2 Voter Anonim 05.17 EAN Bonjour, je cherche une solution pour afficher les codes EAN sur les bons de livraison ou factures. Pouvez-vous m'aider? Bien à vous. 7
1 Voter Anonim 05.22 Création d'un nouveau document suite au paiment Bonjour, J'aimerai savoir si à la suite d'un paiement via stripe, il est possible de générer une facture. L'objectif est de garder le document du reçu avec la numérotation vosFactures correspondantes (pour mon cas un document du type autre document) ainsi qu'une facture disposant d'un autre numéro de facture avec la numérotation vosFactures correspondantes, Merci d'avance 3
0 Voter Anonim 04.20 Rapport Bonjour, Est-il possible d'ajouter une colonne dans le rapport revenus qui liste déjà l'ensemble des factures ? J'aurais aimé avoir l’information de la date à laquelle l'entreprise client devait payer la facture et ainsi obtenir le temps moyen de règlement de nos factures clients. Merci 1
0 Voter Anonim 01.18 Abonnement micro bonjour je suis micro entrepreneur est ce que je dois payer un abonnement sachant que je depasserais pas 3 documents par mois ? 3
9 Voter Anonim 07.21 Connexion automatique des comptes bancaires Hello, quand allez vous enfin connecter les comptes bancaires, notamment Qonto, en live comme la plupart de vos confrères ? J'aimerai vraiment éviter les imports et exports chronophages... et que cela se fasse tout seul pour ensuite assigner chaque paiement à chaque facture. 7
6 Voter info@promologe.be 02.14 Acompte Bonjour, Comment puis-je faire pour indiquer un pourcentage du devis pour la facture d'acompte si je veux que le client paie d'abord 30% pour confirmer la commande ? Merci pour votre retour. Cordialement, Pauline 3
0 Voter Anonim 09.19 Mail + condition général + couleur orange Bonjour, Pour le mail : est il possible de créer plusieurs catégories, j'ai plusieurs activés et les messages des devis doivent être différents. Je suis contraire systématiquement de retravailler le mail préformaté. Pour les conditions générale, est il possible de creer un devis avec automiquement en pièce jointe, les conditions général car à chque fois que j'imprime mes devis, mes condition génrale sortent en meme temps que le devis et ca fait 5 pages de plus. Pour les couleur : pourriez vous adapter la meme couleur que mon logo , orage , voir www.ventilpro.fr Merci à vous. 4
0 Voter Anonim 05.22 Avance URSSAF Bonsoir, Avez vous travailliez sur l API de l URSSAF pour l avance immédiate concernant les services a la personne ? https://www.servicesalapersonne.gouv.fr/actualites/espace-pro/obligations-reglementaires/proposer-l-avance-immediate-de-credit-d-impot-clients Joel 5
0 Voter Anonim 06.18 Importer des documents Bonjour, Lors de l'import de documents de type facture : - existe t-il un moyen pour que la facture reprenne automatiquement (sans que cette zone ne soit mentionnée dans le fichier importée), la zone "Description" d'un produit ? - quel est le nom du champ qui doit être indiqué pour remplir la zone "Lieu de création" ? - quel est le nom du champ qui doit être indiqué pour remplir la zone "Civilité" de l'acheteur ? En vous remerciant. Mme Foulquier 3
0 Voter Anonim 11.18 paramètre comptable bonjour mon client ma donné accès à son logiciel pour importer la comptabilité - mais rie ne fonctionne - ou puis je paramétrer les comptes comptables et le format journal 1
0 Voter Anonim 11.18 Saisie dans champs Produits étonnée Bonjour, Lorsque je pointe et commence à écrire dans champ produits un mélange d'adresses et de quelques produits s'affichent. celui souhaité et créé n’apparaît pas. 1
1 Voter Anonim 12.18 Afficher la photo des produits dans les devis et factures? Bonjour, J'utilise un template personnalisé pour mes devis et factures. Est-il possible d'afficher la photo de chaque produit (si elle existe) dans les devis et factures? Merci! 3
0 Voter Anonim 10.18 Problème de TVA Bonjour, Certains package utilisent plusieurs TVA j'ai beau essayer de les paramétrer le montant HT est toujours faux. Pourriez vous me téléphoner afin de solutionner le problème? Cordialement 1
2 Voter Anonim 04.20 integration avec AMAZON SELLER Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible de "connecter" (via API ou autre...) votre application avec le SELLER CENTRAL de AMAZON? L'idée serai d'importer les informations de mes ventes, de générer les factures, et, a l idéal, les ré intégrer au SELLER afin qu'elle soit accessible en ligne cordialement 5
0 Voter Anonim 01.22 Facture BC et BI Bonjour, Pourquoi n'est il pas possible de facturer un bon de commande et un bon d'intervention sur la même facture ? 5
5 Voter Anonim 07.16 rapprochement facture bonjour je souhaite connaitre la manipulation pour rapprocher mes encaissement bancaire quand le client solde 2 ou 3 facture en une seul foi? merci 5
0 Voter Anonim 10.18 modification sur revenu/devis Bonjour, Sur la page revenus/devis,dans la colonne produit serait il possible de voir le titre du devis plutôt que les désignations? Merci 1
0 Voter Anonim 06.22 Impossible de payer en ligne si plusieurs e-mail comme destinataire Quand un débiteur (un contact) a plusieurs adresses e-mail enregistrées il va recevoir ses factures et autres sur les différentes adresses e-mails enregistrées, ça marche. MAIS il ne sera pas possible pour lui de payer ses factures en ligne via Stripe, il y a un beau message d'erreur qui apparaît (voir pièce jointe). Ça serait possible de corriger ça ? 3
0 Voter Anonim 05.18 magento Bonjour , J'utilise votre logiciel avec le module prestashop, ça se passe bien. Je pense migrer ma boutique vers MAGENTO, est-ce possible d'éditer les factures provenant des commandes MAGENTO sur vosfactures simplement? Merci 1
5 Voter Anonim 04.16 paiements multiples est il possible d'effectuer un paiement multiple pour une facture exemple pour une facture de 500 € , 300 € en chèque, 150 en espèces et 50 en crédit ? merci 6
1 Voter Anonim 08.17 Bug graphe revenus impayés Bonjour, Nous nous apercevons que lors de l'édition d'un graphe prenant en compte les impayés sur une période, la partie d'une facture qui est partiellement impayée n'est pas prise en compte. En synthétique, pouvez-vous faire en sorte que dans le graphe de revenus impayés soit pris en compte les impayés des factures partiellement payées? Merci par avance de votre retour. Cordialement. Florent Lionnet 6
0 Voter Anonim 01.19 Franchise en base Bonjour, cette année, je suis passé à la franchise en base. J'ai réussi à modifier les paramètres affichés sur mes factures, sauf un. Il s'agit du prix à payer. Il s'affiche toujours en HT. Comment corriger cela. 1
1 Voter Anonim 06.17 BON DE LIVRAISON Bonjour, comment puis je cree des bon de livraison? cordialement 4
3 Voter Anonim 01.17 Ajout de la colonne "Commentaire" Bonjour Justine, J'aimerai pouvoir avoir la colonne "Commentaire dans l'affichage de mes paiements. Si possible de pouvoir modifier ce champ directement dans l'affichage, ça serait top top. Pourriez vous faire cela, c'est vraiment un problème de ne pas pouvoir faire cela. Merci beaucoup ! B 3
1 Voter Anonim 06.17 Export comptable Standart (journal sans code comptable) Bonjour, Comment pouvons-vous faire pour exporter plus de 1000 factures sachant que la recherche est déjà sélectionnée sur une date en particulier. Nous avons des jours à exporter où nous avons avons plus de 1000 factures quotidiennes. Merci pour votre aide. Cordialement 6