0 votes

Langue du email question Résolu

Bonjour,
une partie importante de nos factures sont en Anglais et nous choisissons pour cela le model de facture en Anglais mais comment faire pour que le mail généré automatiquement soit aussi en Anglais et par défaut quand la facture est en Anglais ?
Merci

Anonyme 01 novembre 2017 14:19:08
Réponse:

Bonjour, 

La solution est de passer par la création d'un deuxième département vendeur: vous pouvez ainsi choisir la langue par défaut de vos documents (anglais) et indiquer un texte d'email par défaut en anglais depuis la fiche de ce département. Il suffira de choisir le bon département vendeur lors de la création du document à envoyer, et automatiquement la langue sélectionnée. Vous pouvez en savoir plus iciL'avantage d'un deuxième département sera aussi de vous permettre de générer des rapports par département.
Je remarque que votre compte est sous la formule Basique: notez que la création d'un deuxième département est disponible à partir de la formule Standard (voir tarifs). Si vous souhaitez évoluer vers cette formule, il suffira de me faire un retour par email et nous vous enverrons la facture de différence. 

Si vous avez besoin de plus d'information, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone. 



Bien Cordialement
Justine
--
 
 








 

Commentaires

Justine
Justine
Réponse:   Bonjour, 

La solution est de passer par la création d'un deuxième département vendeur: vous pouvez ainsi choisir la langue par défaut de vos documents (anglais) et indiquer un texte d'email par défaut en anglais depuis la fiche de ce département. Il suffira de choisir le bon département vendeur lors de la création du document à envoyer, et automatiquement la langue sélectionnée. Vous pouvez en savoir plus iciL'avantage d'un deuxième département sera aussi de vous permettre de générer des rapports par département.
Je remarque que votre compte est sous la formule Basique: notez que la création d'un deuxième département est disponible à partir de la formule Standard (voir tarifs). Si vous souhaitez évoluer vers cette formule, il suffira de me faire un retour par email et nous vous enverrons la facture de différence. 

Si vous avez besoin de plus d'information, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone. 


Bien Cordialement
Justine
--
 
 








 

02 novembre 2017 10:57:28


Ajouter un commentaire