0 votes

EXPORT OU TRAVAIL HORS CONNEXION question Résolu

Il me semble qu'il ne soit pas possible de travailler hors connexion, sur un devis par exemple. Une autre solution serait d'exporter le devis et le réimporter après modifications hors connexion, mais je n'ai pas trouver d'exemple d'importation de devis non plus. Quelle autre solution ai-je ?

Anonyme 17 septembre 2016 09:09:32
Réponse:

Bonjour, 
 

En effet, vous devez être connecté à internet pour utiliser votre compte.  Mias l'importation peut en effet vous permettre de travailler hors connexion en procédant comme suit: 
Vous devez donc procéder comme suit: 
1) Exporter votre/vos documents vers excel: 
ouvrez la fenêtre “Revenus”, rechercher le numéro du devis (ou affiner votre liste) et cliquez sur le menu déroulant “Export/Imprimés” et choisissez “Exporter vers XLS (avec chaque article sur une nouvelle ligne)” pour télécharger votre fichier.
2) modifiez votre fichier excel hors ligne
3) Importez le fichier excel (voir pour cela nos conseils pour l'importation des données). Attention, avant de ré-importer le devis modifié, vous devez effacer le devis existant sur votre compte. 

N'oubliez pas que nous sommes à votre disposition si vous avez besoin d'aide avec l’exportation/l'importation de vos données.

Bien cordialement
Justine. 

Commentaires

Justine
Justine
Réponse:   Bonjour, 
 

En effet, vous devez être connecté à internet pour utiliser votre compte.  Mias l'importation peut en effet vous permettre de travailler hors connexion en procédant comme suit: 
Vous devez donc procéder comme suit: 
1) Exporter votre/vos documents vers excel: 
ouvrez la fenêtre “Revenus”, rechercher le numéro du devis (ou affiner votre liste) et cliquez sur le menu déroulant “Export/Imprimés” et choisissez “Exporter vers XLS (avec chaque article sur une nouvelle ligne)” pour télécharger votre fichier.
2) modifiez votre fichier excel hors ligne
3) Importez le fichier excel (voir pour cela nos conseils pour l'importation des données). Attention, avant de ré-importer le devis modifié, vous devez effacer le devis existant sur votre compte. 

N'oubliez pas que nous sommes à votre disposition si vous avez besoin d'aide avec l’exportation/l'importation de vos données.

Bien cordialement
Justine. 

19 septembre 2016 17:10:19


Ajouter un commentaire