0 votes

evolution suggestion Résolu

je vient de payer l evolution abonement max
comment le mettre en route merci

Anonyme 16 février 2022 09:37:13
Réponse:

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre engagement, sachez que votre compte a bien été mis à jour et votre abonnement MAX est valable jusqu'au 16.02.2023.

Excellente journée.

 

  
Bien Cordialement
Caroline

--
vosfactures.fr Caroline Service clientèle Mail: caroline@vosfactures.fr
Tel: +33(0)4.83.58.05.64
facebook
twitter
linkedin
Edité par Factuali SAS
Satisfait de notre logiciel? Évaluez-nous sur Google ou laissez-nous un témoignage!
 

Commentaires

Caroline
Caroline
Réponse:  

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre engagement, sachez que votre compte a bien été mis à jour et votre abonnement MAX est valable jusqu'au 16.02.2023.

Excellente journée.

 

  
Bien Cordialement
Caroline

--
vosfactures.fr Caroline Service clientèle Mail: caroline@vosfactures.fr
Tel: +33(0)4.83.58.05.64
facebook
twitter
linkedin
Edité par Factuali SAS
Satisfait de notre logiciel? Évaluez-nous sur Google ou laissez-nous un témoignage!
 

16 février 2022 10:21:34


Ajouter un commentaire