bonjour,
je souhaiterais avoir pour ma compta une facture de l'abonnement que j'ai pris ce jour ainsi que celui de l'année dernière si possible .
facture d'obonnement question Résolu
Anonyme
21 août 2017 19:55:07
Réponse:
Bonjour,
Les factures vous ont été renvoyées par email.
Pensez à vérifier dans vos spams (et nous "dé-spamer") si jamais vous ne la recevez pas.
Vous pouvez également télécharger la dernière facture depuis votre compte (Paramètres > Paramètres du compte).
Commentaires
Justine
Les factures vous ont été renvoyées par email.
Pensez à vérifier dans vos spams (et nous "dé-spamer") si jamais vous ne la recevez pas.
Vous pouvez également télécharger la dernière facture depuis votre compte (Paramètres > Paramètres du compte).
Justine
--
Service clientèle +33 (0)4.83.58.10.20 justine@vosfactures.fr
22 août 2017 13:57:04