ETIQUETTES URGENT
Bonjour,
En effet, il n’est pas possible d’ajouter un logo sur les étiquettes.
Aussi, dans le cadre de votre personnalisation, si les dimensions des étiquettes ne vous conviennent pas, vous pouvez les ajuster depuis vos Paramètres > Paramètres du compte > Paramètres d’impression, paragraphe “Impression des étiquettes avec code-barres”.
Vous pourrez ainsi choisir la largeur et la hauteur en millimètres. Il est conseillé d’imprimer des étiquettes ayant au minimum 30x25mm de dimension, autrement il est sera fort probable que les codes-barres n’apparaissent pas en entier. Par défaut le système indique 50 mm de largeur et 30 mm de hauteur.
Regardant votre seconde problématique, d’impression des étiquettes, un document au format PDF va se télécharger, contenant toutes les étiquettes les unes à la suite des autres et non sur une seule page.
Je vous invite à consulter notre tutoriel dédié:
Produits : Impression des étiquettes avec codes-barres