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Gestion des acces question Nouveau

Comment limiter les utilisateurs uniquement à la creation de devis ?


Anonyme 20 novembre 2018 19:22:30 0 commentaires
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demande d'Un logiciel question Résolu

J'ai boesoin d'un logiciel achat vente simplifier svp.merci.


Anonyme 20 novembre 2018 15:17:37 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Avec notre logiciel de facturation en ligne, vous pouvez gérer vos stocks facilement avec la fonction Gestion de stock, connectée avec la partie facturation du logiciel.

 

Cette option disponible depuis la formule PRO permet de gérer et suivre facilement les entrées et les sorties de stock via la création facilitée des documents suivants:
 

 

  • Bon de commande (BC) à transmettre à vos fournisseurs

  • Bon d'entrée (BE) pour valider la réception de marchandise (et ainsi augmenter votre stock)

  • Bon de livraison (BL) pour vos clients

  • Bon de transfert (BT) de marchandise entre plusieurs entrepôts

  • Réservations de certains produits (afin de décompter votre stock sans attendre la facture ou le BL)

  • Consommation interne (CI) pour diminuer votre stock sans passer par une vente ou livraison (ex: échantillons, stock cassé...) 

  • Production interne (PI) pour augmenter votre stock sans passer par un achat fournisseur

  • Bon d'entrée corrigé (BEC) pour corriger un approvisionnement

  • Bon de livraison corrigé (BLC) pour corriger une livraison

  • Inventaires (pour contrôler et mettre à jour votre stock en masse par entrepôt)

 

Ces documents peuvent être créés rapidement à partir d’une ou plusieurs factures (ou autre) ou au contraire être créés d’abord pour ensuite donner lieu à une facturation éventuelle. 
Je vous invite à lire notre article de l'Aide en ligne à ce sujet.

Vous pouvez en savoir plus sur notre page tarifs

Afin de découvrir le Logiciel de facturation en ligne VosFactures qui permet de créer, gérer et envoyer des documents de facturation (devis, facture, acompte, avoir etc), avec bien d'autres fonctionnalités (dont gestion de stock, récurrences, paiement en ligne). Vous êtes actuellement en période d'essai, pendant 30 jours à compter de votre inscription, et avez la possibilité de tester les différentes fonctionnalités du Logiciel gratuitement.
A la fin de la période d'essai, vous conservez toutes vos données (sauf si vous décidez de les effacer) et vous pouvez choisir soit la formule gratuite MICRO (qui permet de créer 3 documents/mois) soit l'une des formules payantes premium.

Si vous avez besoin de renseignement vous pouvez suivre nos explications (tutoriels) avec captures d'écran sur notre Aide en ligne et poser vos questions par mail, tchat ou par téléphone au 04.83.58.05.64.

Je vous souhaite une bonne journée.

 
Bien Cordialement
Caroline

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paramètre comptable question Résolu

bonjour
mon client ma donné accès à son logiciel pour importer la comptabilité -
mais rie ne fonctionne - ou puis je paramétrer les comptes comptables et le format journal


Anonyme 20 novembre 2018 08:54:38 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Ce que je vous conseille de faire c'est de voir directement auprès de votre client et vous assurer du fait que l'option Plan comptable soit bien activée.

Voici un lien qui pourra vous être utile, je vous invite donc à le lire : Fonction Plan Comptable.

Pour plus d'informations, vous pouvez aussi nous contacter directement par téléphone au 04 83 58 05 64.


Bien Cordialement
Caroline

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INSERE MON TAMPON question Résolu

Bonjour comment puis inséré mon tampon ?
je lai scanner mais ce la ne fonctionne pas


Anonyme 19 novembre 2018 10:45:54 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

De la même manière que vous pouvez ajouter le logo de votre entreprise, vous pouvez si vous le souhaitez ajouter un cachet ou « tampon » qui s’affichera systématiquement au bas de vos documents de facturation lors de leur impression et de leur envoi. Pour cela, il vous suffit d’aller dans vos Paramètres > Paramètres du compte > Paramètres d’impression, et de télécharger le fichier image correspondant (sous format jpg, gif ou png). N'oubliez pas de sauvegarder.

Si vous n'y parvenez pas, n'hésitez pas à nous recontacter en nous envoyant votre tampon par email et activant l'accès technique comme expliqué ici

Je vous souhaite une bonne journée.

Bien Cordialement
Caroline

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Caroline

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mot de passse question Résolu

Bonjour ,

Comment je fais pour changer de mot de passe ?


Anonyme 19 novembre 2018 10:18:20 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Si vous souhaitez changer votre mot de passe vous pouvez le faire :

Restant à votre disposition,

Bien Cordialement
Agathe
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HTTPS question Résolu

Bonjour,
Nous avons un domaine personnalisé, et malheureusement nous ne sommes pas en HTTPS
Que faire pour passer en https ?

Bien à vous


Anonyme 16 novembre 2018 17:55:24 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Si vous optez pour votre propre domaine, vous perdez en effet la certification https dont bénéficie le Logiciel VosFactures. En revanche, il est nous est possible d'ajouter votre domaine personnalisé sur nos serveurs afin que vous puissiez continuer à bénéficier du certificat https. Si vous souscrivez à un abonnement Max annuel, ce service vous sera offert gratuitement. Il suffira de nous en faire la demande par retour d'email. 
Vous trouverez davantage d'information ici : Nom de Domaine - Personnaliser l' URL de votre compte.

Restant à votre disposition,


 
Bien Cordialement
Agathe
--
 
 








 

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Anonyme 16 novembre 2018 15:46:23 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour, 

Afin de pouvoir vous aider, il faudrait que vous activiez l'accès technique à votre compte. Merci de m'envoyer un email lorsque cela est fait. 


Bien Cordialement
Caroline

--
 
 








 

 

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Bonjour,

Je n'arrive pas à modifier les coordonnées vendeur par défaut sur votre site.

Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci,
Bonne journée !


Anonyme 16 novembre 2018 11:55:23 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Vous pouvez renseigner/modifier les Coordonnées de votre entreprise (département) depuis sa fiche: cliquez sur Paramètres > Compagnies/Départements et cliquez sur le nom de votre département pour modifier sa fiche. Attention, les documents existants ne seront pas affectés par le changement des coordonnées. Seuls les futurs documents afficheront les nouvelles coordonnées. Ainsi si vous souhaitez qu'un document existant affiche les nouvelles coordonnées, il faut le modifier manuellement en cliquant sur "Modifier" le document. Puis sur le formulaire, cliquez sur le bouton "Modifier" situé sous les coordonnées Vendeur.  En espérant vous avoir aidé.

Je vous souhaite une bonne journée.


Bien Cordialement
Caroline
--
 
 








 

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NUMERO CLIENT question Résolu

COMMENT JE POURRAIS NOMMER LES CODE CLIENT AUTOMATIQUE


Anonyme 15 novembre 2018 17:22:44 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Pouvez-vous nous confirmer s'il s'agit :

- Des Comptes comptables : Clients/Fournisseurs
- Des code référence client depuis la fiche contact
- Il est possible de faire un import en masse des contacts et produits si besoin ainsi il y aura un numéro ID par client donné automatiquement par le système.


Je vous souhaite une bonne journée.

 
Bien Cordialement
Caroline

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AJOUTER MAIL question Résolu

COMMENT POURAIS-JE AJOUTER UN SECOND MAIL ?


Anonyme 15 novembre 2018 17:21:30 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Pouvez-vous nous préciser de quoi voulez-vous parler :

-de votre adresse email expéditeur
ou bien
-de l'adresse email du destinataire = de votre client.

Vous pouvez envoyer en ligne vos documents de facturation depuis le logiciel (En savoir plus). Si vous n'optez pas pour le mode d'envoi SMTP, vous pouvez trouver utile de rajouter une adresse email en copie, si vous souhaitez par exemple recevoir dans votre boîte mail une copie de chaque document et relance que vous envoyez depuis l'application : Ajouter une adresse email en copie ou copie cachée.

Il est possible également de Changer l'adresse email utilisée pour l'envoi des factures.

Sachez qu'il est tout à fait possible d'avoir plusieurs adresses email pour un même contact, il faut les séparer par une virgule.

En vous souhaitant une bonne journée.


Bien Cordialement
Caroline

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point rouge question Résolu

bonjour , pouvez vous me dire comment faire disparaitre le point rouge qui clignote pour m annoncer que l'envoie par mail d'une facture est non réceptionné. merci d'avance


Anonyme 14 novembre 2018 16:54:29 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Si le document n’a pas été réceptionné (ex : erreur dans l’adresse du destinataire), le système vous en informera de la manière suivante :
Depuis la liste des documents : un rond rouge clignotant sera visible à côté du numéro du document. En effet ce symbole est important pour le suivi de l'envoi des documents, c'est pourquoi il est impossible d'enlever ce bouton rouge, celui ci disparaitra une fois le document correctement réceptionné.
Sachez que vous pouvez connaître la raison de la non réception via le Suivi du document sous l'aperçu du document en question.

En vous souhaitant une excellente journée.

 
Bien Cordialement
Caroline

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Changemetn statut question Résolu

Bonjour, je change de statut et par conséquent, j'aimerai refaire une facturation à zéro à partir d'aujourd'hui.

Comment faire cette opération ?

Cordialement


Anonyme 14 novembre 2018 10:10:44 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Merci de bien vouloir nous confirmer :

  1. s'agit-il en effet de la numérotation des documents?

  2. ou bien s'agit-il de distinguer la nouvelle facturation avec votre nouveau statut? si oui, nous vous proposons deux solutions :

  • créer un nouveau compte en prenant en compte ce que vous avez déjà payé pour votre premier compte (payé jusqu'au 18.02.2019) + garder le premier compte en MICRO pour y avoir toujours accès.

    • créer un second département sur vot(re compte actuel, par contre il faudra passer en formule Standard (vous êtes actuellement en Basique).

Je vous souhaite une excellente journée.

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Bonjour,

En saisie de contact, il est possible de renseigner le « numéro de TVA », le « SIREN » soit de se paramétrer d’autres libellés de son choix.

Au niveau de la liste des contacts, serait-il possible ? :
- Soit (idéalement) d’avoir la possibilité de faire apparaître autant de colonnes que de libellés différents soit une colonne n° TVA, une colonne « SIREN », … avec, les valeurs de chaque libellé
- Soit (à minima) de renommer la colonne actuelle « N° TVA/SIREN »

Cette demande est motivée par le fait que le client ne saisit que le numéro de SIREN et qu’il est de fait perturbant de nommer cette colonne « n° de TVA » alors que la valeur en colonne correspond au SIREN.

A votre disposition si vous avez besoin d’informations complémentaires.

Bien cordialement.

Florence Foulquier


Anonyme 13 novembre 2018 17:57:59 2 commentaires
Réponse:

Bonjour Madame,

Votre suggestion a été retenue et le changement a pu être fait immédiatement.
Dès à présent depuis la liste des Contacts, la colonne dédiée au numéro d'identification fiscale est intitulée "N° FISCAL (EX: TVA)". Nous espérons que cette solution vous conviendra ainsi qu'à vos clients.

Restant à votre disposition,

Bien Cordialement
Agathe
--

 
 








 

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Paiement en ligne de facture question Résolu

Bonjour
Je vois que vous avez ajouté une fonction de signature électronique de factures mais proposez-vous une solution d'encaissement en ligne du montant des factures ?
Merci


Anonyme 13 novembre 2018 10:57:22 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

En effet, nous avons récemment développé l'option de Signature électronique pour les Devis et Bons de commande. Cette option est disponible à partie de la formule Pro (voir tarifs).
De même pour la fonction Paiements en ligne que nous proposons depuis toujours. Le logiciel propose des intégrations avec plusieurs plateformes de paiement reconnues et performantes vous permettant de proposer à vos clients de payer en ligne leurs factures par virement  bancaire et/ou par carte bancaire notamment :

  • Stripe (carte bancaire)
  • PayZen (carte bancaire)
  • Ingenico ePayments (carte d'achat et carte bancaire)
  • PayPal (carte bancaire ou compte Paypal)
  • Braintree (carte bancaire)
  • GoCardless (prélèvement) - à venir
  • BitPay (bitcoins)

Si vous avez besoin de renseignement complémentaire, n'hésitez pas à nous recontacter.

 
Bien Cordialement
Agathe
--

 
 








 

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PAIEMENT question Résolu

BONJOUR JE VIENS DE PAYER 1 MOIS MAIS LE LOGICIEL RÉAGI COMME SI JE N'AVAIS PAS PAYER MERCI DE FAIRE LE NÉCESSAIRE


Anonyme 13 novembre 2018 09:12:22 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Nous avons enregistré un paiement venant de votre part le 13.11.2018 vers 09h14.
Il s'agit du paiement de l'abonnement Basique pour une formule mensuelle, effectué par carte bancaire.
Votre compte s'est ensuite automatiquement mis à jour et devrait indiquer une nouvelle date de validité. Es-ce bien le cas?
La facture d'abonnement vous a également été envoyée directement par email. Vous pouvez en plus la retrouver sur votre compte, en allant dans vos Paramètres > Paramètres du compte > Votre compte, en cliquant sur le lien "Voir votre facture d'abonnement".

Restant à votre disposition,

Bien Cordialement
Agathe
--

 
 








 

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Bonjour
Je souhaite utiliser votre logiciel (par ailleurs très complet et que j'apprécie beaucoup) pour gérer mes quantités à approvisionner chez fournisseur.
Contrainte: je ne souhaite pas facturer le client ni lui demander de payer un acompte. Je fonctionne avec un bon de commande validé par client et pensait utiliser un ou plusieurs des documents "proforma" "devis" " bon de commande" … mais ceux-ci n'incrémentent pas les quantités dans les stock (en tous les cas dans qu'il n'y a pas un paiement partiel ou total).
Pouvez-vous me proposer une solution de contournement

PS: je ne suis pas comptable :-)
Merci


Anonyme 12 novembre 2018 21:22:29 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Sachez que le stock est décompté uniquement si une facture comptable est émise, donc devis / bon de commande / proforma ne vont pas décompter le stock.

Dans votre cas, la solution serait d'activer l'option Gestion de stock pour créer un Bon de livraison depuis le Devis une fois celui-ci accepté / signé par exemple.
Il sera aussi conseillé d'approvisionner les stocks à l'aide de Bon d'entrée, ainsi les stocks pourront être mis à jour et ensuite il sera possible de générer un rapport pour suivre cela, par exemple "Inventaire des achats".

Si vous créez des devis ou des bons de commandes ? Faites-les signer par vos Clients en un clic afin de confirmer leur bon pour accord !Le logiciel de Facturation VosFactures propose (à partir de la formule Pro) l'option Signature électronique qui permet à vos Clients de signer le document depuis un ordinateur, une tablette, ou un smartphone. Plus besoin d'imprimer ou d'attendre le retour par poste du document signé. C'est rapide et simple pour une collaboration commerciale basée en toute confiance. 

 


Pour plus d'information n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 04 83 58 05 64

 

Bien Cordialement
Caroline

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SUPPRESSION DE PRODUITS question Résolu

Bonjour,
Nous souhaiterions supprimer nos produits pour pouvoir faire une mise à jour de nos tarifs, est ce possible ?
Merci de votre réponse,
Bien cordialement,
Mylène au 06 66 49 90 60
SARL CLEFSERVICES


Anonyme 12 novembre 2018 10:01:18 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour, 

Oui c'est possible mais attention, une fois supprimés vous ne pourrez plus créer de nouveaux produits ayant le même nom que les produits effacés. S'il s'agit juste d'une mise à jour de prix, je vous conseille plutôt de faire une mise à jour en masse de vos produits
Pour cela : 

  1. exporter la liste de vos produits vers Excel
  2. Sur le fichier Excel, conservez bien la colonne "ID", et modifiez les valeurs souhaitées (ex: prix)
  3. Une fois le fichier Excel modifié et sauvegardé, importez-le en faisant une mise à jour en suivant les instructions ici
Si vous avez des difficultés, ou si vous préférez que nous procédions à l'importation à votre place, n'hésitez pas à nous recontacter. 


Bien Cordialement
Justine
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joindre un document question Résolu

Bonjour est il possible de joindre un document à une facture ou un devis ? Par exeple une caputre d'écran ou une photo ?


Anonyme 12 novembre 2018 09:34:14 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour, 

Oui cela est possible. Vous pouvez joindre n'importe quel type de fichier (capture d'écran, photo, document word...) à un document. 
Vous pouvez lire les instructions ici.
P.S: N'oubliez pas lors de la création/modification du document de cocher "pièces jointes visibles par le client", et lors de l'envoi du document au client de bien cocher "Envoyer avec pièce(s) jointe(s)".  


Bien Cordialement
Justine
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Nombre d'heures suggestion Résolu

Bonjour, il serait judicieux de pouvoir afficher le nombre d'heures facturées car en tant que Service à la personne, nous avons l'obligation de déclarer chaque mois le nombre d’heures et le nombre d'intervenant.
Cordialement.


Anonyme 10 novembre 2018 11:22:05 3 commentaires
Réponse:

Bonjour, 

Notre logiciel vous permet d'établir les attestations via le rapport dédié "Attestations fiscales SAP" : le nombre d'heures facturées est celui que vous indiquez dans la colonne "Quantité" de vos factures. 
Comment procédez-vous de votre côté? 



Bien Cordialement
Justine
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Bonjour
Est-ce possible ?


Anonyme 09 novembre 2018 03:51:02 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour, 

En effet le champ téléphone des contacts ne figurent pas sur les documents (car une fois le document créé, vous pouvez facilement visualiser ces informations en cliquant sur le nom du client). Toutefois vous avez plusieurs solutions:

  • Vous pouvez indiquer le numéro de tel dans le champ "Description additionnelle" du contact que vous pouvez rendre visible (en savoir plus). 
  • Vous pouvez indiquer le numéro de tel dans le champ "Adresse supplémentaire" du contact dont vous pouvez personnaliser l'intitulé par "N° de Téléphone" par exemple (depuis Paramètres > Paramètres du compte > Paramètres d'impression). 
  • Vous pouvez passer par la création d'un format personnalisé (connaissances en html requises) pour y inclure ces champs (en savoir plus). Sinon, sachez que nous créons des formats sur mesure pour les comptes sous abonnement annuel MAX. 

En tout cas sachez que nous prenons bonne note de votre suggestion que nous avons transmis au service développement pour étude de faisabilité. 


Bien Cordialement
Justine
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Bonjour question Résolu

Techniciens de caméra de surveillance inhalation des gâche électronique et des inter phone et des installation des alam voiture et moto etc...


Anonyme 08 novembre 2018 18:14:04 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour Monsieur, 

Vous vous êtes inscrit sur notre logiciel de facturation. Avez-vous besoin d'aide pour paramétrer votre compte selon votre activité professionnelle? Si oui, n'hésitez pas à nous contacter. Je vous invite également à prendre connaissance des renseignements suivant : 

Paramétrage : 
Vous pouvez soit directement créez un document TEST (en savoir plus) soit paramétrer votre compte :  

De manière générale, vous pouvez accéder à toutes les options en vous rendant dans Paramètres > Paramètres du compte.


Essai gratuit et Tarifs
Vous êtes actuellement en période d'essai, pendant 30 jours à compter de votre inscription, et avez la possibilité de tester les différentes fonctionnalités du Logiciel gratuitement.
A la fin de la période d'essai, vous conservez toutes vos données (sauf si vous décidez de les effacer) et vous pouvez choisir soit la formule gratuite MICRO (qui permet de créer 3 documents/mois) soit l'une des formules payantes premium. Vous pouvez en savoir plus sur notre page tarifs

Assistance gratuite :
Si vous avez besoin de renseignement vous pouvez suivre nos explications (tutoriels) avec captures d'écran sur notre Aide en ligne et poser vos questions par mail, tchat ou par téléphone au 04.83.58.05.64.

 

Bien Cordialement
Justine
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REMPLISSAGE question Résolu

Bonjour
Depuis peu lorsque je rentre la désignation d'un produit ou le nom d 'un client 2 sous menu s'ouvre celui des clients ou des noms déjà enregistré (c'est comme cela que je voudrais que ça reste) et un autre avec la saisie automatique et c'est vraiment dérangeant, comment puis je changer cela
Merci


Anonyme 08 novembre 2018 17:32:25 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour, 

Ce second menu de suggestions vous est proposé par votre navigateur. Pour ne plus faire apparaître ces suggestions, il suffit de modifier les paramètres de votre navigateur afin de désactiver la saisie automatique. Pour désactiver la saisie automatique sur Google Chrome, lisez les conseils ici par ex. 
 


Bien Cordialement
Justine
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clôture exercice comptable question Suggestion

Bonjour,

J'utilise votre soution depuis plusieurs exercices comptables et je souhaiterais pouvoir Clôturer par exercice et ne pas avoir instantanément toutes mes factures depuis mon premier abonnement chez vous. Est-ce possible? Si oui merci de m'indiquer la marche à suivre.

Bien cordialement


Anonyme 08 novembre 2018 17:17:15 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour, 

En effet vous pouvez indiquer la date du début de votre exercice comptable. 
 
Afin de ne visualiser depuis votre onglet Revenus uniquement les factures concernant votre exercice comptable en cours vous pouvez :
- cliquez depuis le tableau de bord sur le montant inscrit sous la période Exercice en cours.
- utilisez le critère "Période" du module de recherche en choisissant la valeur "Exercice comptable", sans oublier de cliquer sur Rechercher.

En revanche il est vrai que par défaut la période choisie est les 12 derniers mois. je transmets votre suggestion afin de savoir si l'exercice comptable en cours pourrait être la valeur par défaut. 



Bien Cordialement
Justine
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Bonjour,

Actuellement, sauf erreur de ma part, rien n’empêche de saisir une facture avec une année de date de création en 2019,2020… par exemple.

Je souhaiterai avoir une option me permettant de bloquer la saisie de factures sur l’exercice suivant, comme cela se fait en comptabilité tant que l’exercice suivant n’est pas ouvert.

Autrement dit, tant que l’exercice 2019 n’est pas ouvert, je n’ai pas la possibilité d’indiquer une date de création en 2019 sur une facture.
Je ne sais pas si je suis très compréhensible dans ma demande !

Bonne journée.

Florence Foulquier


Anonyme 08 novembre 2018 10:19:25 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour Madame Foulquier,

En effet, actuellement lors de la création d'un document il est possible de renseigner une date future comme date de création, toutefois dans le suivi du document il y a bien la trace de la date réelle de création.
Sauf erreur de ma part, il me semble que vous nous aviez fait une demande similaire et la suggestion avait été retenue.

Je viens de m'assurer auprès du Service Développement si un développement prévoyant la possibilité de bloquer la date de création à la date du jour est bien prévu, et c'est affirmatif. Pour le moment le nécessaire a été fait du côté développement, maintenant nous devons encore faire des tests avant de passer l'option en production.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que l'option sera disponible.

 
Bien Cordialement
Agathe
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Systeme down erreur Résolu

Votre application n'est plus joignable
Timeout quand on souhaite y acceder via api
egalement quand on veut acceder au portail.
merci de retablir au plus vite


Anonyme 08 novembre 2018 02:45:08 2 commentaires
Réponse:

Bonjour,

En effet, cette nuit entre 2h et 6h30 nous avons eu un problème technique qui a depuis été résolu. Le nécessaire a été fait et tout semble être rentré dans l'ordre, toutefois si vous remarquez que des factures récurrentes n'ont pas été générées par exemple, merci de bien vouloir nous le signaler.

Veuillez nous excuser de l'inconvénient causé.

Bien Cordialement
Agathe
--

 
 








 

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