0 votes

Erreur de communication avec le serveur URSSAF, retenter plus tard erreur Résolu

Bonjour,

Lorsque je souhaite transmettre mes factures à l'URSSAF, afin que mes clients du service avance immédiate, j'ai ce message d'erreur :

"Erreur de communication avec le serveur URSSAF, retenter plus tard"

Pour info, la maintenance URSSAF est terminée...

Anonyme 05 juillet 2022 10:24:09
Réponse:

Bonjour, 

Afin de pouvoir vous aider, il faudrait que vous activiez l'accès technique à votre compte.

Merci de m'envoyer un email lorsque cela est fait. 

 

Aussi pourriez vous s'il vous plait nous communiquer le numéro des factures concernées par la problématique. 

En vous remerciant par avance, 

Je vous souhaite une excellente journée.  
  
Bien Cordialement
Ludovic
--
vosfactures.fr Ludovic Service clientèle Mail: ludovic@vosfactures.fr
Tel: +33(0)4.83.58.05.64
facebook
twitter
linkedin
Edité par Factuali SAS
Satisfait de notre logiciel? Évaluez-nous sur Google ou laissez-nous un témoignage!
 


 

Commentaires

ulu642592
ludovic@vosfactures.fr
Réponse:   Bonjour, 

Afin de pouvoir vous aider, il faudrait que vous activiez l'accès technique à votre compte.

Merci de m'envoyer un email lorsque cela est fait. 

 
Aussi pourriez vous s'il vous plait nous communiquer le numéro des factures concernées par la problématique. 

En vous remerciant par avance, 

Je vous souhaite une excellente journée.  
  
Bien Cordialement
Ludovic
--
vosfactures.fr Ludovic Service clientèle Mail: ludovic@vosfactures.fr
Tel: +33(0)4.83.58.05.64
facebook
twitter
linkedin
Edité par Factuali SAS
Satisfait de notre logiciel? Évaluez-nous sur Google ou laissez-nous un témoignage!
 


 

05 juillet 2022 13:18:40


Ajouter un commentaire