0 votes

RELANCE CLIENT question Résolu

Bonjour,
Pourriez-vous me dire comment envoyer une relance pour paiement d'une facture à un client s'il vous plaît ?

Anonyme 07 mai 2022 09:51:08
Réponse:

Bonjour,

Lorsqu'une facture est en retard de paiement, l'étiquette d'état apparaît en rouge pour vous. D'ailleurs si vous placez votre curseur sur l'état de la facture, le nombre de jours de retard apparaît.

Vous avez bien entendu la possibilité d'envoyer un email de relance pour une facture impayée.
Pour cela, depuis l'aperçu de la facture en question, cliquez sur "Relance > Envoyer une relance". Remplissez ensuite les champs demandés. Un courrier type est écrit par défaut mais vous avez bien entendu la possibilité de le modifier.
Vous pouvez également joindre la facture en question en PDF. Après l'envoi, vous verrez apparaître l'état de la relance en dessous de l'aperçu de la facture. Vous trouverez davantage d'information au sujet des relances sur notre Aide en ligne : Relances : Types et Suivi.

Sachez que vous pouvez également programmer des relances automatiques comme expliqué ici.

En espérant vous avoir aidé.

 

  Bien Cordialement
Yves

--
vosfactures.fr Yves Service clientèle Mail: yves@vosfactures.fr
Tel: 33(0)4.83.58.05.64
facebook
twitter
linkedin
Edité par Factuali SAS
Satisfait de notre logiciel? Évaluez-nous sur Google ou laissez-nous un témoignage!
 


--

 

Commentaires

Yves
Yves
Réponse:  

Bonjour,

Lorsqu'une facture est en retard de paiement, l'étiquette d'état apparaît en rouge pour vous. D'ailleurs si vous placez votre curseur sur l'état de la facture, le nombre de jours de retard apparaît.

Vous avez bien entendu la possibilité d'envoyer un email de relance pour une facture impayée.
Pour cela, depuis l'aperçu de la facture en question, cliquez sur "Relance > Envoyer une relance". Remplissez ensuite les champs demandés. Un courrier type est écrit par défaut mais vous avez bien entendu la possibilité de le modifier.
Vous pouvez également joindre la facture en question en PDF. Après l'envoi, vous verrez apparaître l'état de la relance en dessous de l'aperçu de la facture. Vous trouverez davantage d'information au sujet des relances sur notre Aide en ligne : Relances : Types et Suivi.

Sachez que vous pouvez également programmer des relances automatiques comme expliqué ici.

En espérant vous avoir aidé.

 

  Bien Cordialement
Yves

--
vosfactures.fr Yves Service clientèle Mail: yves@vosfactures.fr
Tel: 33(0)4.83.58.05.64
facebook
twitter
linkedin
Edité par Factuali SAS
Satisfait de notre logiciel? Évaluez-nous sur Google ou laissez-nous un témoignage!
 


--

 

09 mai 2022 10:19:05


Avatar sugester medium
Anonyme
Image001

Bonjour Monsieur,

 

Je vous remercie pour votre retour.

 

Bien cordialement,

 


photo

Emeline NAKARS
Excell'RH

+262 (0) 692 03 48 02  | emeline.nakars@excellrh.fr

31 Impasse Elsa Triolet - 97430 Le Tampon (RUN)

 

 

De : Yves | VosFactures <yves@vosfactures.fr>
Date : lundi 9 mai 2022 à 12:19
À : Emeline NAKARS <emeline.nakars@excellrh.fr>
Objet : Re: RELANCE CLIENT

 

Bonjour,

Lorsqu'une facture est en retard de paiement, l'étiquette d'état apparaît en rouge pour vous. D'ailleurs si vous placez votre curseur sur l'état de la facture, le nombre de jours de retard apparaît.

Vous avez bien entendu la possibilité d'envoyer un email de relance pour une facture impayée.
Pour cela, depuis l'aperçu de la facture en question, cliquez sur "Relance > Envoyer une relance". Remplissez ensuite les champs demandés. Un courrier type est écrit par défaut mais vous avez bien entendu la possibilité de le modifier.
Vous pouvez également joindre la facture en question en PDF. Après l'envoi, vous verrez apparaître l'état de la relance en dessous de l'aperçu de la facture. Vous trouverez davantage d'information au sujet des relances sur notre Aide en ligne : Relances : Types et Suivi.

Sachez que vous pouvez également programmer des relances automatiques comme expliqué ici.

En espérant vous avoir aidé.

 

  Bien Cordialement
Yves

--

vosfactures.fr

Yves Service clientèle Mail: yves@vosfactures.fr
Tel: 33(0)4.83.58.05.64

facebook
twitter
linkedin

Edité par Factuali SAS

Satisfait de notre logiciel? Évaluez-nous sur Google ou laissez-nous un témoignage!

 



--

 


Lien direct vers le poste: RELANCE CLIENT

Créateur: Yves




09 mai 2022 10:54:35


Ajouter un commentaire