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payement des 20 euros question Résolu

comment faire pour changer d'adresse sur le compte principal
compte de facturation par vos factures
comment regler les 20 euros afin de supprimer la mention vosfactures sur les pdf


Anonyme 22 janvier 2018 07:30:24 1 comment
Réponse:

Bonjour,

Qu'entendez-vous par adresse?

S'il s'agit de l'adresse email sur les factures, vous devez modifier les coordonnées de votre entreprise.
Pour compléter/modifier les coordonnées de votre entreprise, cliquez sur l'onglet Paramètres > Compagnies/départements: cliquez sur le nom de votre département (fiche entreprise) puis complétez/modifiez les champs souhaités, sans oublier de sauvegarder (plus d'informations ici).
S'il s'agit de l'adresse de connexion, la modification se fait sur la page Profil de l'utilisateur en cliquant sur votre identifiant dans la barre de menu en haut à droite, puis sur Mon Profil > Modifier le Profil / Changer le mot de passe.
S'il s'agit de l'adresse du compte, allez à Paramètres > Paramètres du compte > Votre compte. Au niveau du champ "Adresse du compte" cliquez sur "Changer" (plus d'informations ici).

Concernant la suppression de la mention "VosFactures.fr", sachez tout d'abord que celle-ci est au prix de 20€ HT par an. Pour obtenir cette option, merci de nous faire parvenir les coordonnées de votre entreprise et une facture proforma vous sera envoyée par email que vous pourrez payer en ligne de manière sécurisée.
 

Bien Cordialement
Maxime
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application mobile question Résolu

Bonjour, j'ai une question concernant l'application mobile (ios).

Peut-on avoir la possibilité de consulter les produits via celle-ci ?
Merci,
Cordialement.


Anonyme 20 janvier 2018 16:52:29 1 comment
Réponse:

Bonjour,

Avec l'application mobile, pour Android et pour iOS, il n'est pas possible d'avoir accès à la liste de vos Produits, comme vous l'auriez fait depuis le web via l'onglet Produits / Gestion de stock > Produits. Depuis l'application il est donc impossible de retrouver un produit et l'éditer. En revanche lors de la facturation vous pouvez soit choisir un produit existant soit créer un nouveau produit qui sera ensuite enregistré dans la liste de vos produits.

J'espère avoir répondu à votre question.
Cordialement
Agathe

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Bonjour,
Est-il possible de ne pas avoir la mention vosfactures.fr sur les factures.
Merci d'avance pour votre retour.
Cordialement,
Heber


Anonyme 20 janvier 2018 15:24:23 1 comment
Réponse:

Bonjour,

La suppression de la mention "Facturation en ligne sur VosFactures.fr" en bas de page des documents PDF est possible et a un coût de 20€ HT par an (gratuit en cas de formule MAX) comme indiqué sur la page tarifs de notre site. Il suffit d'en faire la demande par retour d'email à info@vosfactures.fr avec les coordonnées de votre entreprise et une facture proforma vous sera envoyée par email que vous pourrez payer en ligne de manière sécurisée.

J'espère avoir répondu à votre question. N'hésitez pas à me recontacter si besoin est.
Bien Cordialement
Maxime

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Durée Stockage question Résolu

Bonjour,

Combien de temps sont stockée les factures client, devis, etc ?

Merci par avance.


Anonyme 19 janvier 2018 17:08:08 1 comment
Réponse:

Bonjour,

Les données stockées par les clients sur nos serveurs ne possèdent pas de date d'expiration, vos documents seront donc stockés indéfiniment. Vous pouvez accéder à l'ensemble de vos documents en utilisant le module de recherche. Votre connexion est sécurisée par un cryptage (certification TLS) et vos données sont sauvegardées de manière automatique et redondante plusieurs fois par jour sur les serveurs Amazon (ireland) http://vosfactures.fr/securite​.
Sachez que vous pouvez exporter vos données à n'importe quel moment (sous formats excel et .json ainsi que sous formats pdf et zip pour les documents de facturation), que vous souhaitez simplement garder une copie sur votre disque dur et ce même si votre abonnement est échu. 

J'espère avoir répondu à votre question.
Bien Cordialement
Maxime

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conditions générales question Résolu

Comment puis je toujours avoir mes conditions générales au verso de les factures et devis.


Anonyme 19 janvier 2018 15:28:29 1 comment
Réponse:

Bonjour,

Pour ajouter vos CGV, allez à Paramètres > Paramètres du compte > Options par défaut > Section documents, vous trouverez le champ "Contenu par défaut du champ 'Texte additionnel (imprimé sur la page suivante)' sur les documents de facturation".
Vous pouvez entrer vos CGV là et imprimer en mode recto-verso afin qu'elles apparaissent au verso de votre facture (plus d'informations ici).
N'oubliez pas de sauvegarder après avoir ajouté votre texte.

Bien Cordialement
Maxime

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logo question Résolu

Bonjour , Merci de m'indiquer la marche a suivre pour intégrer mon logo .

Bien cordialement


Anonyme 19 janvier 2018 14:46:18 1 comment
Réponse:

Bonjour, 

Vous pouvez télécharger votre Logo depuis Paramètres > Paramètres du compte > Paramètres d'impression. Je vous conseille de lire nos explications sur cette page.

Pour information, tout au long du logiciel vous avez des points d'interrogation dans des petits ronds gris. Lorsque vous cliquez dessus vous pouvez retrouver un article d'aide vous expliquant la fonctionnalité de l'option.

En espérant vous avoir aidé.
Cordialement
Agathe

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COMMENT EDITER UN BORDEREAU DE LIVRAISON SANS LES PRIX ?


Anonyme 19 janvier 2018 12:28:58 1 comment
Réponse:

Bonjour Madame,

Afin de pouvoir obtenir un Bordereau de livraison sans les prix vous devez depuis l'aperçu de la facture cliquer sur Imprimer > Bordereau de livraison, en haut à gauche. Toutefois si vous utilisez des Bons de livraison (disponible avec la fonction Gestion de stock), vous pouvez également imprimer ces BL sans les prix, en cliquant sur Imprimer > Imprimer sans les prix, depuis l'aperçu du BL.

En espérant vous avoir aidé,
Cordialement
Agathe

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Bonjour mes factures à partir du 1er janvier sont revenues à zéro il y a donc une irrégularité! Merci de régler le problème au plus vite. D'autre part quel est le numéro de téléphone de l'assistance svp?
Cordialement


Anonyme 19 janvier 2018 10:31:57 1 comment
Réponse:

Bonjour,

Pour que la numérotation ne se réinitialise pas au 1er Janvier, allez dans Paramètres > Paramètres du compte > Numérotation des documents et cochez l'option "Numérotation continue (ne recommence pas chaque année)", sans oublier de sauvegarder. 
Si vous souhaitez reprendre une numérotation en cours, il vous suffit de modifier manuellement le numéro du premier document créé (et ce pour chaque type de document), la numérotation des documents suivants sera assurée automatiquement par le logiciel (en savoir plus ici).

Le numéro de l'assistance est le +33 (0)4.83.58.10.20 (du Lundi au Vendredi à partir de 10h). 

Bien Cordialement
Justine

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Création d'un paiement question Résolu

Bonjour nous souhaiterions indiquer dans nos devis automaiquement nos conditions de paiement :

Virement bancaire ou chèque
50% à la validation du devis - le solde 60 jours à réception de la facture.


Anonyme 18 janvier 2018 17:00:54 1 comment
Réponse:

Bonjour Madame,

Dans vos devis, comme dans vos factures, vous pouvez indiquer les modalités de paiement dans le champ Informations spécifiques.
Vous pouvez renseigner ce champ ponctuellement de manière manuelle à chaque création de document, ou indiquer cette information par défaut dans les paramètres de votre compte. Pour savoir comment faire regardez par ici.

En ce qui concerne le Mode de règlement à proprement parlé - virement bancaire ou chèque, vous pouvez choisir cette option depuis le champ "Mode de règlement" sous le tableau des produits, depuis la création d'un devis ou d'une facture. Une liste déroulante est à votre disposition. Vous pouvez également ajouter vos propres moyens de paiements si la liste ne correspond pas à vos besoins (depuis Paramètres > Paramètres du compte > Options par défaut > Section Choix des valeurs.

En espérant vous avoir aidé,
Cordialement
Agathe

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Facture question Résolu

Je souhaiterais recevoir une facture de mon paiement


Anonyme 18 janvier 2018 16:14:49 1 comment
Réponse:

Bonjour Madame,

Si vous souhaitez retrouver la facture d'abonnement au logiciel VosFactures, vous pouvez le faire directement depuis votre compte, en allant dans Paramètres > Paramètres du compte > Votre compte. Ensuite à côté du récapitulatif concernant votre abonnement (Formule choisie et période), il suffit de cliquer sur le lien de la facture.
Par ailleurs sachez que nous envoyons toujours les factures d'abonnement par email. Pensez éventuellement à vérifier dans vos spams et nous déspamer.

Si vous n'y parvenez pas, recontactez nous et nous ferons le nécessaire.
Cordialement
Agathe

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Images référence produit question Résolu

Bonjour
Pouvons nous rajouter de images pour la ventes de nos produits ?
Merci pour votre réponse
Cdt
Gabriel Martin


Anonyme 18 janvier 2018 10:42:11 1 comment
Réponse:

Bonjour,

Vous pouvez joindre des photos à vos fiches produits mais ces photos n'apparaissent pas sur les documents créés (en savoir plus). 

En théorie vous pourriez également les afficher sur les documents (en tant que lien url entre 2 balises html dans le champ description du produit) mais en pratique je vous le déconseille fortement (source d'erreurs possibles, notamment lors de l'envoi et l'ouverture du pdf par vos clients). Je vous conseille plutôt de joindre des fichiers à vos documents (en savoir plus). 

Bien Cordialement
Maxime

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Bonjour, depuis le 1er janvier mes factures sont revenues à zéro. J'ai donc des doublons de numéros. J'utilise également votre logiciel pour ma seconde société et cela fonctionne!
Merci de corriger le problème.
Cordialement
Mr Florian LUCAS


Anonyme 18 janvier 2018 09:29:32 1 comment
Réponse:

Bonjour,

Il se peut que la numérotation ait redémarré si vous n'avez pas coché "Numérotation continue (ne recommence pas chaque année)" depuis Paramètres > Paramètres du compte > Numérotation des documents. Une fois l'option cochée, n'oubliez pas de sauvegarder.

Si tel n'était pas le cas, merci de bien vouloir activer l'accès technique et nous regarderons cela de plus près.
Cordialement
Agathe

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personnalisation des factures suggestion Résolu


Anonyme 17 janvier 2018 21:47:40 1 comment
Réponse:

Bonjour,

Si aucun des formats proposés par le logiciel ne vous convient, vous pouvez en effet personnaliser vos documents. Je vous invite à lire les conseils de l'aide en ligne : voir ici.
Si vous souhaitez avoir d'autres renseignements, n'hésitez pas à poser vos questions.

Cordialement
Agathe

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Frais de déplacement question Résolu

Bonjour
Pouvez-vous m'informer si le logiciel comprends les documents pour les frais de déplacements et divers ?
Merci
cdt


Anonyme 17 janvier 2018 12:36:00 1 comment
Réponse:

Bonjour,

Ces Frais de déplacement seront-ils des Revenus (vente) ou des Dépenses (achat) ?
S'il s'agit de revenu, il suffit de l'indiquer dans vos Paramètres > Paramètres du compte > Paramètres d'impression > paragraphe Intitulés des documents. Dans le champ "Intitulé des autres documents" vous pourrez indiquer Frais de déplacement et sauvegarder. Ainsi depuis l'onglet Revenus vous aurez accès à ce nouveau type de document. Ce document reprend le même formulaire de création que pour les factures. Pour en savoir plus regardez par ici.
S'il s'agit de dépense, il faut alors aller dans les Paramètres > Paramètres du compte > Options par défaut > Section Dépenses, puis renseignez le champ "Autre type de dépenses" en indiquant par exemple Frais de déplacement, et sauvegardez. Pour en savoir plus regardez ici.

J'espère avoir répondu à votre question.

Cordialement
Agathe

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Format de Facture question Résolu

bonjour, dans un département que je viens de créer je souhaiterais avoir la possibilité de faire des factures ou la mention, HT n’apparaît pas, quelle est la solution ?,
aussi y'a t'il une solution pour configurer ces propres model de document sans passer par css, (car je ne sais pas le faire sous css)
merci par avance


Anonyme 17 janvier 2018 08:14:29 1 comment
Réponse:

Bonjour, 

Pour répondre à vos questions: 

dans un département que je viens de créer je souhaiterais avoir la possibilité de faire des factures ou la mention, HT n’apparaît pas, quelle est la solution ?
Il est uniquement possible de supprimer la mention "HT" en intervenant dans le code HTML, c'est à dire en créant un format personnalisé. Notez que nous développons des formats personnalisés pour les abonnements annuels sous formule MAX.
Sachez également que vous pouvez attribuer un format différent par département. 
Une solution possible serait également de penser à cocher l'option "Montants TTC uniquement" lorsque vous facturez avec le département en question (en savoir plus ici). 

aussi y'a t'il une solution pour configurer ces propres model de document sans passer par css, (car je ne sais pas le faire sous css) merci par avance 
Concernant la configuration des modèles, sachez que vous pouvez choisir parmi 18 formats (certains font apparaître le taux de tva dans le résumé des totaux) comme expliqué ici. Ensuite, vous pouvez apporter des modifications au format choisi via les options qui permettent d'afficher plus ou moins de champs, avec une liste de code CSS disponibles (voir ici). N'hésitez pas à nous préciser ce que vous souhaitez configurer exactement, nous pourrons peut-être vous fournir les codes CSS correspondants.

Bien Cordialement
Maxime

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Accès comptable question Résolu

Bonjour, impossible de me connecter a la partie comptable alors que je suis la procédure indiquée, le compte ne semble pas se créer et du coup impossible de s'y connecter.


Anonyme 16 janvier 2018 14:51:47 1 comment
Réponse:

Bonjour Monsieur,

L'adresse mail michael@jolifis.fr permet de vous connecter au compte en tant que propriétaire du compte. Le système m'indique que deux autres utilisateurs peuvent avoir accès à votre compte, mais aucun de ces utilisateurs n'a d'accès comptable.

Avez-vous activé le Plan comptable ou cherchez-vous à donner un Accès comptable à votre comptable ? Ce sont deux choses différentes. Le Plan comptable vous permet de générer des journaux comptables, de renseigner vos comptes comptables (ventes, achats, tva, clients, produits, remises), tandis que l'Accès comptable est un accès dédié à votre compte lui permettant de se connecter à votre compte.

Cordialement
Agathe

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Peut on faire des variantes sur un devis et si oui comment?

Merci

Laurent


Anonyme 16 janvier 2018 08:32:54 1 comment
Réponse:

Bonjour,

Merci et meilleurs vœux également pour cette nouvelle année 2018.
Pouvez-vous me préciser ce que vous entendez par variantes ? Éventuellement pouvez-vous nous envoyer un exemple ?
En principe pour créer un devis, vous ajouter vos Produits / Services à l'aide du bouton +Produit. Vous pouvez également indiquer une description par produit / service et des ligne de texte si vous souhaitez séparer votre devis en plusieurs parties (en savoir plus ici).

Cordialement
Agathe

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bonjour
nous fessons régulièrement des prospectus, est-il possible de rentrer les produits en promo avec nouveau prix, et au jour de la fin les prix se réactualise seul?merci


Anonyme 15 janvier 2018 21:54:34 1 comment
Réponse:

Bonjour,

Je ne suis pas sûre de bien comprendre votre demande, pouvez-vous éventuellement me donner un exemple ?
De manière générale sachez que vous pouvez renseigner vos Produits de plusieurs manières :

  • depuis la fiche Produit via l'onglet Gestion de stock > Produits > Nouveau produit
  • lors de la création d'un document en créant un produit que vous ajoutez au document
  • depuis un fichier excel que vous importez

Cette dernière option vous permet de mettre à jour en masse vos produits, notamment leur prix. Peut-être que cela pourrait vous convenir. Pour en savoir plus sur cette méthode regardez par ici.

Cordialement
Agathe

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Bonjour,

Vous indiquez que "vous avez fait le nécessaire en termes de traçabilité, inaltérabilité, conservation et sécurité des données afin de nous conformer à la loi entrant en vigueur au 1er Janvier 2018". Faire le nécessaire pour ces points n'est pas suffisant, il faut aussi faire une certification très couteuse et la refaire pour chaque nouvelle version du logiciel.

Est ce que votre solution est certifiée NF525 ? Si oui par quelle organisation avez vous été certifiés ?

Merci !


Anonyme 13 janvier 2018 19:40:33 3 commentaires
Réponse:

Bonjour,

En effet, notre logiciel de facturation est bien conforme, c'est pourquoi nous fournissons des attestations vous permettant de justifier, en cas de contrôle fiscal, la conformité du logiciel à la loi antifraude entrée en vigueur au 1er janvier 2018.
L'attestation étant nominative, vous devez au préalable renseigner un formulaire disponible depuis cette page: https://vosfactures.fr/attestation. L'attestation vous sera ensuite envoyée par email.

Cordialement
Agathe

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Paiement question Résolu

Pourquoi me demande t-on de payer? Mon abonnement a t-il expiré? Où se trouve ma précédente facture? Merci de me donner une réponse personnalisée


Anonyme 12 janvier 2018 17:15:52 1 comment
Réponse:

Bonjour, 

Non votre abonnement Standard est valide jusqu'au 30/03/2017. Apparemment il semble que vous avez dû modifier par erreur le type de formule sur votre compte en activant une option. 
Pour résoudre le problème :
       1) Désactivez l'option qui pose problème (car valide uniquement à partir de l'abonnement PRO): depuis Paramètres > compagnies/Départements: cliquez sur votre département et tout en bas de sa fiche décocher l'option "Paramétrage indépendant du système d'envoi des emails" qui ne vous sert à rien car vous avez seulement un seul département, puis sauvegardez. Ce sont les paramètres d'envoi de votre compte qui s'appliqueront ( Paramètres > Paramètres du compte > envoi par email). Contactez-nous la semaine prochaine par téléphone si vous avez besoin de conseil. 
        2) Allez dans Paramètres > Paramètres du compte et dans l'encadré bleu (à côté du bouton Payer) cliquez sur "Changer de formule d'abonnement" et choisissez "Standard". 

Si le problème persiste, recontactez-nous Lundi par téléphone. 

Bien Cordialement
Justine

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Bonjour,
Comment activer la numérotation automatique des dépenses ? La numérotation automatique se fait très bien lors de la création d'un revenu (facture, devis, ...) mais ne se fait pas pour la création d'une dépense (bon de commande fournisseur, ...) est-ce un dysfonctionnement ?


Anonyme 12 janvier 2018 14:13:07 1 comment
Réponse:

Bonjour Monsieur,

En effet il est impossible de paramétrer une numérotation automatique en ce qui concerne les dépenses. Seule la numérotation des Revenus peut être automatisée comme expliqué ici. Cela est du au fait que les dépenses sont en principe des factures qui vous sont remises par vos fournisseurs, chaque fournisseur ayant sa propre numérotation (en savoir plus ici). Le numéro n'est d'ailleurs pas obligatoire lorsque vous créez une dépense.

Cordialement
Agathe

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Rib question Résolu

Bonjour
je souhaiterai régler mon abonnement avec mon RIB
que puis je faire ?


Anonyme 12 janvier 2018 12:32:14 1 comment
Réponse:

Bonjour,

Si je comprends bien vous souhaitez régler votre abonnement VosFactures par virement bancaire, est-ce bien le cas ? Il suffit de le faire depuis votre compte, en allant dans Paramètres > Paramètres du compte > Votre compte, puis cliquez sur "Payer" et assurez vous de la formule d'abonnement ainsi que de sa période (1 mois, 12 mois, plus). Vous pourrez ensuite renseigner les coordonnées de facturation et choisir le mode de règlement, le virement bancaire étant possible. Les coordonnées bancaires apparaîtront à l'écran.

En espérant vous avoir aidé,

Bien Cordialement
Agathe

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Affichage question Résolu

Bonjour,
Je souhaite afficher plus de 100 di-ocuments par page, pouvez vous me dire comment procéder svp ?
Merci.


Anonyme 12 janvier 2018 09:47:52 1 comment
Réponse:

Bonjour,

Lorsque vous allez à Revenus > Tous/Factures/Devis, Dépenses, Contrats ou Produits vous verrez une roue crantée en haut à droite de la page (celle la plus en haut), elle vous permet accéder à la fenêtre "Personnaliser l'affichage des colonnes" (plus d'information ici). Vous aurez le choix entre 25, 50 et 100 documents par pages, il est impossible d'en afficher d'avantage.

Bien cordialement,

Maxime

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Abonnement micro question Résolu

bonjour je suis micro entrepreneur est ce que je dois payer un abonnement sachant que je depasserais pas 3 documents par mois ?


Anonyme 10 janvier 2018 19:48:28 1 comment
Réponse:

Bonjour,

La formule MICRO vous permet de générer jusqu'à 3 documents par mois, ces documents pouvant être de natures différentes: factures, devis, etc... Vous pouvez donc opter pour cette option gratuite sans limite de temps. Etant donné votre demande, vous serez certainement intéressé par notre article d'aide: http://aide.vosfactures.fr/10750137-Autoentrepreneur-Param-trage-et-Conseils.

Cordialement
Maxime

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Sauvegarde question Résolu

Bonjour,
Je souhaiterais savoir si il y'a un système de sauvegarde de l'ensemble des données de mon compte? Ou quelque chose de similaire?


Anonyme 10 janvier 2018 17:46:57 1 comment
Réponse:

Bonjour,

Tout d'abord je tiens à vous rassurer: notre logiciel en ligne respecte les normes de sécurité et protection des données. Votre connexion est sécurisée par un cryptage SSL similaire à celui des banques (certification TLS) et vos données sont sauvegardées de manière automatique et redondante plusieurs fois par jour sur les serveurs Amazon (ireland) http://vosfactures.fr/securite​. Les mises à jour n'affectent en rien ces données et vous êtes le seul à avoir accès à votre compte grâce à votre mot de passe.
Si toutefois vous souhaitez faire des sauvegardes en locale, vous pouvez le faire depuis la liste de vos documents en PDF ou en fichier ZIP, et de vos produits et contacts en XLS. Vous pouvez en savoir plus ici.

Bien cordialement,
Maxime

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