0 votes

double paimeent question Résolu

vous evez recu un double paiemnt pour mon compte !

Anonyme 22 mars 2017 15:00:03
Réponse:

Bonjour,

Après vérification, nous constatons qu'un seul paiement a été effectué.

Si la transaction est récente, il arrive (par expérience) pour certains paiements en ligne que le montant apparaisse deux fois provisoirement sur votre compte. Cela n'est pas propre à VosFactures mais aux paiements en ligne en général et il ne faut pas s'en inquiéter.

Le deuxième prélèvement visible devrait  disparaitre d'un jour à l'autre.

Si vous avez d'autres questions, nous restons à votre disposition.

Commentaires

thomas
thomas
Bonjour,

Après vérification, nous constatons qu'un seul paiement a été effectué.

Si la transaction est récente, il arrive (par expérience) pour certains paiements en ligne que le montant apparaisse deux fois provisoirement sur votre compte. Cela n'est pas propre à VosFactures mais aux paiements en ligne en général et il ne faut pas s'en inquiéter.

Le deuxième prélèvement visible devrait  disparaitre d'un jour à l'autre.

Si vous avez d'autres questions, nous restons à votre disposition.

22 mars 2017 15:58:02


Ajouter un commentaire