0 votes

Changement d'adresse client question Résolu

Bonjour,
Lorsque je rentre le nom d'un client, déjà existant, sur mes factures, il arrive que la commune change.
Y-a-t-il un moyen d’éviter cela ?

Anonyme 03 juillet 2019 10:52:34
Réponse:

Bonjour,

Avez-vous bien renseigner la fiche contact dans votre carnet contact ? Le système devrait reprendre toutes les informations renseigné concernant votre contact, si vous apercevez un dysfonctionnement cela vient du pré-remplissage- une option votre navigateur, je vous invite donc à essayer avec un autre (Chrome/Mozilla) . Je vous conseille d'effacer vos cookies afin de nettoyer votre PC. Vous pouvez également tenter de vous connecter sur votre compte depuis un autre ordinateur. 
En effet, cela ne provient pas de notre côté.

Vous souhaitant une excellente journée.

 
Bien Cordialement
Caroline

--
 
Caroline
Service clientèle +33(0)4.83.58.05.64
  info@vosfactures.fr
vosfactures.fr Google Plus   facebook   twitter

 







 
 

Signaler comme abusif

Commentaires

Caroline
Caroline
Réponse:  

Bonjour,

Avez-vous bien renseigner la fiche contact dans votre carnet contact ? Le système devrait reprendre toutes les informations renseigné concernant votre contact, si vous apercevez un dysfonctionnement cela vient du pré-remplissage- une option votre navigateur, je vous invite donc à essayer avec un autre (Chrome/Mozilla) . Je vous conseille d'effacer vos cookies afin de nettoyer votre PC. Vous pouvez également tenter de vous connecter sur votre compte depuis un autre ordinateur. 
En effet, cela ne provient pas de notre côté.

Vous souhaitant une excellente journée.

 
Bien Cordialement
Caroline

--
 
Caroline
Service clientèle +33(0)4.83.58.05.64
  info@vosfactures.fr
vosfactures.fr Google Plus   facebook   twitter

 







 
 

03 juillet 2019 13:50:16

Signaler comme abusif

Ajouter un commentaire