0 votes

Paiements question Résolu

Bonjour
J'ai reçu un chèque de paiement (revenus) qui règle plusieurs factures comment l'insérer en paiement pour chaque facture ? De plus, j'ai réglé en un seul virement plusieurs factures d'un de mes prestataires (dépenses) comment insérer le paiement pour chaque facture

Anonyme 08 avril 2019 01:25:50
Réponse:

Bonjour,

A partir de la Formule Pro, comme pour le paiement simple à une facture, vous avez deux façons de renseigner un paiement multiple : 

1) via l'option "Liste des paiements"  en savoir plus
2) via le changement de l'état de la facture c'est-à-dire: cliquer sur la roue dentée à droite de la facture concerné puis sur ajouter un paiement.  

La différence est qu'ici vous notifiez le même numéro de chèque sur les factures concernés en ajoutant, si cela concerne par exemple 3 factures: 
- Sur la première Facture : N°chèque XXXXX Sur Facture 1/3
- Puis sur la seconde facture : N°chèque XXXXX Sur Facture 2/3... etc..

Vous pouvez procéder de la même façon pour vos dépenses. 
 
Bien Cordialement
Yves

Signaler comme abusif

Commentaires

Yves
Yves
Réponse:  
Bonjour,

A partir de la Formule Pro, comme pour le paiement simple à une facture, vous avez deux façons de renseigner un paiement multiple : 

1) via l'option "Liste des paiements"  en savoir plus
2) via le changement de l'état de la facture c'est-à-dire: cliquer sur la roue dentée à droite de la facture concerné puis sur ajouter un paiement.  

La différence est qu'ici vous notifiez le même numéro de chèque sur les factures concernés en ajoutant, si cela concerne par exemple 3 factures: 
- Sur la première Facture : N°chèque XXXXX Sur Facture 1/3
- Puis sur la seconde facture : N°chèque XXXXX Sur Facture 2/3... etc..

Vous pouvez procéder de la même façon pour vos dépenses. 
 
Bien Cordialement
Yves

08 avril 2019 10:25:35

Signaler comme abusif

Ajouter un commentaire