L'etête des documents change plusieurs fois de Belgique en un autre pays comme dernièrement Allemagne... Autriche .... je dois refaire et vérifier des quantités de facture comme le pays est seulement visible à l'impression
L'etête des documents change erreur Résolu
Anonyme
18 septembre 2021 08:30:19
Réponse:
Bonjour,
Tout d'abord, il faudrait que vous désactiviez l’option "Pré-remplissage des champs" depuis vos Paramètres > Paramètres du compte > Options par défaut > Documents de Facturation. Ensuite, lorsque vous créez une facture, vérifiez que le champ "Pays" est correctement renseigné.
J'espère avoir répondu à votre question. N'hésitez pas à nous recontacter si besoin.
Tout d'abord, il faudrait que vous désactiviez l’option "Pré-remplissage des champs" depuis vos Paramètres > Paramètres du compte > Options par défaut > Documents de Facturation. Ensuite, lorsque vous créez une facture, vérifiez que le champ "Pays" est correctement renseigné.
J'espère avoir répondu à votre question. N'hésitez pas à nous recontacter si besoin.
Bien Cordialement
Damian
--
Damian
--
|
Damian
|
|
Edité par Factuali SAS
Satisfait de notre logiciel? Évaluez-nous sur Google ou laissez-nous un témoignage!
Commentaires
damian@vosfactures.fr
Tout d'abord, il faudrait que vous désactiviez l’option "Pré-remplissage des champs" depuis vos Paramètres > Paramètres du compte > Options par défaut > Documents de Facturation. Ensuite, lorsque vous créez une facture, vérifiez que le champ "Pays" est correctement renseigné.
J'espère avoir répondu à votre question. N'hésitez pas à nous recontacter si besoin.
Damian
--
Tel: +33(0)4.83.58.05.64
20 septembre 2021 10:18:51