0 votes

Nouveau devis question Résolu

Bonjour,

Lorsque nous réalisons plusieurs devis, après l'envoi du premier, le bouton en haut à gauche devient "Nouvelle facture". Cela fait plusieurs fois que nous nous trompons et envoyons des factures au-lieu des devis.
Existe-t-il un moyen de modifier l'intitulé de ce bouton en "Nouveau document" par exemple ? Nous obligeant de ce coup à sélectionner le type du nouveau document que nous souhaitons établir ?

Par avance merci pour votre aide.

Bonne fin de journée.

olivier

Anonyme 12 avril 2017 15:25:02
Réponse:

Monsieur,

Normalement, vous pouvez ouvrir directement un nouveau devis en allant dans Revenus > Devis.

Si vous n'apercevez pas "Devis", c'est qu'il est nécessaire procéder à une modification dans les Paramètres > Paramètres du compte > Documents de facturation, et de cocher la case "Devis" puis Sauvegarder.

En espérant vous avoir aidé. Je reste à votre disposition si nécessaire.

Commentaires

thomas
thomas
Monsieur,

Normalement, vous pouvez ouvrir directement un nouveau devis en allant dans Revenus > Devis.

Si vous n'apercevez pas "Devis", c'est qu'il est nécessaire procéder à une modification dans les Paramètres > Paramètres du compte > Documents de facturation, et de cocher la case "Devis" puis Sauvegarder.

En espérant vous avoir aidé. Je reste à votre disposition si nécessaire.

12 avril 2017 16:12:03


Avatar sugester medium
Anonyme
Image001

Monsieur,

 

Merci pour votre réponse mais « devis » est déjà coché dans nos paramètres.

Lorsque nous faisons nos devis « à la chaine », après le premier réalisé, nous cliquons sur retour et le bouton à haut à gauche, apparaissant sur la page de la liste des documents, s’intitule « nouvelle facture ». Or, nous aimerions savoir s’il est possible de le modifier en nouveau devis ou alors en nouveau document ? Ce qui nous obligerait à sélectionner le type du nouveau document.

 

Par avance merci pour votre réponse.

 

Olivier LANDRIN

Gérant

06 954 998 68

www.vdisurete.fr

11 bis rue du Bordet – 77230 LONGPERRIER

 

VDI Tricolor

 

De : thomas [mailto:thomas@vosfactures.fr]
Envoyé : mercredi 12 avril 2017 16:12
À : olivier.landrin@vdisurete.fr
Objet : RE: Nouveau devis

 

Monsieur,

Normalement, vous pouvez ouvrir directement un nouveau devis en allant dans Revenus > Devis.

Si vous n'apercevez pas "Devis", c'est qu'il est nécessaire procéder à une modification dans les Paramètres > Paramètres du compte > Documents de facturation, et de cocher la case "Devis" puis Sauvegarder.

En espérant vous avoir aidé. Je reste à votre disposition si nécessaire.




Lien direct vers le poste: Nouveau devis

Créateur: thomas


13 avril 2017 07:32:42


thomas
thomas
Monsieur,

Afin de créer directement un nouveau devis, vous pouvez, à partir du devis que vous venez de créer, aller sur la roue avec "Plus" en haut du devis, puis cliquez sur "Créer un doc. similaire". Le formulaire qui apparaitra sera directement nommé "Devis". Vous pouvez également choisir "Créer un nouveau doc.".

En espérant vous avoir éclairci.

   

Monsieur,

 

Merci pour votre réponse mais « devis » est déjà coché dans nos paramètres.

Lorsque nous faisons nos devis « à la chaine », après le premier réalisé, nous cliquons sur retour et le bouton à haut à gauche, apparaissant sur la page de la liste des documents, s’intitule « nouvelle facture ». Or, nous aimerions savoir s’il est possible de le modifier en nouveau devis ou alors en nouveau document ? Ce qui nous obligerait à sélectionner le type du nouveau document.

 

Par avance merci pour votre réponse.

 

Olivier LANDRIN

Gérant

06 954 998 68

www.vdisurete.fr

11 bis rue du Bordet – 77230 LONGPERRIER

 

VDI Tricolor

 

De : thomas [mailto:thomas@vosfactures.fr]
Envoyé : mercredi 12 avril 2017 16:12
À : olivier.landrin@vdisurete.fr
Objet : RE: Nouveau devis

 

Monsieur,

Normalement, vous pouvez ouvrir directement un nouveau devis en allant dans Revenus > Devis.

Si vous n'apercevez pas "Devis", c'est qu'il est nécessaire procéder à une modification dans les Paramètres > Paramètres du compte > Documents de facturation, et de cocher la case "Devis" puis Sauvegarder.

En espérant vous avoir aidé. Je reste à votre disposition si nécessaire.




Lien direct vers le poste: Nouveau devis

Créateur: thomas


13 avril 2017 12:12:15


Avatar sugester medium
Anonyme
Image001

Bonjour,

 

Merci pour ces informations très utiles.

 

Bonne fin de journée.

 

Olivier LANDRIN

Gérant

06 954 998 68

www.vdisurete.fr

11 bis rue du Bordet – 77230 LONGPERRIER

 

VDI Tricolor

 

De : thomas [mailto:thomas@vosfactures.fr]
Envoyé : jeudi 13 avril 2017 12:12
À : Olivier LANDRIN <olivier.landrin@vdisurete.fr>
Objet : RE: Nouveau devis

 

Monsieur,

Afin de créer directement un nouveau devis, vous pouvez, à partir du devis que vous venez de créer, aller sur la roue avec "Plus" en haut du devis, puis cliquez sur "Créer un doc. similaire". Le formulaire qui apparaitra sera directement nommé "Devis". Vous pouvez également choisir "Créer un nouveau doc.".

En espérant vous avoir éclairci.

 

 

Monsieur,

 

Merci pour votre réponse mais « devis » est déjà coché dans nos paramètres.

Lorsque nous faisons nos devis « à la chaine », après le premier réalisé, nous cliquons sur retour et le bouton à haut à gauche, apparaissant sur la page de la liste des documents, s’intitule « nouvelle facture ». Or, nous aimerions savoir s’il est possible de le modifier en nouveau devis ou alors en nouveau document ? Ce qui nous obligerait à sélectionner le type du nouveau document.

 

Par avance merci pour votre réponse.

 

Olivier LANDRIN

Gérant

06 954 998 68

www.vdisurete.fr

11 bis rue du Bordet – 77230 LONGPERRIER

 

VDI Tricolor

 

De : thomas [mailto:thomas@vosfactures.fr]
Envoyé : mercredi 12 avril 2017 16:12
À : olivier.landrin@vdisurete.fr
Objet : RE: Nouveau devis

 

Monsieur,

Normalement, vous pouvez ouvrir directement un nouveau devis en allant dans Revenus > Devis.

Si vous n'apercevez pas "Devis", c'est qu'il est nécessaire procéder à une modification dans les Paramètres > Paramètres du compte > Documents de facturation, et de cocher la case "Devis" puis Sauvegarder.

En espérant vous avoir aidé. Je reste à votre disposition si nécessaire.




Lien direct vers le poste: Nouveau devis

Créateur: thomas




Lien direct vers le poste: Nouveau devis

Créateur: thomas


13 avril 2017 17:25:06


Ajouter un commentaire