1 Voter Anonim 10.18 Changement d'exercice Bonjour Je clôture mon exercice fiscal au 30/09 merci de m'indiquer comme réaliser cette manipulation Merci 1
0 Voter Anonim 04.20 Rapport Bonjour, Est-il possible d'ajouter une colonne dans le rapport revenus qui liste déjà l'ensemble des factures ? J'aurais aimé avoir l’information de la date à laquelle l'entreprise client devait payer la facture et ainsi obtenir le temps moyen de règlement de nos factures clients. Merci 1
0 Voter Anonim 11.18 paramètre comptable bonjour mon client ma donné accès à son logiciel pour importer la comptabilité - mais rie ne fonctionne - ou puis je paramétrer les comptes comptables et le format journal 1
0 Voter Anonim 06.18 Importer des documents Bonjour, Lors de l'import de documents de type facture : - existe t-il un moyen pour que la facture reprenne automatiquement (sans que cette zone ne soit mentionnée dans le fichier importée), la zone "Description" d'un produit ? - quel est le nom du champ qui doit être indiqué pour remplir la zone "Lieu de création" ? - quel est le nom du champ qui doit être indiqué pour remplir la zone "Civilité" de l'acheteur ? En vous remerciant. Mme Foulquier 3
0 Voter Anonim 08.17 Envoi par mail impossible Bonjour, Il m'est impossible d'envoyer par mail, depuis le logiciel en ligne, les documents à mes clients depuis hier soir ... De même, lorsque je souhaite exporter en pdf un document, le tampon faisant la mention "payer" en bas, n'apparaît plus malgré que la facture est bien indiquée comme intégralement réglée et que le tampon apparaît lorsque je visualise la facture depuis le logiciel en ligne. Qu'en est-il ? Merci par avance de votre retour prochain et du nécessaire à réaliser. 3
1 Voter Anonim 06.17 Export comptable Standart (journal sans code comptable) Bonjour, Comment pouvons-vous faire pour exporter plus de 1000 factures sachant que la recherche est déjà sélectionnée sur une date en particulier. Nous avons des jours à exporter où nous avons avons plus de 1000 factures quotidiennes. Merci pour votre aide. Cordialement 6
0 Voter Anonim 11.18 clôture exercice comptable Bonjour, J'utilise votre soution depuis plusieurs exercices comptables et je souhaiterais pouvoir Clôturer par exercice et ne pas avoir instantanément toutes mes factures depuis mon premier abonnement chez vous. Est-ce possible? Si oui merci de m'indiquer la marche à suivre. Bien cordialement 1
5 Voter prevol.souvenir@gmail.com 12.23 Blocage facture Bonjour suite à un export , le module d'exportation des factures est bloqué. Nous avons un module Adblocker que nous avons désactivé pour vos factires mais cela ne semble las suffisant. Avez vous une idée de gestion de ce probleme ? 5
0 Voter Anonim 01.22 Export comptable Bonjour, je souhaiterais pouvoir modifier un type d'export disponible dans le logiciel. Je souhaiterais simplement ajouter des colonnes à l'export intitulé "Export comptable STANDARD (journal avec comptes comptables". Il s'agirait d'ajouter : - Date échéance (pour le compte client) - Département vendeur (pour l'article) - Pays de l'acheteur Est il possible d'ajouter cela ? Je voulais le faire en créant un modèle d'export spécifique mais je ne sais pas le faire en reprenant le code de l'export mentionné comme base de départ. Merci d'avance. Bien à vous, 2
0 Voter Anonim 09.18 SAUVEGARDES Comment sauvegarder sur excel ou autre l''exercice en cours ? Merci Cordialement 1
0 Voter Anonim 04.20 base de données Bonjour ,petite question??? pouvez-vous me fournir un export de mes contacts par exemple si je souhaite opter pour une autre solution de facturation ? sachant que j'ai importé 4200 contact et que l'export via l'interface ne ce fait que par 1000 ? 2
1 Voter Anonim 03.17 ajout champ sur devis Bonjour, est il possible d'ajouter un champ texte par exemple "durée estimée du projet" dans le formulaire d'édition des devis? Que ce champ n'apparaisse pas dans les documents publiés mais que ce champ apparaisse dans le tableau lors d'un export excel de l'ensemble des devis. Merci par avance 4
0 Voter Anonim 09.18 rapport Bonjour, peut on éditer un état par client à échéance de facture. Cordialement. 1
0 Voter Anonim 08.18 problème paramétrage pour export Bonjour je souhaiterai pouvoir exporter les factures pour les intégrer en comptabilité mais en pouvant distinguer dans des comptes différents les produits détaillés sur les factures, comment obtenir cette information? 1
0 Voter Anonim 02.21 Bon de livraison Bonjour, J'aurais besoin d'intégrer dans le flux de gestion comptable un bon de livraison. Celui-ci devrait pouvoir se créer à partir d'un devis ou d'un bon de commande et être transformé en facture. J'ai bien trouvé la fonction autres documents pour pouvoir créer un document personnalisé. Malheureusement il n'est pas possible de le transformer en facture, en tout cas de manière regroupés. Exemple en fin de mois je regroupe les bons de livraison d'un client pour les transformer en une facture. Existe-t-il une solution ? 3
0 Voter Anonim 06.23 EXPORT COMPTABLE Bonjour, Je souhaiterais pouvoir exporter les factures au format .tra avec pièces jointes, de façon à pouvoir les importer en comptabilité (cegid loop). Lorsqu'on souhaite lancer un export, est-ce qu'il est possible que le logiciel ne choisisse que les factures qui n'ont pas encore été exportées. Cela permettrait d'éviter les doublons et les oublis de facture saisies. Je vous remercie par avance, Cordialement 3
2 Voter Anonim 02.19 Distinguer compte comptable TVA à 0 pour prestations intracom vs prestations export Bonjour. Dans les paramètres, à la section "Plan comptable" il est possible de définir les comptes comptables pour les taxes. Il est par exemple possible de définir le compte comptable pour la TVA à 20%. Cependant, il y a 2 possibilités de compte comptable avec une TVA à 0% : - Prestations intracom (vers les pays de l’UE) : le montant doit s’intégrer en 706200 (pas de TVA) - Prestations export (vers les pays hors UE) : le montant doit s’intégrer en 706300 (pas de TVA) Si possible, comment faudrait-il paramétrer le compte pour distinguer les 2 comptables comptable pour ces TVA à 0% ? Je vous remercie par avance pour votre retour. Très bonne fin de journée. Cordialement, 2
0 Voter Anonim 10.18 fichier clients bonjour, Je voudrais exporter le fichier client (nom, adresse et numéro de compte comptable) sur EXCEL, comment dois je faire 1
1 Voter Anonim 06.17 Comptes articles Bonjour est-il possible d'attribuer à tous les articles enregistrés le même code comptable produit sasn avoir à les ouvrir un par un ? merci Olivier Reyboz 4
0 Voter Anonim 09.19 Problème d'export Bonjour L'export des documents comptables (21 factures)... est en cours depuis plus d'un demi heure... Que faire ? Merci. 3
0 Voter Anonim 02.19 export compta + lot Bonjour; nous aimerions utiliser la fonction lot dans les produits, mais un souci se produit à l'export en compta SAGE : quand un produit lot est vendu, il n'y a pas la ventilation des produits contenus dans le lots alors qu'on en a besoin en compta. Comment faire ? 1
0 Voter Anonim 07.20 Impayés Bonjour, Lorsque je cherche à savoir quel est le montant de trésorerie qui est est dû par les clients, j'affiche les documents comptables, puis j'applique le filtre "Impayés". Sont affichés les factures impayées et les factures partiellement payées. Jusque là tout va bien. Mais lorsque je veux avoir le total dû, je me rends compte que l'intégralité du montant des factures partiellement payées est compris dans le total. Est-ce qu'il y aurait un moyen d'avoir ce montant, éventuellement d'ailleurs dans un tableau de bord? 1
0 Voter Anonim 08.17 date d'exercice Bonjour, Par défaut, les exercices vont de pair avec les années civiles. Dans mon cas, ma clôture d'exercice est au 30 septembre. Où puis-je changer ce paramètre ? MErci 2
0 Voter Anonim 10.18 Possibilité de géénrer un fichier de vente et compatibilité avec weecompta ( a.k.a isacompta) Bonjour afin de me libérer d'une charge de travail trop importante j'ai décidé de prendre une secrétaire comptable celle-ci est très attachée à un logiciel qui s'appelle weelogic facturation gestion et qui est basée sur Isa compta, un dinosaure. Mon comptable qui fait partie d'une grosse structure nommé CER et tout à fait enthousiaste dans la perspective que jinstalle le logciel Weecompta, puisque visiblement cela lui permettra de gagner du temps mais je suis un peu dépité quand je vois l'ergonomie et la praticité de cet outil: il n'y a aucune possibilité de travailler en ligne c'est un logiciel monoposte. L'informaticien chargé de l'installer argue que ma secrétaire comptable pourra prendre la main sur mon ordinateur via TeamViewer mais c'est une légère plaisanterie m'obligeant d'une part à me balader tout le temps avec mon ordinateur alors qu'avec des logiciels en ligne comme vosfactures.Fr cela me permet d'arriver les mains dans les poches avec tout de ma tête (et une clé usb) chez le client pour faire le dépannage et ensuite lui facturer via son propre pc.....D'autre part si ma secrétaire comptable veut prendre la main sur mon ordinateur cela le suppose qu'il est chargé, allumé et connecté. enfin le prix de ce logiciel à l'année se rapproche de vosfactures.Fr pour un an d'abonnement. Je n'ai pas encore franchi le pas pour votre logiciel. Si vous pouviez répondre à deux questions précises que m'ont demandé la secrétaire comptable et la comptable je pourrais continuer à utiliser votre logiciel qui me convient parfaitement notamment de par les efforts que vous faites au niveau de la TVA et les liens avec les sites commerciaux et marchand. Ils m'ont chargé de s'assurer que vos factures.Fr peut générer un fichier de vente et qu'il serait exploitable par isacompta. Pour cette seconde question pourriez-vous me générer un fichier de vente que ce soit un exemple ou à partir de mes propres factures si cela est possible et me l'envoyer par mail afin que le service informatique de mon comptable puisse tester s'ils peuvent l'intégrer dans leur logiciel Merci de vos efforts qui devrait je l'espère se terminer par mon abonnement définitif et non mensuel. Merci infiniment Patrick Hascoët 1
0 Voter Anonim 10.18 Rapport ventes par type client Bonjour, est-il possible d'obtenir des rapports par type de client, c'est à dire pouvoir différencier les achats de particuliers et les achats de professionnels. Cette "typologie" particulier/professionnel existant à la création de chaque facture. J'ai cherché mais pas trouvé. Cordialement, Alain Pons - ATEXYS 1