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passage a formule pro erreur Nouveau

Bonjour, j'ai abonnement d'un an en cours pour la formule standard mais j'ai besoin de passer a la formule pro. Comment faire car lorsque j'essaie il me demande de repayer un abonnement complet soit 288€ sans tenir compte de mes mois restants. Merci.


Anonyme 22 septembre 2018 11:16:19 0 commentaires
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Anonyme 21 septembre 2018 16:17:44 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Afin d'ajouter un produit sur une facture déjà créée (cela peut dépendre des options de restrictions) il suffit de la modifier depuis Revenus>Factures vous sélectionnez le document en question puis depuis son aperçu veuillez cliquer sur Modifier en haut à droite puis ajouter le produit directement sur le formulaire juste en dessous du premier produit en cliquant sur l'onglet vert "+ Produits".

Je vous souhaite une bonne fin de journée.


Bien Cordialement
Caroline

--
 
 








 

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aide question Résolu

bonjour, j’aimerai placer le champ mention spécifique vers le bas de la page , mais je ne trouve pas comment faire , pouvez vous m'aider.
cordialement.


Anonyme 19 septembre 2018 19:12:24 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Est-ce que par "mention spécifique" vous entendez "Informations spécifiques" (en savoir plus ici) ? Si oui, il n'est pas possible par défaut de déplacer ce champ. En revanche vous pouvez passer par la création d'un format personnalisé si vous avez des connaissances en HTML et CSS (en savoir plus ici), en vous basant sur un format existant par exemple.

Notez que nous développons des formats personnalisés sur mesure pour les utilisateurs sous abonnement annuel MAX (voir tarifs).


--
  Cordialement
Joanna


 








 

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Bonjour,
Je vous signale un bug à la sortie en impression ou document PDF sur les lignes "sous total" qui apparaissent toutes à un montant de 0.00 €


Anonyme 19 septembre 2018 18:12:38 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

En effet, lors de l'impression (Imprimer > Imprimer) d'un document contenant des sous-totaux, ou bien lors de la génération d'un PDF, le montant du sous-total n'est pas repris correctement et indique 0.
La solution temporaire est d'imprimer le document en utilisant le raccourci clavier CTRL + P.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous, dès que cela sera rentré dans l'ordre.

Veuillez nous excuser pour cet inconvénient.

Bien Cordialement
Agathe
--
 
 








 

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Import de contacts question Nouveau

Bonjour,

Je souhaite importer un fichier qui contient des contacts dont certains existent dans VosFactures d'autres non.

Pour ceux existant dans VosFactures, je souhaite mettre à jour l'adresse, pour les autres, je souhaite qu'ils se créent dans VosFactures.

Est-ce possible de réaliser cette action ?

J'ai bien vu qu'à l'import, il y avait l'option "mise à jour", mais si je coche cette dernière, les contacts inexistants dans VosFactures ne se créent pas seules les mises à jour sont réalisées.

Merci d'avance pour votre aide.

Florence Foulquier


Anonyme 19 septembre 2018 17:50:49 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour Madame,

En effet, actuellement lorsque vous avez dans un même fichier aussi bien des contacts existant que des contacts à ajouter, le système n'est pas capable de faire à la fois une mise à jour (pour les contacts existants) et une importation de nouveaux contacts.
Il vous faudra donc scinder votre fichier. Ainsi vous pourrez dans un premier temps mettre à jour les contacts existants, et par le biais d'un second fichier importer de nouveaux contacts afin qu'ils soient créés sur le compte VosFactures.

Je me suis permise de transmettre votre remarque au Service Développement. Ils vont regarder s'il est possible à l'avenir de travailler depuis un même fichier, pour mettre à jour les contacts existant et en même temps en importer de nouveaux.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous si l'idée est retenue.

Bien Cordialement
Agathe
--

 
 








 

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Bonjour,
Est-il possible de modifier le libellé ou l'expression "Nom du vendeur" par "Votre contact" ou tout autre expression à notre convenance ?

Merci pour votre réponse.


Anonyme 18 septembre 2018 17:12:54 1 Commentaire
Réponse:


Bonjour,

Il n'est pas possible de modifier cet intitulé par défaut. En revanche vous pouvez personnaliser votre Format d'impression si vous avez des connaissances en HTML et CSS, ou même créer votre propre format comme expliqué ici.
 
Sinon, sachez que nous développons des formats sur mesure pour les abonnements annuels MAX.

Je vous souhaite une bonne journée.

 
Bien Cordialement
Caroline

--
 
 








 

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Etat d'un document question Résolu

Bonjour,
Comment changer l'état d'un document de Créer/Envoyer en Rejeté ?
Cordialement


Anonyme 18 septembre 2018 17:04:10 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

De manière générale vous pouvez connaître l’état d’un document très facilement grâce à la présence d’une étiquette de couleur visible depuis la liste de vos documents (au bout de chaque ligne) et depuis l’aperçu d’un document (en haut et en bas de l’aperçu). Chaque couleur symbolise un état. 
Afin d'indiquer qu'un Devis ou une Proforma a été rejeté, il suffit de modifier cet état manuellement depuis l'étiquette même. Le système ne procède pas a une mise à jour automatique ici. Pour rappel, l'état "Rejeté" ne s'applique pas aux Factures.

Par ailleurs, sachez que le logiciel assure par défaut le suivi des actions effectuées sur chaque document de facturation. En effet, sous l’aperçu de chaque document est affiché dans le cadre “Suivi du document” le résumé des actions suivantes effectuées sur le document - avec la date et l'heure de l’action ainsi que l’utilisateur qui en est à l’origine.

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demande de facture question Résolu

je suis le trésorier du club de la jeunesse rurale de Couthures-sur-Garonne et à ce jour je n'ai pas encore recu la facture concernant la facture de la fete du mois d'aout.Je voudrais savoir ou ca en est afin de pouvoir règulariser.Mon numèro de compte HC01564 000


Anonyme 18 septembre 2018 15:39:57 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Vous nous avez laissé un message sur le forum de VosFactures:
"je suis le trésorier du club de la jeunesse rurale de Couthures-sur-Garonne et à ce jour je n'ai pas encore recu la facture concernant la facture de la fete du mois d'aout.Je voudrais savoir ou ca en est afin de pouvoir règulariser.Mon numèro de compte HC01564 000"

Je pense que vous avez dû faire une erreur de destinataire ou peut-être une erreur en vous inscrivant sur notre site. En effet nous sommes VosFactures un logiciel de facturation en ligne qui permet aux professionnels (TPE, PME, autoentrepreneur ...) de créer et gérer des devis, factures.

Restant à votre disposition,

 

Bien Cordialement
Joanna

--
 
 








 

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Problème affichage TVA question Résolu

Bonjour,
Je me rends compte qu'il manque un champ sur les factures, le montant de la TVA2 ne s'affiche pas. Je n'ai pas trouvé l'option qui permet de changer ce paramètre.

Si il y a un montant de TVA1, il doit être affiché, s'il n'y en a pas, il doit être masqué
S'il y a un montant TVA2, il doit être affiché, s'il n'y en a pas, il doit être masqué

En bas de la facture, je devrais voir le total TVA1 et le total TVA2.

Par ailleurs, est-il possible que les factures déjà établies soient modifiées avec les 2 montants de TVA ?

Pouvez-vous m'aider ? Merci


Anonyme 18 septembre 2018 11:57:51 2 commentaires
Réponse:

Bonjour,

Si l'option "Deuxième taxe" est bien activée, vous devriez en effet avoir deux colonnes supplémentaires dans le Tableau des produits : une première indiquant le taux de la TVA2 et une seconde indiquant le montant de la TVA2.
Afin que l'on puisse vérifier le paramétrage de votre compte ainsi que le calcul des différentes taxes, merci de bien vouloir :

  • activer l'accès technique comme expliqué ici
  • nous préciser le numéro da la facture en question.

Concernant votre question sur la modification des factures déjà établies - tout dépend des restrictions que vous avez paramétrées. Nous allons vérifier cela également. En principe, si une facture a été émise et envoyée au client ou bien imprimée, celle-ci ne peut être modifiée.

En attendant votre retour,

Bien Cordialement
Agathe
--

 
 








 

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Bonjour,
je souhaite que les factures/devis parviennent a plusieurs personnes chez le client. Comment puis je indiquer plusieurs emails dans la fiche contact?

Merci


Anonyme 18 septembre 2018 09:25:03 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Le logiciel de facturation en ligne vous permet d'envoyer par email très facilement et de manière sécurisée vos factures et devis à vos clients (en savoir plus).

Vous pouvez envoyer par email une facture (ou autre) à plusieurs destinataires en même temps. Pour cela, il vous suffit d’écrire les différentes adresses email de vos destinataires à la suite, en les séparant par une virgule. 

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Bonjour,

L’API prévoit de faire une recherche d’un produit selon son ID.

Serait-il envisageable via l’API de rechercher un produit selon son nom ? Sachant que le nom est obligatoire dans la fiche produit et unique.

D’avance merci pour votre retour.

Bonne journée.

Florence Foulquier


Anonyme 18 septembre 2018 09:22:31 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour Madame,

Après vérification auprès des Développeurs, je vous confirme bien que via l'API l'ID du produit est son unique identifiant. Ainsi si vous souhaitez retrouver l'ID d'un produit, vous pouvez faire une recherche par Nom depuis votre compte, puis vérifier l'ID.
De même pour les factures, via l'API est indiqué l'ID du document et non son numéro.

Restant à votre disposition,

Bien Cordialement
Agathe
--

 
 








 

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envoie question Résolu

bonjour ,
lorsque j'envoie la facture par mail et qu'elle n est pas réceptionnée un point rouge clignote. Comment effacer ce point pour qu'il n 'apparait plus une fois que je l ai vu et que je veut renvoyer la facture ? .
Merci


Anonyme 18 septembre 2018 07:50:29 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Le point rouge clignotant informe que le message n'a pas été réceptionné, il disparait lorsque le message est réceptionné.
Une fois le document envoyé depuis le Logiciel, vous pouvez à tout moment vérifier la date et l'heure de l'envoi en ligne du document. 
Dans le suivi de document vous pouvez voir la cause de la non réception du message si une telle information nous est renvoyée par le serveur du destinataire : le système indiquera l'origine de l'erreur uniquement si le serveur du destinataire nous aura retourné une telle information.
 

 
--
Bien cordialement
Joanna
 
 








 

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Bonjour,
je souhaiterais insérer des photos des produits et description techniques. A priori, j'ai essayé l'insertion de document dan sun produit mais je ne vois rien apparaître.


Anonyme 18 septembre 2018 02:43:46 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Vous pouvez ajouter une photo depuis la fiche produit; le bouton se trouve tout en bas de la page. Cette photo sera visible que pour vous.
Si vous ne parvenez toujours pas a insérer la photo veuillez activer l'accès technique à votre compte. Merci de m'envoyer un email lorsque cela est fait. 


--
Bien cordialement
Joanna
 
 








 

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logo question Résolu

Bonjour
comment fait on pour insérer un logo d'entreprise sur tout les documents ( devis , factures .. )
merci


Anonyme 17 septembre 2018 20:03:42 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Avec l'application de facturation en ligne VosFactures, vous pouvez créer facilement des factures et devis personnalisées à l'image de votre entreprise. Vous pouvez notamment ajouter un logo qui apparaîtra sur tous vos documents de facturation.

Vous pouvez le faire directement sur votre compte depuis Paramètres>Paramètres du compte>en cliquant sur l'onglet Paramètres d'impression ainsi que sur Logo ajouter un fichier. Voici notre Aide en ligne à ce sujet.
Sachez que l'emplacement de votre logo dépend également du format que vous avez sélectionné, voici un aperçu de nos différents formats.

J'espère avoir répondu à votre question, je vous souhaite une bonne journée.


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Mélange de 2 cas erreur Résolu

Bonjour,

Je crois que j'ai un bug sur le site.
J'ai un abonnement pour des factures illimitées, pour cette societé, et j'ai un message d'alerte avec " période d'essai gratuit terminé'.
J'ai voulu prendre 1 mois gratuit de test avec une autre societé, mais je ne l'ai pas confirmé, résultat je crois que tout s'est mélangé...
Pouvez-vous regarder ce qui se passe?
Merci par avance,

Alexandra


Anonyme 17 septembre 2018 15:26:15 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour Madame,

Il se peut que vous ayez en effet créé plusieurs compte. Actuellement j'ai trouvé un seul compte dans notre système :
jeeves : créé avec l'adresse email jeeves@jeevesconciergerie.com, le 21.11.2016, payé jusqu'au 21.12.2018 en formule Standard.

Pouvez-vous me préciser quel est l'autre compte ou l'adresse email de connexion utilisée ?
votre adresse email de connexion, afin que je puisse vérifier cela dans le système?

En attendant votre retour,
 
Bien Cordialement
Agathe
--

 
 








 

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PAYPAL question Résolu

Bonjour,

J’ai pris un abonnement pro pour faire payer mes clients en ligne via PAYPAL, j’ai un compte PAYPAL mais je ne vois pas les codes API username, passeword et signature ?
Où je peux les trouver ?
Merci
Esther Malka


Anonyme 17 septembre 2018 11:05:53 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Le logiciel de facturation en ligne VosFactures.fr vous permet d'envoyer vos factures en ligne à vos clients qui peuvent directement les payer en ligne. Grâce à la fonction "Paiements en ligne", vous pouvez ainsi obtenir des paiements plus rapides et en assurer un suivi facilité depuis votre compte VosFactures. Vous trouverez davantage d'explications sur notre Tutoriel : Connecter PayPal avec votre compte VosFactures

Veuillez vérifier les données (username, passeword, signature) depuis votre compte PayPal.

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facture orange question Résolu

facture août 2018 consulter les la liste des consommations


Anonyme 15 septembre 2018 22:55:06 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Vous nous avez laissé un message sur le Tchat de VosFactures:
"facture août 2018 consulter les la liste des consommations"

Je pense que vous avez dû faire une erreur de destinataire ou peut-être une erreur en vous inscrivant sur notre site. En effet nous sommes VosFactures un logiciel de facturation en ligne qui permet aux professionnels (TPE, PME, autoentrepreneur ...) de créer et gérer des devis, factures.

Restant à votre disposition,

Bien Cordialement
Joanna
--
 
 








 

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détails factures août 2018


Anonyme 15 septembre 2018 22:49:40 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Vous nous avez laissé un message sur le Forum de VosFactures:
"détails factures août 2018"

Je pense que vous avez dû faire une erreur de destinataire ou peut-être une erreur en vous inscrivant sur notre site. En effet nous sommes VosFactures un logiciel de facturation en ligne qui permet aux professionnels (TPE, PME, autoentrepreneur ...) de créer et gérer des devis, factures.

Restant à votre disposition,

 
Bien Cordialement
Joanna

--
 
 








 

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Rajout d'informatiov suggestion Résolu

Bonjour,jai besoin de mettre encore des information dans la facture et j'arrive pas.
Avez-vous un numéro de téléphone s'il vous plaît.


Anonyme 14 septembre 2018 15:37:53 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Sachez qu'avez notre logiciel VosFactures, nous avons plusieurs champs dans lesquels il est possible d'insérer des informations supplémentaires tel que:

- Informations spécifiques
- Description additionnelle
- Adresse supplémentaire du contact

Afin de répondre au mieux à votre demande je vous invite à me préciser quelles sont les informations complémentaires que vous souhaitez insérer ?

Je vous souhaite une bonne journée.


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siret question Résolu

bonsoir
je ne trouve pas comment faire apparaitre le numéro de tiret sur les documents .
MERCI


Anonyme 13 septembre 2018 22:08:22 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Oui, vous pouvez faire apparaître le SIRET sur vos documents.

Le logiciel de facturation en ligne VosFactures vous permet de créer des factures et devis personnalisés, et d'y faire figurer les coordonnées de votre entreprise (en savoir plus)
 
Hormis « Numéro TVA » et « SIREN » qui sont proposés par défaut, vous pouvez choisir n’importe quel titre au champ numéro d’identification. Pour cela, il suffit de l’ajouter dans le champ «Numéro d’identification » situé dans Paramètres > Paramètres du compte > Options par défaut > Section Choix des valeurs, en écrivant le titre sur une nouvelle ligne, sans oublier de sauvegarder.  
Veuillez lire plus sur le sujet ici.


Cordialement
Joanna

--
 
 








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Devis en facture question Résolu

Comment transférer un devis en facture merci


Anonyme 13 septembre 2018 20:27:22 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Avec l’application de facturation en ligne vosfactures.fr, vous pouvez facilement créer une facture à partir d’un devis existant en un seul clic.​​​​​​

Pour générer la facture correspondant à un devis existant:

  1. affichez l'aperçu du devis (en cliquant sur le numéro du devis depuis la liste de vos documents)

  2. cliquez sur le bouton "Créer la facture" (se trouvant sur la barre de menu grise en haut et en bas de l’aperçu)   

Le système affiche alors la page de création de la facture déjà pré-remplie avec les mêmes informations que sur le devis. Il vous suffit juste de vérifier et de modifier éventuellement le contenu des différents champs(ex: changer ‘Date limite de validité’ en ‘Date de vente’, vérifier la date et les champs « Informations spécifiques »....), puis de sauvegarder. Vous pouvez bien sûr modifier la facture ainsi créée. 



--
Cordialement
Joanna
 
 








 

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Bonjour, comment faire pour supprimer la mention vosfactures en bas de page, je n'ai pas trouvé sur votre site ?
Merci par avance pour votre réponse.


Anonyme 13 septembre 2018 13:26:40 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour, 
 

La suppression de la mention "Facturation en ligne sur VosFactures.fr" en bas de page des documents PDF est possible et à un coût de 20€ HT par an (gratuit en cas de formule MAX) comme indiqué sur la page tarifs de notre site. Il suffit d'en faire la demande par retour d'email à info@vosfactures.fr avec les coordonnées de votre entreprise et une facture proforma vous sera envoyée par email que vous pourrez payer en ligne de manière sécurisée.

Bien Cordialement
Joanna

--
 
 








 

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CRNA de GYM question Résolu

bonjour,
Comment peut-on faire pour archiver les factures de l'exercice passé ?


Anonyme 13 septembre 2018 12:16:49 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,
Je reviens vers vous suite à votre mail.
Concernant l'archivage des documents nous avons plusieurs options, parmi ces options, il est possible d'indiquer une Date précise avant laquelle tous les documents de facturation et de gestion de stock précédemment créés ne pourront ni être modifiés, ni être effacés, et aucun document daté d’une date antérieure à cette date ne pourra être créé. 

Je vous souhaite une excellente journée. 

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Rajouter un PDF à nos devis question Résolu

Bonjour Est il possible de rajouter à nos devis et facture nos CGV en format PDF par exemple pour éviter simplement d'injecter du texte qui fait de nombreuses pages.


Anonyme 13 septembre 2018 11:31:11 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

​​​​​​Oui, vous pouvez ajouter vos CGV au format PDF en tant que pièces jointes aux documents. En revanche, il faudra penser à ajouter le PDF à chaque document, le système ne pouvant pas ajouter de pièce jointe par défaut. Pour en savoir plus sur l'ajoute des pièces jointes je vous invite à lire notre Tutoriel : Ajouter des pièces jointes.

Sachez que vous pouvez inscrire vos CGV à plusieurs endroits sur vos documents, et ce par défaut :

  • soit vous utilisez le champ "Contenu par défaut du champ 'Texte additionnel (imprimé sur la page suivante)' sur les documents de facturation"​ qui sera automatiquement repris sur tous vos documents (en savoir plus). Le contenu de ce champ sera imprimé à la suite de vos documents (page suivante) en PDF, et sera visible sur l'aperçu du document (sachant que l'aperçu est toujours sur une seule page). Un paramétrage de votre imprimante vous permettra sûrement d'imprimer cette page au recto de votre document. 

  • soit vous utilisez le champ "Informations spécifiques" pour lequel vous pouvez également indiquer un contenu par défaut (en savoir plus)

 
Bien Cordialement
Joanna

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factures test question Résolu

Bonjour, le CA des factures test est-il additionné dans le CA des rapports ?


Anonyme 12 septembre 2018 07:13:23 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Sachez que les documents test sont bien enregistrés sur votre compte dans revenus>Tous en effet le total des montants des docs est additionné tout en bas de l'écran.
Toutefois, ces documents tests ne sont pas pris en compte au niveau des rapports, ils n'apparaissent pas non plus dans les montants de CA ni dans l'exercice en cours au niveau du tableau de bord. Je vous invite à lire ici notre Aide en ligne à ce sujet.

Je vous souhaite une excellente journée.

--

Cordialement,
Caroline 
 
 








 

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