0 votes

Problème adressage mail de relance erreur Résolu

Bonjour,

Nous avons un problème avec nos relances qui ne sont pas sont pas adressées au client saisi sur la facture. exemple : F2018-PR-0042
client Cabinet Delville reçu par le client OPEO.

Pouvez revenir vers moi de toute urgence ?

Merci pour votre retour.

Anonyme 10 janvier 2019 15:30:03
Réponse:

Bonjour, 

Vous pouvez vérifier la cause de l'erreur d'envoi depuis Paramètres > Historique des activités. Si vous ne trouvez pas, merci d'activer l'accès technique à votre compte et m'envoyer un email une fois cela fait.  

 

Bien Cordialement
Justine
--
 
Justine
Service clientèle +33(0)4.83.58.05.64
  info@vosfactures.fr
vosfactures.fr Google Plus   facebook   twitter

 







 
 

Signaler comme abusif

Commentaires

Justine
Justine
Réponse:   Bonjour, 

Vous pouvez vérifier la cause de l'erreur d'envoi depuis Paramètres > Historique des activités. Si vous ne trouvez pas, merci d'activer l'accès technique à votre compte et m'envoyer un email une fois cela fait.  

 
Bien Cordialement
Justine
--
 
Justine
Service clientèle +33(0)4.83.58.05.64
  info@vosfactures.fr
vosfactures.fr Google Plus   facebook   twitter

 







 
 

10 janvier 2019 16:44:57

Signaler comme abusif

Ajouter un commentaire