0 votes

Erreur erreur Résolu

Bonjour,
Je n'ai pas fais attention, je me suis trompée. Je voulais prendre seulement un mois d'abonnement et non 12mois. Pouvez-vous modifier cela et me rembourser la différence ?
Merci beaucoup
Cordialement
Julie Louarn

Anonyme 15 juillet 2021 22:38:09
Réponse:

Bonjour Madame,

Sachez que notre Service Comptabilité a accepté de faire le remboursment partiel à titre exceptionnel. La facture d'avoir vous a bien été envoyée et votre compte a bien été mis à jour.

Bonne journée


Bien Cordialement
Caroline

--
vosfactures.fr Caroline Service clientèle Mail: caroline@vosfactures.fr
Tel: +33(0)4.83.58.05.64
facebook
twitter
linkedin
Edité par Factuali SAS
Satisfait de notre logiciel? Évaluez-nous sur Google ou laissez-nous un témoignage!
 

  

Signaler comme abusif

Commentaires

Caroline
Caroline
Réponse:  

Bonjour Madame,

Sachez que notre Service Comptabilité a accepté de faire le remboursment partiel à titre exceptionnel. La facture d'avoir vous a bien été envoyée et votre compte a bien été mis à jour.

Bonne journée


Bien Cordialement
Caroline

--
vosfactures.fr Caroline Service clientèle Mail: caroline@vosfactures.fr
Tel: +33(0)4.83.58.05.64
facebook
twitter
linkedin
Edité par Factuali SAS
Satisfait de notre logiciel? Évaluez-nous sur Google ou laissez-nous un témoignage!
 

  

16 juillet 2021 11:49:24

Signaler comme abusif

Ajouter un commentaire