0 Voter Anonim 09.18 Etat d'un document Bonjour, Comment changer l'état d'un document de Créer/Envoyer en Rejeté ? Cordialement 1
0 Voter Anonim 09.18 variantes Bonjour, Peux t'on faire des vatriantes sur un devis et que celles-ci ne soient pas prises en compte dans le total. Je ne sais plus si j'ai déjà posé cette question? Merci de votre réponse Laurent 1
5 Voter prevol.souvenir@gmail.com 12.23 Blocage facture Bonjour suite à un export , le module d'exportation des factures est bloqué. Nous avons un module Adblocker que nous avons désactivé pour vos factires mais cela ne semble las suffisant. Avez vous une idée de gestion de ce probleme ? 5
0 Voter Anonim 08.18 problème paramétrage pour export Bonjour je souhaiterai pouvoir exporter les factures pour les intégrer en comptabilité mais en pouvant distinguer dans des comptes différents les produits détaillés sur les factures, comment obtenir cette information? 1
0 Voter Anonim 03.20 Produits Bonjour serais bien si quand je fait un devis/factures puisse changer les valeurs du produit sans que ses valeurs soient changer dans produits ex: un travail que est plus compliqué et le prix plus chère et autres fois moins chère Merci 1
0 Voter Anonim 07.20 Ajouter un compte bancaire sur une compagnie Bonjour, J'essaie de rajouter un compte bancaire sur ma compagnie 2. Problème, quand je clique sur "nouveau compte bancaire", celui-ci vient se mettre dans ma compagnie 1. Or j'ai besoin que ce nouveau compte bancaire soit bien lié à ma compagnie 2 afin de conserver la numérotation des factures de la compagnie 2. Merci de votre aide 1
0 Voter Anonim 01.19 Demande de personnalisation de document bonjour, je souhaiterai des conseils ou un prise en main afin de générer un document : une "fiche de prise en charge de matériel" qui me permettrai de faire l’ensemble de la gestion d'un dépannage en restant dans vos factures de A à Z: feuille de prise en charge, devis, facturation. J'ai trouvé le document sous forme de feuille CSS dans les paramètres mais ne maitisant pas je préfère avoir quelques conseils...Merci. 1
2 Voter Anonim 07.17 DOCUMENTS Dans les documents je ne vois pas le document relevé de facture ? existe t il ? Merci Bien cordialement 3
0 Voter Anonim 07.20 creation de documents avec produits non refarences Bonjour, Je souhaite qu'il soit impossible de créer un document de vente avec articles non valides. j'ai bien coché dans les paramètres du compte. Effectivement ça ne crée par d'articles à la volée, mais en revanche je peux sortir un devis avec un "article" non existant. 1
0 Voter Anonim 12.18 Génération de facture et de Paiement via l'API Bonjour, Je génère une facture via l'API. Ensuite je génère deux paiements dessus toujours via l'API. J'ai bien pris soin de renseigner l'identifiant de la facture sur mes paiements. Je me connecte sur l'application vosfactures.fr. La facture et les deux paiements sont bien présents. Les deux paiements sont bien liés à la facture. L'état de la facture est à 'payé en partie', par contre les montants 'reste a payer' et déjà payé n'ont pas été recalculés. SI je vais sur un paiement et que j'enregistre sans rien modifier, les montants sur la facture se mettent bien à jour. Que doit-on faire lors de la génération des paiements avec l'API pour que les montants sur la facture soient recalculés automatiquement ? Merci Cordialement 5
0 Voter Anonim 03.23 Plugin Woocommerce et champ n°TVA ajouté dans le formulaire de paiement Bonjour, J'essaye actuellement la version Pro du plugin, quelle révélation vraiment votre site est super et le plugin marche très bien. J'ai cependant une question, le plugin ajoute le champ N°TVA facultatif. Je ne trouve nulle part : - soit comment enlever ce champ N° TVA - soit si ce champ est présent ( et rempli correctement, peut-être en vérifiant le numéro de TVA rentré dès que la saisie est terminée?) alors, il faudrait que la TVA ne soit plus présente dans le paiement (autoliquidation) Merci d'avance 3
0 Voter Anonim 06.23 EXPORT COMPTABLE Bonjour, Je souhaiterais pouvoir exporter les factures au format .tra avec pièces jointes, de façon à pouvoir les importer en comptabilité (cegid loop). Lorsqu'on souhaite lancer un export, est-ce qu'il est possible que le logiciel ne choisisse que les factures qui n'ont pas encore été exportées. Cela permettrait d'éviter les doublons et les oublis de facture saisies. Je vous remercie par avance, Cordialement 3
2 Voter Anonim 02.18 API et Catégorie dans la facture Bonjour, Ma table catégorie contient les items suivants : 31;34;18;33;... Lorsque je crée une facture directement, je choisis la catégorie, par exemple 34. Mais lorsque je crée la facture via l'API, quel instruction dois-je utiliser pour renseigner de la même façon le champ catégorie afin qu'il apparaisse ensuite (par exemple "34") lorsque je consulte la facture ? Merci par avance pour votre aide. Florence Foulquier 5
0 Voter Anonim 09.19 Contribution DEEE sur les factures Bonjour. Je vends des produits électroniques. Je suis obligé de marquer sur mes factures la "contribution DEEE" de chaque produit (un montant fix et pas un %). La solution d'ajouter une deuxième taxe n'est malheureusement une bonne solution car la cette contribution est un montant fixe par produit et pas un %. J'imagine que d'autres utilisateurs ont le même problème. Avez-vous une solution/suggestion pour gérer cette exigence, SVP? Merci 2
0 Voter Anonim 02.19 Forcer une facture à "envoyée" bonjour, il y a bien un menu déroulant dans les listes de facture pour choisir "Crée, payé, envoyé", mais quand on choisi "envoyé", ça ne change pas le statut de la facture. Comment indiqué "Envoyé" quand la facture n'a été qu'imprimée et pas envoyée par email ? 1
0 Voter Anonim 05.19 champs additionnels Bonjour, Pouvons-nous ajouter des champs additionnels (non bloquant) qui ne nécessitent pas d'être indexé pour une recherche ultérieure. exemple dans "objet" c'est un champs libre, je souhaite ajouter différents champs avec des intitulés différents. Ces champs pourront être imprimés 1
0 Voter Anonim 08.18 Problème envois factures Bonjour, Les factures récurrentes ne sont plus envoyées correctement à mes clients depuis le mois de juin. Ils ne les reçoivent plus. Il y a-t-il quelque chose à régler ? Merci d'avance. Bien cordialement. Etienne Mallaret 1
0 Voter Anonim 02.19 export compta + lot Bonjour; nous aimerions utiliser la fonction lot dans les produits, mais un souci se produit à l'export en compta SAGE : quand un produit lot est vendu, il n'y a pas la ventilation des produits contenus dans le lots alors qu'on en a besoin en compta. Comment faire ? 1
1 Voter Anonim 03.17 ajout champ sur devis Bonjour, est il possible d'ajouter un champ texte par exemple "durée estimée du projet" dans le formulaire d'édition des devis? Que ce champ n'apparaisse pas dans les documents publiés mais que ce champ apparaisse dans le tableau lors d'un export excel de l'ensemble des devis. Merci par avance 4
2 Voter Anonim 01.21 ligne de texte bloquée à 7 lignes Bonjour Est-ce normal que l'option Ligne de texte soit limité à 7 lignes ? Quand je sauvegarde ma facture, elle me supprime tout ce qui ce trouve en dessous de la 7ème ligne. 2
0 Voter Anonim 08.19 Rapprochement bancaire - Virement entre comptes Bonjour, Je souhaiterais lors du rapprochement bancaire, pouvoir suivre la trésorerie de mon compte principal (celui avec lequel je paie mes factures et mes clients me paient). Je fais au moins une fois par mois un virement depuis un autre compte sur le compte principal. Je n'arrive pas à faire le rapprochement du Virement avec un document (ce n'est pas une facture de revenu). Alors je n'arrive pas à le faire prendre en compte dans les graphs. Avez-vous une solution ? 3
0 Voter Anonim 08.18 consultation facture Bonjour, je n'arrive pas a lire les factures antérieures a 10/2017 alors que j'ai commencé mon activité en 05/2016, pouvez vous me dire comment faire pour lire mes premieres factures ? slts cedric bonrinck (cb com) 1
0 Voter Anonim 02.19 Erreur a chaque Avoir Bonjour, a cheque fois que nous creons des avoir a partir d'une facture l'erreur aparaer au lieu des produits: unable to find>positions_correction.handlebars 1
0 Voter Anonim 07.20 Impayés Bonjour, Lorsque je cherche à savoir quel est le montant de trésorerie qui est est dû par les clients, j'affiche les documents comptables, puis j'applique le filtre "Impayés". Sont affichés les factures impayées et les factures partiellement payées. Jusque là tout va bien. Mais lorsque je veux avoir le total dû, je me rends compte que l'intégralité du montant des factures partiellement payées est compris dans le total. Est-ce qu'il y aurait un moyen d'avoir ce montant, éventuellement d'ailleurs dans un tableau de bord? 1