manuelle sur votre compte Vosfactures.
Bonne journée.
Caroline
--
Tel: +33(0)4.83.58.05.64
10 janvier 2022 15:15:27