0 votes

demande informations question Résolu

bonjour
j ai 2 questions svp.
1: est ce normale que pendant la création de facture , s il y a une coupure , rien n est sauvegarder automatiquement.
2; comment voir quelles factures ont étaitent envoyé par email via le logiciel directement car les envoies via ce mode ne sont pas enregistré dans outlook.

Anonyme 15 mars 2022 18:19:52
Réponse:

Bonjour, 

Concernant votre question : "1: est ce normale que pendant la création de facture , s il y a une coupure , rien n est sauvegarder automatiquement."

En effet, actuellement si une coupure qu'elle soit de nature énergétique , de votre navigateur internet ou bien provenant de votre fournisseur d'accès internet, le logiciel ne peut sauvegarder. 

Concernant votre question : "2; comment voir quelles factures ont étaitent envoyé par email via le logiciel directement car les envoies via ce mode ne sont pas enregistré dans outlook."

Par défaut, les emails (documents et relances) sont envoyés depuis l’application, de manière sécurisée avec l'adresse nepasrepondre@vosfactures.fr, précédée du nom de votre compte VosFactures. 
L'état du document est alors automatiquement changé par le système en "Envoyé" matérialisé par une petite enveloppe sur l'étiquette d'état

Sachez que lorsque le destinataire répond à l'email reçu, vous recevez la réponse directement dans votre boîte de messagerie. 


Je vous souhaite une excellente journée. 
  
Bien Cordialement
Ludovic
--
vosfactures.fr Ludovic Service clientèle Mail: ludovic@vosfactures.fr
Tel: +33(0)4.83.58.05.64
facebook
twitter
linkedin
Edité par Factuali SAS
Satisfait de notre logiciel? Évaluez-nous sur Google ou laissez-nous un témoignage!
 


 

Commentaires

ulu642592
ludovic@vosfactures.fr
Réponse:   Bonjour, 

Concernant votre question : "1: est ce normale que pendant la création de facture , s il y a une coupure , rien n est sauvegarder automatiquement."

En effet, actuellement si une coupure qu'elle soit de nature énergétique , de votre navigateur internet ou bien provenant de votre fournisseur d'accès internet, le logiciel ne peut sauvegarder. 

Concernant votre question : "2; comment voir quelles factures ont étaitent envoyé par email via le logiciel directement car les envoies via ce mode ne sont pas enregistré dans outlook."

Par défaut, les emails (documents et relances) sont envoyés depuis l’application, de manière sécurisée avec l'adresse nepasrepondre@vosfactures.fr, précédée du nom de votre compte VosFactures. 
L'état du document est alors automatiquement changé par le système en "Envoyé" matérialisé par une petite enveloppe sur l'étiquette d'état
Sachez que lorsque le destinataire répond à l'email reçu, vous recevez la réponse directement dans votre boîte de messagerie. 


Je vous souhaite une excellente journée. 
  
Bien Cordialement
Ludovic
--
vosfactures.fr Ludovic Service clientèle Mail: ludovic@vosfactures.fr
Tel: +33(0)4.83.58.05.64
facebook
twitter
linkedin
Edité par Factuali SAS
Satisfait de notre logiciel? Évaluez-nous sur Google ou laissez-nous un témoignage!
 


 

16 mars 2022 11:32:11


Ajouter un commentaire