0 Voter Anonim 02.21 Bon de livraison Bonjour, J'aurais besoin d'intégrer dans le flux de gestion comptable un bon de livraison. Celui-ci devrait pouvoir se créer à partir d'un devis ou d'un bon de commande et être transformé en facture. J'ai bien trouvé la fonction autres documents pour pouvoir créer un document personnalisé. Malheureusement il n'est pas possible de le transformer en facture, en tout cas de manière regroupés. Exemple en fin de mois je regroupe les bons de livraison d'un client pour les transformer en une facture. Existe-t-il une solution ? 3
0 Voter Anonim 08.17 date d'exercice Bonjour, Par défaut, les exercices vont de pair avec les années civiles. Dans mon cas, ma clôture d'exercice est au 30 septembre. Où puis-je changer ce paramètre ? MErci 2
0 Voter Anonim 03.20 Produits Bonjour serais bien si quand je fait un devis/factures puisse changer les valeurs du produit sans que ses valeurs soient changer dans produits ex: un travail que est plus compliqué et le prix plus chère et autres fois moins chère Merci 1
0 Voter Anonim 07.20 Ajouter un compte bancaire sur une compagnie Bonjour, J'essaie de rajouter un compte bancaire sur ma compagnie 2. Problème, quand je clique sur "nouveau compte bancaire", celui-ci vient se mettre dans ma compagnie 1. Or j'ai besoin que ce nouveau compte bancaire soit bien lié à ma compagnie 2 afin de conserver la numérotation des factures de la compagnie 2. Merci de votre aide 1
0 Voter Anonim 04.20 Moyens de paiement Bonjour, J'ai besoin d'avoir plusieurs modes de paiement pour la même facture (j'ai une entreprise touristique). Est-ce possible? Merci d'avance pour votre réponse 1
0 Voter Anonim 06.20 Bon de commande Bonjour, Comment rattacher un bon de commande à une ligne sur mon devis ? 1
0 Voter Anonim 09.18 photo Bonjour, Y a t'il un moyen pour que les photos produits apparaissent sur les devis Merci Laurent 1
6 Voter Anonim 01.23 ONGLET RECHERCHER Bonjour, l'onglet "rechercher" situé en haut à droite de l'écran a disparut. Comment puis je le remettre s'il vous plait ? 5
0 Voter Anonim 09.19 Texte trop long J’ai un descriptif qui et long à faire entre dans la ligne produit comment faire 1
0 Voter Anonim 02.19 Forcer une facture à "envoyée" bonjour, il y a bien un menu déroulant dans les listes de facture pour choisir "Crée, payé, envoyé", mais quand on choisi "envoyé", ça ne change pas le statut de la facture. Comment indiqué "Envoyé" quand la facture n'a été qu'imprimée et pas envoyée par email ? 1
0 Voter Anonim 09.19 Contribution DEEE sur les factures Bonjour. Je vends des produits électroniques. Je suis obligé de marquer sur mes factures la "contribution DEEE" de chaque produit (un montant fix et pas un %). La solution d'ajouter une deuxième taxe n'est malheureusement une bonne solution car la cette contribution est un montant fixe par produit et pas un %. J'imagine que d'autres utilisateurs ont le même problème. Avez-vous une solution/suggestion pour gérer cette exigence, SVP? Merci 2
0 Voter Anonim 04.20 Reduction Je veux appliquer un taux de réduction sur les restes a payer des factures et je ne sais pas comment procéder, pouvez vous m'aider 1
3 Voter Anonim 11.20 Fusion de produits Bonjour, Il serait judicieux de pouvoir fusionner des produits (comme la fonctionnalité de fusion des contacts). Cordialement, 5
0 Voter Anonim 10.18 QUESTION Bonjour j'ai rajouté une dépense N° 180909 car je l'avais sautée et les N) ne se mettent pas en ordre chronologique . Pourquoi? Que dois je faire? merci 1
2 Voter Anonim 01.21 ligne de texte bloquée à 7 lignes Bonjour Est-ce normal que l'option Ligne de texte soit limité à 7 lignes ? Quand je sauvegarde ma facture, elle me supprime tout ce qui ce trouve en dessous de la 7ème ligne. 2
1 Voter Anonim 03.17 ajout champ sur devis Bonjour, est il possible d'ajouter un champ texte par exemple "durée estimée du projet" dans le formulaire d'édition des devis? Que ce champ n'apparaisse pas dans les documents publiés mais que ce champ apparaisse dans le tableau lors d'un export excel de l'ensemble des devis. Merci par avance 4
0 Voter Anonim 02.19 export compta + lot Bonjour; nous aimerions utiliser la fonction lot dans les produits, mais un souci se produit à l'export en compta SAGE : quand un produit lot est vendu, il n'y a pas la ventilation des produits contenus dans le lots alors qu'on en a besoin en compta. Comment faire ? 1
0 Voter Anonim 01.18 Sauvegarde Bonjour, Je souhaiterais savoir si il y'a un système de sauvegarde de l'ensemble des données de mon compte? Ou quelque chose de similaire? 1
0 Voter Anonim 03.23 Plugin Woocommerce et champ n°TVA ajouté dans le formulaire de paiement Bonjour, J'essaye actuellement la version Pro du plugin, quelle révélation vraiment votre site est super et le plugin marche très bien. J'ai cependant une question, le plugin ajoute le champ N°TVA facultatif. Je ne trouve nulle part : - soit comment enlever ce champ N° TVA - soit si ce champ est présent ( et rempli correctement, peut-être en vérifiant le numéro de TVA rentré dès que la saisie est terminée?) alors, il faudrait que la TVA ne soit plus présente dans le paiement (autoliquidation) Merci d'avance 3
2 Voter Anonim 02.19 ICS Bonjour, Lorsque le mode de paiement de la facture est "prélèvement", il faut, à priori, faire apparaître sur la facture le numéro ICS (cf. https://www.hellobank.fr/lexique/identifiant-creancier-sepa-ics/) et le RUM (https://gocardless.com/fr/guides/sepa/rum/). Avez-vous déjà entendu parler de ces notions ? Est-ce que des champs sont prévus pour stocker ces infos ? En vous remerciant par avance. Bien cordialement, Florence Foulquier 1
0 Voter Anonim 09.18 Email de devis n'est pas dans la langue du devis bonjour, lorsque j'envois un devis en anglais, l'email envoyé au destinataire est en francais, alors que le devis est en anglais... Comment avoir l'email dans la langue du devis (anglais) ? 1
0 Voter Anonim 07.20 Avertissement TVA Bonjour, est il possible d'afficher un avertissement lorsque la TVA d'une facture n'est pas conforme ? Par exemple un client en France et la facture ne comporte pas de TVA ? Ou alors un client UE avec un numero TVA intracom et la facture comporte la TVA ? etc.... Cela eviterait des erreurs de facturation... Merci 1
2 Voter Anonim 04.17 ean Bonsoir Pourquoi les codes EAN enregistrés dans les fiches produits ne s'affichent ils pas sur mes bons de commande ? Cordialement Aude J 3
0 Voter Anonim 08.18 problème paramétrage pour export Bonjour je souhaiterai pouvoir exporter les factures pour les intégrer en comptabilité mais en pouvant distinguer dans des comptes différents les produits détaillés sur les factures, comment obtenir cette information? 1