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Mes demandes question Résolu

Bonjour

Je n'ai pas de réponse a mes mails, je suis très inquiet et je suis bloqué pour faire mes factures !!!!


Anonyme 19 décembre 2018 07:23:38 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Nous n'avons pas reçu de mail de la part de cette adresse : juriseuropean@gmail.com  hormis ce message sur le forum.

Vous pouvez nous écrire à l'adresse : info@vosfactures.fr ou nous appeler au : 04.83.58.05.64 afin que nous puissions vous aider.

Egalement, afin de pouvoir vous aider, il faudrait que vous activiez l'accès technique à votre compte.

Merci de m'envoyer un email lorsque cela est fait. 

 

Bien Cordialement

Yves

 

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Je voudrais me deshabonner suggestion Résolu

Bonjour inscrite par erreur voudrait me deshabonner je ne trouve pas le lien
Merci de m'aider svp
CORDIALEMENT


Anonyme 16 décembre 2018 17:19:12 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

En effet, vous ave créé un compte sur Vosfactures le 16.12.2018.

Sachez que vous pouvez conserver votre compte gratuitement sans limitation de durée, et créer gratuitement jusqu’à 3 documents par mois en optant pour la version gratuite MICRO.

Toutefois si vous souhaitez supprimer votre compte, veuillez suivre les explications données ici : Supprimer son compte VosFactures.

Vous devez dans un premier temps vous connecter depuis le site officiel : https://vosfactures.fr/ en renseignant votre identifiant qui est votre adresse email et votre mot de passe. Ensuite suivez les explications.

Egalement, pourriez-vous m’indiquer ce qui vous a éventuellement déplu dans l’utilisation du logiciel ?

 

Bien Cordialement
Caroline

--
 
 








 

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Braintree question Résolu

Bonjour,

Un paiement en ligne via Braintree a été effectué le 4 Décembre. A ce jour, le virement automatique ne s'est toujours pas effectué. Comment gérer cela svp? quel serait le probleme?

Merci pour votre retour, cdt, Mme SOBANIEC


Anonyme 14 décembre 2018 10:39:53 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour Madame,

Parlez-vous du paiement de votre abonnement ou bien du paiement d'une de vos factures par un client ?
Par rapport à votre abonnement - le dernier paiement enregistré date du 20.11.2018 pour un abonnement Pro mensuel qui arrive à échéance le 20.12.2018.
S'il s'agit d'un paiement par votre client, afin que l'on puisse vérifier cela, merci de bien vouloir :

  • activer l'accès technique comme expliqué ici
  • indiquer le numéro de la facture en attente de paiement.


En attendant votre retour,

Bien Cordialement
Agathe
--

 
 







 
 

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registre des vente tva question Résolu

bonjour ,je ne vois plus la tva cela me mes 0 partout !aucune vente


Anonyme 13 décembre 2018 12:41:48 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour, 

Afin de pouvoir vous aider, il faudrait que vous activiez l'accès technique à votre compte ainsi que m'indiquer de quel document s'agit-il ? Merci de m'envoyer un email lorsque cela est fait. 

 

 
Bien Cordialement
Caroline

--
 
 








 

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Facilite d’acces question Résolu

Comment mettre un icône sur mon bureau


Anonyme 12 décembre 2018 22:15:53 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Si je comprends bien vous cherchez à avoir un raccourci sur votre bureau afin d'accéder à VosFactures.
Pour rappel, le logiciel VosFactures est une solution SaaS disponible uniquement en ligne, vous ne pouvez donc pas télécharger le logiciel. En revanche une simple connexion internet suffit. Vous pouvez donc ajouter la page https://vosfactures.fr/ à vos Favoris pour y accéder plus rapidement depuis votre navigateur par exemple.

Restant à votre disposition,

Bien Cordialement
Agathe
--

 
 








 

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TVA question Résolu

Bonsoir
quand je créé un produit sans tva çà m'ajoute la tva quand j'importe le produit sur mon bon de commande
que dois je faire ?


Anonyme 12 décembre 2018 16:57:20 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour, 

Vous facturez sans TVA ou bien uniquement le produit ne comporte pas de TVA ? 

Afin de pouvoir vous aider, il faudrait que vous activiez l'accès technique à votre compte ainsi que le numéro du document en question. Merci de m'envoyer un email lorsque cela est fait. 

 


Bien Cordialement
Caroline
--
 
 








   

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Bonjour,
Je génère une facture via l'API.
Ensuite je génère deux paiements dessus toujours via l'API.
J'ai bien pris soin de renseigner l'identifiant de la facture sur mes paiements.
Je me connecte sur l'application vosfactures.fr.
La facture et les deux paiements sont bien présents. Les deux paiements sont bien liés à la facture.
L'état de la facture est à 'payé en partie', par contre les montants 'reste a payer' et déjà payé n'ont pas été recalculés.
SI je vais sur un paiement et que j'enregistre sans rien modifier, les montants sur la facture se mettent bien à jour.
Que doit-on faire lors de la génération des paiements avec l'API pour que les montants sur la facture soient recalculés automatiquement ?

Merci

Cordialement


Anonyme 12 décembre 2018 16:54:27 2 commentaires
Réponse:

Bonjour,

Afin que l'on puisse vous répondre, nous aurions besoin de vérifier le paramétrage de votre compte concernant la gestion des paiements.
Pouvez-vous nous activer l'accès technique comme expliqué ici et nous communiquer le numéro de la facture en question ?

En attendant votre retour,

Bien Cordialement
Agathe
--

 
 








 

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Fenêtre adresse trop haute question Résolu

Bonjour,

Quand nous devons envoyer nos factures par courrier, nous sommes gênés par le fait que l'adresse ne rentre pas correctement dans la fenêtre de l'enveloppe : le champs adresse est beaucoup trop haut.
Est-il possible de la mettre un peu plus bas ?

Merci d'avance et bonne journée


Anonyme 12 décembre 2018 14:57:54 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Cela dépend du format que vous utilisez.
Il est possible de descendre le champ de l'adresse plus bas dans le cadre d'un format Encadré. 
Vous pouvez notamment modifier la marge (espace) au dessus des coordonnés Vendeur/Acheteur. Cela est utile par exemple si vous envoyez les factures par la poste et avez besoin de faire coïncider l'affichage de l'adresse du client avec la fenêtre de vos enveloppes, je vous invite à lire notre article de l'Aide en ligne suivant : Modifier la marge au dessus des coordonnées Acheteur/Vendeur.


Excellente journée.

 
Bien Cordialement
Caroline
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acompte question Résolu

Bonjour
Comment faire pour que mes acomptes soient pris en compte lors de la facture finale?


Anonyme 11 décembre 2018 14:51:49 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Avec l’application de facturation en ligne VosFactures, vous pouvez facilement créer une ou plusieurs factures d’acompte depuis un devis, puis générer la facture de solde correspondante, le tout en quelques clics seulement: le système calculant automatiquement les montants correspondants.
Vous devez donc créer votre Devis, depuis ce Devis vous créer un ou plusieurs acomptes puis pour finir vous créez la facture de solde correspondante. depuis l'un des acomptes.
Je vous invite à lire notre article de l'Aide en ligne à ce sujet qui vous aidera comment procéder à leur création étape par étape.

En vous souhaitant une excellente journée.



Bien Cordialement
Caroline

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facturation question Résolu

j aimerai savoir si au fur et a mesure de mes factures si je prends votre site pour ma future auto entreprise je peux revenir sur une facture par exemple pour la modifier si j ai fait une erreur car pas forcemment oblige de faire des avoirs et papiers inutiles ... je veux juste savoir si les numeros de factures sont modifiables ainsi que la facture en cas d erreur ... merci


Anonyme 11 décembre 2018 10:44:37 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour Madame,

Notre logiciel VosFactures est adapté à la facturation pour les auto entrepreneurs.
Concernant la modification de document - tout dépend du verrouillage que vous aurez paramétré. Toutefois pour être conforme à la loi Antifraude entrée en vigueur au 1er Janvier 2018, facturez avec le Logiciel de Facturation VosFactures en prenant soin : 

Afin de découvrir le logiciel de facturation en ligne VosFactures qui permet de créer, gérer et envoyer des documents de facturation (devis, facture, acompte, avoir etc), avec bien d'autres fonctionnalités (dont gestion de stock, récurrences, paiement en ligne), je vous propose de le tester par vous-même sans engagement pendant 30 jours, en vous inscrivant sur vosfactures.fr. Vous pourrez ainsi tester et paramétrer le logiciel, et commencer à facturer normalement si besoin. 
A la fin de la période d'essai, vous conservez toutes vos données (sauf si vous décidez de les effacer) et vous pouvez choisir soit la formule gratuite MICRO (qui permet de créer 3 documents/mois) soit l'une des formules payantes premium. Vous pouvez en savoir plus sur notre page tarifs

Etant auto entrepreneur nous vous conseillons de paramétrer votre compte comme suit pour une facturation sans taxe : Autoentrepreneur : Comment Facturer.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous recontacter.

Bien Cordialement
Agathe
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mail + factures question Résolu

Bonjour,

Est il possible de configurer de façon automatique, des lors qu'une facture est générer mon service comptabilité puis recevoir un mail avec la facture sans forcement utiliser l'envoi au client ?

merci


Anonyme 10 décembre 2018 19:37:42 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Il n'est pas possible de communiquer les factures "automatiquement" sans passer par l'option d'envoi.
Cela dit, nous avons la possibilité de donner un Accès Comptable ainsi, le comptable a accès et voit au fur et à mesure tous les documents créés.
En vous souhaitant une excellente journée.

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probleme insertion logo question Résolu

bonjour
je narrive pas à inserer le logo de notre entreprise sur nos factures
pouvez vous m'aider a palier a ce probleme
merci
Mr CAUVIN


Anonyme 10 décembre 2018 18:17:09 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Avec l'application de facturation en ligne VosFactures, vous pouvez créer facilement des factures et devis personnalisées à l'image de votre entreprise. Vous pouvez notamment ajouter un logo qui apparaîtra sur tous vos documents de facturation. 
Pour télécharger votre logo depuis Paramètres>Paramètres du compte puis dans le menu à gauche veuillez choisir Paramètres d'impression

Je vous souhaite une bonne journée.


Bien Cordialement
Caroline
--
 
 








 

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Format des documents question Résolu

Bonjour,
je souhaiterai personnaliser mes documents, mais deux points restent sans solutions :
- Je souhaiterai pouvoir choisir les colonnes à afficher dans les documents de facturation. Est-ce possible ?
- Je souhaiterai ajouter mes CGV au devis via le champ 'texte additionnel', mais impossible d'avoir une mise en page suffisante pour tenir en 1 page : les balises html ne semblent pas être toutes reconnues. Comment faire ?


Anonyme 06 décembre 2018 11:10:51 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Nos documents de facturation sont déjà établit par défaut en fonction du format que vous choisissez. Veuillez noter que vous pouvez cependant personnaliser les colonnes de vos documents comme par exemple :

 


Quelle colonne souhaitez-vous ne pas afficher ?

En ce qui concerne vos CGV je vous invite à nous activer l'accès technique à votre compte, nous pourrons ainsi transmettre votre demande à un Développeur afin de rentrer votre texte sur une page.

En vous souhaitant une excellente journée.


Bien Cordialement
Caroline

--
 
 








 

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appliquer sa signature question Résolu

J'aimerai connaitre la procédure pour pouvoir appliquer ma signature (jpeg, ...) en bas de devis.
Merci


Anonyme 05 décembre 2018 18:18:11 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Notre option signature électronique est une fonctionnalité propre aux clients.
Le client peut signer manuellement le document en version papier si vous souhaitez paramétrer cette fonction veuillez lire notre article de l'Aide en ligne à ce sujet.
De plus, sachez que vous pouvez intégrer une pièce jointe à vos documents que ce soit directement avec le devis ou bien dans l'e-mail envoyé au client.
Si vous souhaitez intégrer le cachet de votre entreprise par exemple avec votre signature vous pouvez intégrer votre tampon directement sur les factures : Ajouter un tampon (cachet) sur les documents de facturation.

En vous souhaitant une excellente journée.

 
Bien Cordialement
Caroline

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Bonjour,

Nous désirons ajouter dans les factures le champs "Réf/code client" qui est dans "Options additionnelles"

Cordialement


Anonyme 05 décembre 2018 12:23:23 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

En effet, le contenu du champ "Ref/Code client" n'apparaît pas sur les documents de facturation. Si vous souhaitez donc l'afficher vous pouvez le renseigner dans la Description additionnelle du contact.
Le logiciel de facturation en ligne VosFactures vous permet de créer facilement des factures, devis et autres documents de facturation personnalisés. Vous pouvez notamment choisir d’afficher sur les documents créés le contenu du champ « Description additionnelle» sous les coordonnées de l’acheteur. Ce champ "Description additionnelle" permet d’ajouter des informations concernant le client. Par défaut, le contenu de ce champ n'est pas visible sur les documents créés. Pour rendre visible le contenu du champ « Description additionnelle» allez dans Paramètres > Paramètres du compte > Paramètres d’impression, et cochez l’option « Afficher le contenu du champ 'Description additionnelle’» (sans oublier de sauvegarder). Vous trouverez plus d'information ici concernant ce sujet sur notre article de l'Aide en ligne.

Cette option vous permettra:

  • d'afficher le code client sur les documents créés

  • de rechercher un contact par son code client dans la liste des contacts via le module de recherche.

  • d'afficher la colonne "Réf/code client" dans la liste mais elle ne sera pas triable (en savoir plus)

Je vous souhaite une excellente journée.

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Bonjour,
J'utilise un template personnalisé pour mes devis et factures. Est-il possible d'afficher la photo de chaque produit (si elle existe) dans les devis et factures?
Merci!


Anonyme 05 décembre 2018 10:21:37 3 commentaires
Réponse:

Bonjour,

Je comprends donc que vous possédez votre propre format personnalisé c'est donc à vous de le construire de telle manière à afficher les photos des produits. Si vous avez des connaissances en code HTML/CSS vous pouvez créer votre format avec photos incluses.

Veuillez noter que nos utilisateurs utilisent une option qui permet d'ajouter des pièces jointes à leur fiches Produit, toutefois, les photos n'apparaissent pas à l'impression de vos document de facturation.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bien Cordialement
Caroline

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parametre d'affichage question Résolu

Bonjour,
Je rencontre des problèmes pour parametrer les informations que je souhaite voir apparaitre ou non sur mes factures.
Malgré mes modifications dans paramètres d'impression je n'y arrive pas.

Par exemple, je souhaiterais
- faire apparaitre la date du paiement, j'ai coché la case mais malgré cela, elle n'apparait pas
- faire apparaitre la date de la vente, mais je ne trouve pas d'option
- faire disparaitre la date limite de règlement
- faire disparaitre la date limite de validité

Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance,

Cordialement,
71bis


Anonyme 03 décembre 2018 23:53:58 3 commentaires
Réponse:

Bonjour,
 

  • Faire apparaitre la date du paiement, j'ai coché la case mais malgré cela, elle n'apparait pas

Pour afficher le contenu du champ "Paiement reçu le" sur les factures (de vente et d'achat), allez dans Paramètres > Paramètres du compte > Paramètres d'impression et cochez l'option "Afficher la date de paiement (correspond au champ "Paiement reçu le:")" puis sauvegardez. La date de paiement s'affichera sur les document seulement si celle-ci est renseignée depuis le formulaire de création du document.
 

  • Faire apparaitre la date de la vente, mais je ne trouve pas d'option

Vous pouvez bien entendu ajouter une date de vente grace au champ dédié intitulé date additionnelle.
 

  •  Faire disparaitre la date limite de règlement

Le logiciel VosFactures vous permet de créer facilement des factures et devis conformes, répondant aux obligations légales.
Parmi les mentions obligatoires à faire figurer sur les factures et devis se trouve la date limite de règlement, c'est-à-dire la date d'échéance du paiement que votre client doit respecter.
Le logiciel vous propose plusieurs valeurs possibles, que vous pouvez personnaliser et entre autre Ne pas afficher.

 

  • Faire disparaitre la date limite de validité

Tout comme la Date de vente, la date de validité est a choisi dans le champ  Date additionnelle. Vous pouvez

N'hésitez pas à nous contacter directement au 04.83.58.05.64. pour tout renseignement complémentaire.

En esperant avoir répondu à vos questions, je vous souhaite une excellente journée.

 
Bien Cordialement
Caroline
--
 
 








 

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Modification de l'état question Résolu

Bonjour,
J'ai envoyé des factures par mail via l'application. La facture resste sur "créé" en bleu et on ne peux pas modifier son statut en "envoyé".
Comment procédé s'il vous plaît ?
Merci par avance.


Anonyme 03 décembre 2018 21:33:31 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Lorsque vous envoyez un document son état se change automatiquement, le symbole du document envoyé est une enveloppe dans l'étiquette d'état "Créé".
Sachez que vous pouvez également changer l'état de vos documents manuellement comme expliqué dans notre aide en ligne.

Je vous souhaite une bonne journée.


Bien Cordialement
Caroline

--
 
 








 
 

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Annuler le statut payé question Résolu

Bonjour,

J'ai mis par erreur "payé" sur une facture comment annuler cette opération ?

Merci d'avance.
Peggy


Anonyme 03 décembre 2018 18:00:33 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour, 

Pour annuler l'état "Payé" d'une facture, il vous suffit de cliquer sur l'étiquette d'état et de choisir "Créé", puis de rafraîchir la page de votre navigateur.
En revanche si vous avez ajouté un paiement via la fonction Gestion des Paiements, il vous faut supprimer/annuler ce paiement. 
 


Bien Cordialement
Justine
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encaissement client question Résolu

Bonjour
Est il possible quand un client solde sa facture en espèce et cb, de les dissocier lors de la saisi du moyen de paiement.
merci pour votre réponse


Anonyme 03 décembre 2018 17:05:09 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour, 

La solution est d'utiliser la fonction Gestion des Paiements et son option d'affichage des différents paiements sur la facture.
Ainsi dans votre cas, vous créez 2 paiements : un paiement en CB et un paiement en espèces.

Vous pourrez par la suite faire des recherches par mode de règlement depuis l'onglet Paiements. 

Si vous ne souhaitez pas utiliser la fonction Gestion des Paiements, il vous faut alors détailler les règlements reçus manuellement dans le champ "informations spécifiques" par exemple. 
 
J'espère avoir répondu à votre question. N'hésitez pas à me recontacter si besoin est. 


Bien Cordialement
Justine
--
 
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Bonjour,

Lorsque je mets une date de règlement dans la facture le statut de la facture ne change pas automatiquement. Y-a-t-il un moyen d'automatiser ce changement ?

Merci d'avance.

Peggy


Anonyme 03 décembre 2018 14:20:50 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Nous n'avons pas enregistré d'erreur de notre côté à ce sujet. Afin que l'on puisse vous aider, pouvez-vous :

  • activer l'accès technique comme expliqué ici
  • indiquer le numéro d'un document sur lequel le statut n'a pas changé


En attendant votre retour,

Bien Cordialement
Agathe
--

 
 








 

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High Tech Store Menzah question Résolu


Anonyme 03 décembre 2018 14:10:32 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Comment puis-je vous aider ?

Bien Cordialement
Agathe
--

 
 








 

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Informations question Résolu

Bonjour
Je voudrais savoir s'il serait possible d’empêcher la modification de la date de création des factures (afin d'éviter qu'une facture soit créer sur une date antérieur).
Merci d'avance de votre réponse.


Anonyme 01 décembre 2018 08:56:20 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Actuellement nous proposons différentes options de verrouillage des factures que voici :

Concernant votre suggestion celle-ci a d'ores et déjà été retenue. Nous allons mettre en place une option empêchant la modification de la date de création. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons un retour du Service Développement.

 
Bien Cordialement
Agathe
--

 
 








 

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Gestion des dépenses suggestion Résolu

Nous aimerions pouvoir numeriser nos factures d'achats pour les importer dans vos factures. Scan -> reconnaissance de texte -> creation d'une facture de dépense par une reconnaissance de caractere --> archivage dématérialisé de la facture fournisseur

Est il possible d'esperer un tel développement ?


Anonyme 30 novembre 2018 02:34:44 3 commentaires
Réponse:

Bonjour,

Nous vous remercions vivement de votre suggestion que nous transmettons au service concerné.
Je ne manquerai pas de vous tenir informé de l'évolution d’un éventuel développement.
Bien Cordialement

Yves
 

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logo suggestion Résolu

comment mettre un logo a une facture?


Anonyme 29 novembre 2018 19:36:34 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour, 

Vous pouvez télécharger votre Logo depuis Paramètres > Paramètres du compte > Paramètres d'impression. Je vous conseille de lire nos explications sur cette page.

J'espère avoir répondu à votre question. N'hésitez pas à revenir vers moi en cas de besoin. 

Bien Cordialement
Yves 

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