0 votes

Bug fusion contact question Résolu

Bonjour,

J'ai constaté sur nos factures F2018-PS-1400, 1401 et 1408 que le compte fafiec a été fusionné avec le compte agefos pme grand est.
Comment cela s'explique-t-il ? Je ne comprends pas à quoi cela est du..

Merci par avance de votre aide

Anonyme 11 janvier 2019 11:09:48
Réponse:

Bonjour,

L'accès technique étant ouvert à votre compte, nous avons pu vérifier les factures en question. Elles sont toutes au nom de FAFIEC.
En revanche nous constatons bien, que les factures sont réellement au nom de AGEFOS PME GRAND EST.
Quand on fait une recherche de ce dernier dans l'onglet Contact,  vous remarquerez que pour ce client les relances automatiques sont désactivées, ce qui n'est pas le cas pour le client FAFIEC.

Pouvez-vous nous confirmer le nom du client qui doit être facturé pour ces trois factures ?
Nous pourrons ensuite approfondir nos recherches.

 
Bien Cordialement
Agathe
--

 
 







 
 

Signaler comme abusif

Commentaires

Agathe
Agathe
Réponse:  

Bonjour,

L'accès technique étant ouvert à votre compte, nous avons pu vérifier les factures en question. Elles sont toutes au nom de FAFIEC.
En revanche nous constatons bien, que les factures sont réellement au nom de AGEFOS PME GRAND EST.
Quand on fait une recherche de ce dernier dans l'onglet Contact,  vous remarquerez que pour ce client les relances automatiques sont désactivées, ce qui n'est pas le cas pour le client FAFIEC.

Pouvez-vous nous confirmer le nom du client qui doit être facturé pour ces trois factures ?
Nous pourrons ensuite approfondir nos recherches.

 
Bien Cordialement
Agathe
--

 
 







 
 

11 janvier 2019 12:10:06

Signaler comme abusif

Ajouter un commentaire