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personnalisation des factures suggestion Nouveau


Anonyme 17 janvier 2018 21:47:40 0 commentaires
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Frais de déplacement question Résolu

Bonjour
Pouvez-vous m'informer si le logiciel comprends les documents pour les frais de déplacements et divers ?
Merci
cdt


Anonyme 17 janvier 2018 12:36:00 1 comment
Réponse:

Bonjour,

Ces Frais de déplacement seront-ils des Revenus (vente) ou des Dépenses (achat) ?
S'il s'agit de revenu, il suffit de l'indiquer dans vos Paramètres > Paramètres du compte > Paramètres d'impression > paragraphe Intitulés des documents. Dans le champ "Intitulé des autres documents" vous pourrez indiquer Frais de déplacement et sauvegarder. Ainsi depuis l'onglet Revenus vous aurez accès à ce nouveau type de document. Ce document reprend le même formulaire de création que pour les factures. Pour en savoir plus regardez par ici.
S'il s'agit de dépense, il faut alors aller dans les Paramètres > Paramètres du compte > Options par défaut > Section Dépenses, puis renseignez le champ "Autre type de dépenses" en indiquant par exemple Frais de déplacement, et sauvegardez. Pour en savoir plus regardez ici.

J'espère avoir répondu à votre question.

Cordialement
Agathe

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Format de Facture question Résolu

bonjour, dans un département que je viens de créer je souhaiterais avoir la possibilité de faire des factures ou la mention, HT n’apparaît pas, quelle est la solution ?,
aussi y'a t'il une solution pour configurer ces propres model de document sans passer par css, (car je ne sais pas le faire sous css)
merci par avance


Anonyme 17 janvier 2018 08:14:29 1 comment
Réponse:

Bonjour, 

Pour répondre à vos questions: 

dans un département que je viens de créer je souhaiterais avoir la possibilité de faire des factures ou la mention, HT n’apparaît pas, quelle est la solution ?
Il est uniquement possible de supprimer la mention "HT" en intervenant dans le code HTML, c'est à dire en créant un format personnalisé. Notez que nous développons des formats personnalisés pour les abonnements annuels sous formule MAX.
Sachez également que vous pouvez attribuer un format différent par département. 
Une solution possible serait également de penser à cocher l'option "Montants TTC uniquement" lorsque vous facturez avec le département en question (en savoir plus ici). 

aussi y'a t'il une solution pour configurer ces propres model de document sans passer par css, (car je ne sais pas le faire sous css) merci par avance 
Concernant la configuration des modèles, sachez que vous pouvez choisir parmi 18 formats (certains font apparaître le taux de tva dans le résumé des totaux) comme expliqué ici. Ensuite, vous pouvez apporter des modifications au format choisi via les options qui permettent d'afficher plus ou moins de champs, avec une liste de code CSS disponibles (voir ici). N'hésitez pas à nous préciser ce que vous souhaitez configurer exactement, nous pourrons peut-être vous fournir les codes CSS correspondants.

Bien Cordialement
Maxime
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Accès comptable question Résolu

Bonjour, impossible de me connecter a la partie comptable alors que je suis la procédure indiquée, le compte ne semble pas se créer et du coup impossible de s'y connecter.


Anonyme 16 janvier 2018 14:51:47 1 comment
Réponse:

Bonjour Monsieur,

L'adresse mail michael@jolifis.fr permet de vous connecter au compte en tant que propriétaire du compte. Le système m'indique que deux autres utilisateurs peuvent avoir accès à votre compte, mais aucun de ces utilisateurs n'a d'accès comptable.

Avez-vous activé le Plan comptable ou cherchez-vous à donner un Accès comptable à votre comptable ? Ce sont deux choses différentes. Le Plan comptable vous permet de générer des journaux comptables, de renseigner vos comptes comptables (ventes, achats, tva, clients, produits, remises), tandis que l'Accès comptable est un accès dédié à votre compte lui permettant de se connecter à votre compte.

Cordialement
Agathe

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Peut on faire des variantes sur un devis et si oui comment?

Merci

Laurent


Anonyme 16 janvier 2018 08:32:54 1 comment
Réponse:

Bonjour,

Merci et meilleurs vœux également pour cette nouvelle année 2018.
Pouvez-vous me préciser ce que vous entendez par variantes ? Éventuellement pouvez-vous nous envoyer un exemple ?
En principe pour créer un devis, vous ajouter vos Produits / Services à l'aide du bouton +Produit. Vous pouvez également indiquer une description par produit / service et des ligne de texte si vous souhaitez séparer votre devis en plusieurs parties (en savoir plus ici).

Cordialement
Agathe

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bonjour
nous fessons régulièrement des prospectus, est-il possible de rentrer les produits en promo avec nouveau prix, et au jour de la fin les prix se réactualise seul?merci


Anonyme 15 janvier 2018 21:54:34 1 comment
Réponse:

Bonjour,

Je ne suis pas sûre de bien comprendre votre demande, pouvez-vous éventuellement me donner un exemple ?
De manière générale sachez que vous pouvez renseigner vos Produits de plusieurs manières :

  • depuis la fiche Produit via l'onglet Gestion de stock > Produits > Nouveau produit
  • lors de la création d'un document en créant un produit que vous ajoutez au document
  • depuis un fichier excel que vous importez

Cette dernière option vous permet de mettre à jour en masse vos produits, notamment leur prix. Peut-être que cela pourrait vous convenir. Pour en savoir plus sur cette méthode regardez par ici.

Cordialement
Agathe

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Bonjour,

Vous indiquez que "vous avez fait le nécessaire en termes de traçabilité, inaltérabilité, conservation et sécurité des données afin de nous conformer à la loi entrant en vigueur au 1er Janvier 2018". Faire le nécessaire pour ces points n'est pas suffisant, il faut aussi faire une certification très couteuse et la refaire pour chaque nouvelle version du logiciel.

Est ce que votre solution est certifiée NF525 ? Si oui par quelle organisation avez vous été certifiés ?

Merci !


Anonyme 13 janvier 2018 19:40:33 3 commentaires
Réponse:

Bonjour,

En effet, notre logiciel de facturation est bien conforme, c'est pourquoi nous fournissons des attestations vous permettant de justifier, en cas de contrôle fiscal, la conformité du logiciel à la loi antifraude entrée en vigueur au 1er janvier 2018.
L'attestation étant nominative, vous devez au préalable renseigner un formulaire disponible depuis cette page: https://vosfactures.fr/attestation. L'attestation vous sera ensuite envoyée par email.

Cordialement
Agathe

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Paiement question Résolu

Pourquoi me demande t-on de payer? Mon abonnement a t-il expiré? Où se trouve ma précédente facture? Merci de me donner une réponse personnalisée


Anonyme 12 janvier 2018 17:15:52 1 comment
Réponse:

Bonjour, 

Non votre abonnement Standard est valide jusqu'au 30/03/2017. Apparemment il semble que vous avez dû modifier par erreur le type de formule sur votre compte en activant une option. 
Pour résoudre le problème :
       1) Désactivez l'option qui pose problème (car valide uniquement à partir de l'abonnement PRO): depuis Paramètres > compagnies/Départements: cliquez sur votre département et tout en bas de sa fiche décocher l'option "Paramétrage indépendant du système d'envoi des emails" qui ne vous sert à rien car vous avez seulement un seul département, puis sauvegardez. Ce sont les paramètres d'envoi de votre compte qui s'appliqueront ( Paramètres > Paramètres du compte > envoi par email). Contactez-nous la semaine prochaine par téléphone si vous avez besoin de conseil. 
        2) Allez dans Paramètres > Paramètres du compte et dans l'encadré bleu (à côté du bouton Payer) cliquez sur "Changer de formule d'abonnement" et choisissez "Standard". 

Si le problème persiste, recontactez-nous Lundi par téléphone. 

Bien Cordialement
Justine

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Bonjour,
Comment activer la numérotation automatique des dépenses ? La numérotation automatique se fait très bien lors de la création d'un revenu (facture, devis, ...) mais ne se fait pas pour la création d'une dépense (bon de commande fournisseur, ...) est-ce un dysfonctionnement ?


Anonyme 12 janvier 2018 14:13:07 1 comment
Réponse:

Bonjour Monsieur,

En effet il est impossible de paramétrer une numérotation automatique en ce qui concerne les dépenses. Seule la numérotation des Revenus peut être automatisée comme expliqué ici. Cela est du au fait que les dépenses sont en principe des factures qui vous sont remises par vos fournisseurs, chaque fournisseur ayant sa propre numérotation (en savoir plus ici). Le numéro n'est d'ailleurs pas obligatoire lorsque vous créez une dépense.

Cordialement
Agathe

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Rib question Résolu

Bonjour
je souhaiterai régler mon abonnement avec mon RIB
que puis je faire ?


Anonyme 12 janvier 2018 12:32:14 1 comment
Réponse:

Bonjour,

Si je comprends bien vous souhaitez régler votre abonnement VosFactures par virement bancaire, est-ce bien le cas ? Il suffit de le faire depuis votre compte, en allant dans Paramètres > Paramètres du compte > Votre compte, puis cliquez sur "Payer" et assurez vous de la formule d'abonnement ainsi que de sa période (1 mois, 12 mois, plus). Vous pourrez ensuite renseigner les coordonnées de facturation et choisir le mode de règlement, le virement bancaire étant possible. Les coordonnées bancaires apparaîtront à l'écran.

En espérant vous avoir aidé,

Bien Cordialement
Agathe

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Affichage question Résolu

Bonjour,
Je souhaite afficher plus de 100 di-ocuments par page, pouvez vous me dire comment procéder svp ?
Merci.


Anonyme 12 janvier 2018 09:47:52 1 comment
Réponse:

Bonjour,

Lorsque vous allez à Revenus > Tous/Factures/Devis, Dépenses, Contrats ou Produits vous verrez une roue crantée en haut à droite de la page (celle la plus en haut), elle vous permet accéder à la fenêtre "Personnaliser l'affichage des colonnes" (plus d'information ici). Vous aurez le choix entre 25, 50 et 100 documents par pages, il est impossible d'en afficher d'avantage.

Bien cordialement,

Maxime

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Abonnement micro question Résolu

bonjour je suis micro entrepreneur est ce que je dois payer un abonnement sachant que je depasserais pas 3 documents par mois ?


Anonyme 10 janvier 2018 19:48:28 1 comment
Réponse:

Bonjour,

La formule MICRO vous permet de générer jusqu'à 3 documents par mois, ces documents pouvant être de natures différentes: factures, devis, etc... Vous pouvez donc opter pour cette option gratuite sans limite de temps. Etant donné votre demande, vous serez certainement intéressé par notre article d'aide: http://aide.vosfactures.fr/10750137-Autoentrepreneur-Param-trage-et-Conseils.

Cordialement
Maxime

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Sauvegarde question Résolu

Bonjour,
Je souhaiterais savoir si il y'a un système de sauvegarde de l'ensemble des données de mon compte? Ou quelque chose de similaire?


Anonyme 10 janvier 2018 17:46:57 1 comment
Réponse:

Bonjour,

Tout d'abord je tiens à vous rassurer: notre logiciel en ligne respecte les normes de sécurité et protection des données. Votre connexion est sécurisée par un cryptage SSL similaire à celui des banques (certification TLS) et vos données sont sauvegardées de manière automatique et redondante plusieurs fois par jour sur les serveurs Amazon (ireland) http://vosfactures.fr/securite​. Les mises à jour n'affectent en rien ces données et vous êtes le seul à avoir accès à votre compte grâce à votre mot de passe.
Si toutefois vous souhaitez faire des sauvegardes en locale, vous pouvez le faire depuis la liste de vos documents en PDF ou en fichier ZIP, et de vos produits et contacts en XLS. Vous pouvez en savoir plus ici.

Bien cordialement,
Maxime

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Watermark question Résolu

Bonjour,

Je souhaiterai pouvoir retirer le watermark (l'inscription "Facturation en ligne sur vosfactures.fr") présent en bas de mes factures. Pouvez-vous m'indiquez la marche à suivre ?


Anonyme 10 janvier 2018 12:08:16 1 comment
Réponse:

Bonjour, 

La suppression de la mention "Facturation en ligne sur VosFactures.fr" en bas de page des documents PDF est possible et a un coût de 20€ HT par an (gratuit en cas de formule MAX) comme indiqué sur la page tarifs de notre site. Il suffit d'en faire la demande par retour d'email à info@vosfactures.fr avec les coordonnées de votre entreprise et une facture proforma vous sera envoyée par email que vous pourrez payer en ligne de manière sécurisée.

Cordialement
Agathe

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Champs supplementaire question Résolu

Bonjour,
je souhaite ajouter des champs supplémentaires sur le bas de page de la facture.
Peut on effectuer cette manipulation et quel en est limite. J'ai besoin de pouvoir ajouter un tableau en fin de facture.


uma483320 10 janvier 2018 09:29:13 1 comment
Réponse:

Bonjour,

La solution la plus simple serait de placer vos informations additionnelles dans le champ "Bas de page personnalisé" mais seul le format texte est possible et celui-ci est limité à 270 caractères. (plus d'informations ici)
Une solution plus appropriée serait de créer un format de facture personnalisé en utilisant HTML et CSS. (plus d'informations ici) vous pourrez alors intégrer un tableau en bas de page mais cette solution nécessite des compétences techniques.
Il est également possible d'ajouter des fichiers divers en pièce jointe.

Bien cordialement,
Maxime

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Acomptes multiples question Résolu

Bonjour, est-il possible via votre plateforme d'edités plusieurs acomptes pour un seul devis


Anonyme 09 janvier 2018 17:37:53 1 comment
Réponse:

Bonjour Monsieur,

Bien entendu, le logiciel permet de créer plusieurs acomptes depuis un même devis. Il est fortement conseillé de créer en effet un devis depuis lequel vous créez les acomptes. Les documents étant ainsi liés, le montant de la facture de solde (finale) est calculé automatiquement. Pour en savoir plus à ce sujet regardez par ici.

Cordialement
Agathe

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Bonjour, lorsque je crée une nouvelle dépense (de type Facture), j'ai le champs des informations spécifiques qui est rempli automatiquement avec les informations spécifiques par défaut des factures. Est-il possible de définir une valeur par défaut pour les dépenses (dans mon cas "Société en cours de création - Montant payé par ..."?


Anonyme 07 janvier 2018 17:02:31 1 comment
Réponse:

Bonjour,

Si vous souhaitez modifier le contenu du champ Informations spécifiques vous pouvez le faire de deux manières :

  • depuis les paramètres du compte
  • depuis la fiche département lorsque vous avez différents départements

Ce champ s'affiche aussi bien sur vos documents de Dépenses que sur ceux étant vos Revenus. Pour en savoir plus je vous invite à lire notre aide en ligne à ce sujet : voir ici.

En espérant avoir répondu à votre question.
Cordialement
Agathe

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ajouter code ean suggestion Résolu

bonjour

pouvez vous m'aider svp ou si vous pouvez le faire directement ajouter une colonne code ean partout et une autre colonne merci


Anonyme 07 janvier 2018 14:15:41 1 comment
Réponse:

Bonjour,

Si vous souhaitez faire apparaître le code EAN sur vos factures vous avez actuellement une seule solution : le faire apparaître dans l'intitulé du produit même. La rubrique EAN disponible depuis la fiche produit ne s'affiche pas sur les documents pour le moment mais nous allons prochainement modifier cela.

En revanche si vous souhaitez ajouter une colonne supplémentaire cela est possible, regardez par ici.

Si vous avez un soucis n'hésitez pas à nous joindre au 04.83.58.10.20.
Cordialement
Agathe

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iphone erreur Résolu

bonjour l application sur iPhone 8 plus est instable
avez vous une solution
cordialement
Franck sevcik


Anonyme 07 janvier 2018 12:46:44 1 comment
Réponse:

Bonjour,

Merci pour cette information. Le Service Développement se charge de regarder cela de plus près.
Avez-vous reçu des messages d'erreur ? Si oui, pouvez-vous nous envoyer les captures d'écran ? 

Cordialement
Agathe

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Document récurrenta question Résolu

Bonjour, est-il possible de mettre en pause un document récurrent ? Je ne veux pas le supprimer mais le mettre en pause.
Merci


Anonyme 04 janvier 2018 10:12:13 1 comment
Réponse:

Bonjour,

Vous pouvez en effet "mettre en pause" votre document récurrent, il suffit d'indiquer une date de fin (temporaire). Pour ce faire allez dans Revenus > Récurrences, puis cliquez sur la récurrence en question et cliquez sur Modifier. Dans la rubrique "Date de fin (date du dernier document généré)" vous choisirez une date depuis le petit calendrier et vous sauvegarderez.
Par la suite lorsque vous souhaiterez de nouveaux générer des récurrences il faudra actualiser la date, en mettant une nouvelle date dans la rubrique "Prochaine émission le" et en actualisant ou supprimant la date de fin.

Pour le paramétrage des récurrences de manière générale regardez ici.

En espérant vous avoir aidé,
Cordialement
Agathe

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Bonjour,
Pouvez vous me transmettre l'attestation de conformité aux textes qui sont entrés en vigueur au 1er janvier 2018 et concernant les logiciels de facturation.
Article 38 de la loi de Finance pour 2016 retranscrit dans le nouvel article 286, I, 3° bis du code général des impôts (CGI)


Anonyme 04 janvier 2018 09:57:27 3 commentaires
Réponse:

Bonjour,

Dans les prochains jours vous pourrez télécharger depuis notre site vosfactures.fr l'attestation en question.
En effet nous avons fait le nécessaire en termes de traçabilité, inaltérabilité, conservation et sécurité des données afin de nous conformer à la loi entrant en vigueur au 1er Janvier 2018. Nous avons également développé une fonction "Test" (document et paiement test) comme le demande la loi. Si d'autres critères seront demandés, nous ferons le nécessaire.

Cordialement
Agathe

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Bonjour, j'ai oublié plusieurs produits dans un devis.
Existe-t-il une solution plus facile pour insérer une ligne que de la rajouter à la fin, puis de la faire glisser tout en haut?
Si non, ça serait sympathique d'avoir cette fonctionnalité.

Merci beaucoup

Cordialement

Xavier Alligand


Anonyme 03 janvier 2018 13:51:28 1 comment
Réponse:

Bonjour,

Actuellement le mécanisme d'ajout de produit fonctionne tel que vous l'avez décrit. Il n'est possible d'ajouter des produits à vos documents (factures, devis, etc) uniquement via le bouton vert "+PRODUIT". La ligne de produit ajoutée se place en effet par défaut à la fin du tableau, que vous pouvez ensuite déplacer.

Le développement d'une telle option n'est pas prévu pour le moment, mais vous n'êtes pas la première à en faire la demande. Je transmets donc votre suggestion au Service Développement et nous vous recontacterons dès que nous aurons des nouvelles à ce sujet.

Bien Cordialement
Agathe

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Numéro de facture suggestion Résolu

Bonjour,
Est ce que c'est possible de créer un format de numérotation des Factures comme ceci : 2018010014 (Année:2018, Mois:01, Numéro 4 chiffre:0014)
Cordialement


Anonyme 02 janvier 2018 18:12:08 1 comment
Réponse:

Bonjour, 

Oui cela est possible mais je vous conseille d'insérer des séparateurs, comme par exemple :
yyyy.mm.nr ou yyyy/mm/nr
Pour la longueur des numéros il suffit de la paramétrer. 
Je vous invite à lire notre sujet ici qui explique comment paramétrer le format de numérotation de vos documents. 



Bien Cordialement
Justine
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Coordonnées sur factures question Résolu

Bonjour,
Nous avons importés des factures en mentionnant seulement le nom du client.
Est ce que c'est possible d'afficher les coordonnées du client sur ces factures?
Cordialement


Anonyme 02 janvier 2018 18:07:26 1 comment
Réponse:

Bonjour, 

Via l'importation de factures vous devez importer aussi l'adresse du client (et autres coordonnées) afin que le logiciel :
1) les affiche sur la facture,
2) lie les clients aux clients existants et éviter ainsi la création de doublons. Le système reconnait les clients sur les critères suivants: 
- nom du client et n° de tva
ou
- nom du client et adresse email
ou
- n° ID du client et nom du client
ou 
- n° ID du client et n° de tva

Vous pouvez en savoir plus ici.

J'espère vous avoir aidé. 



Bien Cordialement
Justine
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Besoin d'une aide merci question Résolu

Numérotation de facture depuis 2018 mis a valeur 1
Merci de me contacter au 06 ** ** ** **


Anonyme 02 janvier 2018 13:14:55 1 comment
Réponse:

Bonjour, 

Pour garder une numérotation continue, il vous suffit de cocher l'option "Numérotation continue (ne recommence pas chaque année)" depuis Paramètres > Paramètres du compte > Numérotation des documents. Vous pouvez en savoir plus ici. 
Si besoin est, n'hésitez pas à changer manuellement le numéro du premier document de l'année. 
 

Bien Cordialement
Justine
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