0 votes

Problème factures bilingues Français et Anglais UK question Résolu

Bonjour, Lorsque je crée une facture sur le portail ou par API, les adresses : vendeur et acheteur affichent France / France.
Comment résoudre ce problème d'affichage. L'accès aux supports techniques est ouvert.
Cordialement,
Jean-Claude

Anonyme 27 juillet 2023 16:02:18
Réponse:

Bonjour,

Il ne s'agit pas d'un bug d'affichage. En réalité, vous avez créé un document bilingue en français et en anglais. C'est pourquoi le logiciel affiche deux fois le pays, pour l'anglais et pour le français. Par exemple, si vous choisissez "Belgique", vous aurez "Belgique / Belgium".

Il n'est pas possible de retirer le pays de vos documents de facturation.  

  
Bien Cordialement
Damian
--
vosfactures.fr Damian Mail: damian@vosfactures.fr
Tel: +33(0)4.83.58.05.64
facebook
twitter
linkedin
Edité par Factuali SAS
Satisfait de notre logiciel? Évaluez-nous sur TrustPilot, Google ou laissez-nous un témoignage!
 


 

Commentaires

uda643899
damian@vosfactures.fr
Réponse:  

Bonjour,

Il ne s'agit pas d'un bug d'affichage. En réalité, vous avez créé un document bilingue en français et en anglais. C'est pourquoi le logiciel affiche deux fois le pays, pour l'anglais et pour le français. Par exemple, si vous choisissez "Belgique", vous aurez "Belgique / Belgium".

Il n'est pas possible de retirer le pays de vos documents de facturation.  

  
Bien Cordialement
Damian
--
vosfactures.fr Damian Mail: damian@vosfactures.fr
Tel: +33(0)4.83.58.05.64
facebook
twitter
linkedin
Edité par Factuali SAS
Satisfait de notre logiciel? Évaluez-nous sur TrustPilot, Google ou laissez-nous un témoignage!
 


 

27 juillet 2023 16:36:22


Ajouter un commentaire