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export PDF suggestion Résolu

Bonjour
serait il possible d'avoir un bouton 'export PDF' en niveau 1 sur la barre de menu ? Là je dois faire "PLUS" puis sélectionner l"export, cela me rajoute un clic, et je le fais 30x / jour !
merci !


Anonyme 20 juin 2018 11:46:39 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

En effet afin de procéder au téléchargement d'un document en PDF il faut effectuer deux clics :

  • à l'aide du bouton "Télécharger/Imprimer > PDF" depuis la liste des Revenus, après avoir coché le(s) document(s).
  • à l'aide du bouton "Export/Imprimés > Documents dans un fichier PDF" depuis la liste des Revenus, après avoir coché le(s) document(s).
  • à l'aide du bouton "Exporter > Télécharger en PDF" depuis l'aperçu d'un document.
Une autre solution existe: si vous utilisez la fonction envoi des documents depuis le Logiciel en ajoutant bien le document en pièce jointe, vous pouvez vous mettre en copie cachée.

Je confirme avoir transmis votre suggestion au Service Développement. Si l'idée est retenue nous ne manquerons pas de vous en tenir informé. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez au Logiciel.

Bien Cordialement
Agathe

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api token question Résolu

Bonjour,

Si je possède un rôle de compte "utilisateur" . Un téléchargement du code API est il tout de même possible via la requête qui renvoie le code API et les informations sur le compte vosfacture?
Ou dois-je absolument modifier le rôle de mon compte?

Merci,
bonne journée


Anonyme 20 juin 2018 11:16:38 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,


Effectivement, seul les administrateurs et le propriétaire du compte ont accès à l'API token et aux Paramètres. En Savoir plus
Vous pouvez retrouver la documentation API ici : https://github.com/vosfactures/api
Sur le logiciel et en tant qu'administrateur ou propriétaire du compte, le code se trouve ici : Paramètres → Intégration → API Authorization Code
Nous vous conseillons de passer par la création de documents test pour les premiers documents.

Cordialement,

Yves

 

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zone cfa togo question Résolu

nous somme dans la zone CFA au TOGO


Anonyme 20 juin 2018 10:41:17 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Je suppose que vous souhaitez indiquer la devise de facturation, est-ce le cas? Sachez qu'avec le Logiciel VosFactures vous pouvez choisir la devise XOF et choisir ce qui doit être indiqué sur vos documents : XOF ou Franc CFA comme expliqué sur notre Aide en ligne : Facturation et Devise.

Restant à votre disposition,
Bien Cordialement
Agathe

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conversion erreur Résolu

Bonjour,
notre taux de conversion est 0,00838 entre l'euro et le franc Pacifique. Le problème est que le système arrondit à 0,00840 et je suis obligé de revenir dans le document pour rechanger à 0,00838 et avoir le bon calcul.
Pourriez-vous ne pas arrondir SVP ?


Anonyme 20 juin 2018 03:06:00 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Afin que nous puissions vérifier ce paramétrage (devise, conversion, taux de change), merci de bien vouloir activer l'accès technique à votre compte comme expliqué ici.
Pouvez-vous me préciser le n° d'une facture en particulier? Merci.

En attendant votre retour,
Bien Cordialement
Agathe

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pièce jointe systématique question Résolu

Comment ajouter une pièce jointe systématiquement à chaque envoi d'un devis SVP sans l'ajouter "à la main" à chaque création de devis

CDT


Anonyme 19 juin 2018 18:11:59 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Actuellement il n'est pas possible d'ajouter une pièce jointe de manière permanente, elle doit être ajoutée manuellement au document en question comme expliqué sur notre Aide en ligne : Ajouter des pièces jointes à vos documents de facturation.

Toutefois si vous utilisez des documents "types" vous pouvez créer un devis qui sera votre document de base, puis vous pourrez cliquer sur Plus / Créer un doc. similaire depuis l'aperçu de ce dernier. Le système reprendra toutes les informations du document, vous pourrez y apporter quelques modifications et ajouter la pièce jointe en question.
L'autre solution, c'est d'ajouter le contenu de votre pièce jointe dans le champ "Texte additionnel (imprimé sur la page suivante)" du formulaire de création du document, après avoir cliqué sur Plus d'options en bas de la page. Si cette information doit s'afficher uniquement sur vos devis, vous pourrez procéder comme exliqué ci-dessus avec l'option "Créer un doc. similaire" : le système reprendra automatiquement cette information sur le devis suivant. Si toutefois vous souhaitez avoir cette information sur tous vos documents vous pouvez renseigner ce champ depuis vos Paramètres comme expliqué ici.

Restant à votre disposition,
Bien Cordialement
Agathe

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envoi Relances question Résolu

bonjour,
je paye pour l'option suppression de la mention "VosFactures" des PDF. Comment paramètrer mon compte pour que la mention "Envoyé depuis application Vosfactures.fr" n'apparait pas sur les relances.


Anonyme 19 juin 2018 07:21:19 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

 La suppression de la mention sur les emails n'est pas automatique car il faut en faire la demande.

Nous vous confirmons donc, la prise en compte de votre demande de suppression. 

Afin de pouvoir vous aider, il faudrait que vous activiez l'accès technique à votre compte.

Merci de m'envoyer un email lorsque cela est fait. 

Cordialement,

Yves

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ENVOI FACTURES question Résolu

Les factures envoyées par mail n'arrivent pas à destination ???


Anonyme 18 juin 2018 17:27:14 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour Monsieur,

Si vous utilisez le mode d'envoi par défaut ou par DNS, après avoir procédé à l'envoi de vos documents depuis le Logiciel VosFactures, vous pouvez vérifier l'état de l'envoi pour savoir si l'email a été ou non récéptionné. Pour ce faire allez sur l'aperçu du document et descendez tout en bas vers le paragraphe Suivi du document.
Si le serveur du destinataire a renvoyé un message d'erreur celui-ci sera indiqué en précisant ou non la raison de l'erreur.

Si vous le souhaitez, nous pouvons vérifier le paramétrage de votre compte, une fois l'accès technique activé comme expliqué ici.

En attendant votre retour,
Bien Cordialement
Agathe

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Bon de livraison question Résolu

Bonjour !
Etant un fervent utilisateur de VosFactures pour l'édition de devis, factures d’acompte, solde et facture globale, je voudrais savoir l'ajout d'une option pour générer un bon de livraison à partir d'un devis/facture peut être envisageable ?
En vous remerciant !!
Très bonne journée,
Paul GELY


Anonyme 18 juin 2018 10:06:12 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour Monsieur,

En effet, VosFactures permet également la création de Bon de livraison. Plusieurs options s'offrent à vous en fonction de la formule de votre abonnement. Pour créer un Bon de livraison (BL) :

1) De manière classique: en passant par la fonction Gestion de stock (abonnement Pro):
cette fonction permet de générer des inventaires, des bons de commandes fournisseur, d'avoir plusieurs entrepôts... Dans ce cas-là les bons de livraisons sont des documents de gestion de stock: la présentation est légèrement différente (simplifiée) par rapport aux documents de vente. Vous pouvez gérer vos livraisons partielles (générer une facture à partir de plusieurs BL et inversement), imprimer les BL avec ou sans prix, créer automatiquement un BL après chaque création de facture. Je vous invite également à lire le sujet suivant qui vous permet de personnaliser l'affichage des BL sur la facture récapitulative. 

2) En ne passant pas par la Gestion de stock mais en utilisant un document de vente (ex: "facture proforma", "bon de commande client"..) dont vous ne vous servez pas: vous en changez l'intitulé en "Bon de livraison" (depuis Paramètres > Paramètres du compte > Paramètres d'impression > Intitulé des documents). Ensuite, depuis une facture, cliquez sur "Créer similaire" pour générer le Bon de livraison (et inversement). Vous pouvez ainsi rajouter des commentaires sur ces bons de livraison, comme vous le feriez pour une facture.
Mais dans ce cas-là, vous ne bénéficiez plus de la gestion facilitée des livraisons partielles de la fonction Gestion de stock.

3) Vous pouvez également imprimer n'importe quel document de vente sous le titre "Bordereau de livraison" qui n'affiche pas les prix (depuis l'aperçu d'un document cliquez sur Imprimer > Bordereau de livraison). Le bordereau reprend les produits (sans les prix) et informations spécifiques mentionnées sur le document de vente. 

En espérant vous avoir aidé,
Bien Cordialement
Agathe

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Documents "Devis" question Résolu

Bonjour
est-il possible de faire disparaître le "Payer en ligne" (très pratique en soi) des documents DEVIS ?
Merci
Bien à vous
Valérie


Anonyme 16 juin 2018 17:33:04 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Oui, il est bien possible de ne pas afficher la mention "Payer en ligne" sur vos Devis. Vous trouverez les explications sur notre Aide en ligne: Supprimer le bouton "Payer en ligne".

Restant à votre disposition,
Bien Cordialement
Agathe

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Demande d'aide sur code CSS question Résolu

Bonsoir (à nouveau)
Je souhaite changer la couleur des cadres dans mes documents. J'ai commencé à le faire en CSS personnalisé mais tout n'est pas modifié correctement.

Pouvez vous jeter un coup d'oeil je vous prie ?
Merci beaucoup.
Valérie


Anonyme 15 juin 2018 19:01:18 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Bien entendu nous pouvons vérifier les codes CSS utilisés. Pour ce faire, merci de bien vouloir:

  • activer l'accès technique comme expliqué ici
  • préciser le format d'impression utilisé (Standard 1, Standard 2, Classique, Encadré, Gris, autre)
En attendant votre retour,
Bien Cordialement
Agathe

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Champ "Vendeur" question Résolu

Bonjour
Je n'arrive pas à faire disparaître le champ (intitulé + contenu) "Vendeur" sur mes factures.
Je ne trouve pas le code CSS correspondant dans votre bibliothèque.
Mon template de facture est ENCADRE.

Merci
Valérie


Anonyme 15 juin 2018 18:46:01 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

En fait c'est très simple : pour ne pas faire apparaître de champ, il suffit de le laisser vide (c'est-à-dire de supprimer le contenu que vous avez indiqué). Vous pouvez en savoir plus ici. 
En espérant avoir répondu à votre question. 

Bien Cordialement
Justine

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Numéro de factures question Résolu

Bonjour,

comment fonctionne les numéro de factures attribué automatiquement? Car jusqu'à maintenant nous avions 170 facture et d'un coup lorsque je créé des factures elle sortent à 2022


Anonyme 15 juin 2018 16:25:24 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour, 

Le système se base sur le format de numérotation indiqué dans vos paramètres du compte, et regarde quel est le numéro le plus élevé attribué à un document.
Donc si le système vous propose le n° 2022, c'est qu'un document existant porte le numéro 2021.
Faites une recherche dans la liste de vos revenus (en choisissant période: "Tous") afin de voir quel est ce document.

N'hésitez pas à nous recontacter en ayant pris soin d'activer l'accès technique à votre compte au préalable, si vous avez besoin d'aide. 

Bien Cordialement
Justine

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paiement des factures question Résolu

Bonjour,
je souhaiterai savoir si au moment du règlement des factures, on peut encore agir sur le mode de règlement. Ex: une facture proposée en règlement par chèque, mais que finalement le client payera en espèces ou cb. Merci de votre retour. Cordialement.SB


Anonyme 15 juin 2018 15:17:21 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour, 

Oui cela est possible :

- soit vous avez activé la fonction  "Gestion des Paiements" et dans ce cas là vous pouvez choisir le mode de paiement reçu  (qui peut varier de celui indiqué initialement sur la facture) qui s'affichera sur la facture si vous avez activé l'option qui va avec (en savoir plus). 

- soit vous ne passez pas par la fonction "Gestion des Paiements" : dans ce cas, il suffit de modifier la facture et ensuite deux solutions: 

  • soit vous modifiez tout simplement le mode de règlement dans le champ "Mode de règlement"
  • soit vous écrivez une petite note dans le champ "Informations spécifiques" par exemple, pour indiquer "Payé par ..."

Peu importe l'option choisie, dans le suivi du document la traçabilité de ces changement sera assurée. 

En espérant vous avoir aidé,

Bien Cordialement
Justine

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Ajout de valeur question Résolu

Bonjour J'aimerai ajouter un numéro d'identification pour les entreprises acheteurs.
A madagascar il s'agit du NIF et du STAT.
Est ce possible ?
Merci
Nicolas


Anonyme 15 juin 2018 12:34:59 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Vous pouvez rajouter le NIF et le STAT ici : Paramètres>Paramètres du Compte> (puis à gauche) sur Options par défaut > Section choix des valeurs comme expliqué ici. Dans l'encadré intitulé "Type de numéro d'identification" indiquez NIF puis STAT, et pensez à sauvegarder.

Vous pourrez alors sélectionner l'un ou l'autre lors de la création de vos documents de facturation.
Vous pouvez en savoir davantage sur la création d'un contact ici.

Restant à votre disposition

Cordialement,

Yves

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Paramètre de compte question Résolu

Bonjour,
je n'ai pas l'autorisation pour accéder à mes paramètres de compte. Pourquoi?


Anonyme 15 juin 2018 10:36:12 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour Monsieur,

En cas de compte multi-utilisateurs, les paramètres du compte sont accessibles uniquement par le Propriétaire du compte et les Administrateurs. Il semblerait que vous soyez Utilisateur. Veuillez donc vous rapprocher du propriétaire du compte afin de modifier ou non votre rôle sur le compte. 

Pour ce faire, il devra aller dans Paramètres >Utilisateurs et cliquer sur Modifier pour changer le rôle.

Restant à votre disposition,

Cordialement,

Yves

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TOTAL DES REVENUS question Résolu

Bonjour
J'ai un souci en fait sur le total des "Revenus". Les devis y apparaissent, avec les factures. Du coup le CA total est faussé puisque la vente est comptée 2 fois.
Comment ne pas les afficher ?
Serait il possible de choisir à afficher par ex. Factures + Factures d'acomptes mais SANS les devis ?
Merci
Bien à vous
Valérie


Anonyme 15 juin 2018 09:07:36 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,


En effet, par défaut depuis l'onglet Revenus (et Dépenses), lorsque vous laissez "Tous", alors tous les documents  (devis compris) sont pris en compte. Il vous suffit donc de changer le critère de recherche du champ "Type de Document" sur "Tous les documents comptables" afin de rechercher les documents de type facture, avoir ou facture d’acompte,mais sans les devis avant de cliquer sur Rechercher. Vous pouvez en savoir plus sur le module de recherche ici.

Avec VosFactures.fr, il est également possible de créer des rapports des revenus :

- Établir un rapport depuis l'onglet Rapport > Liste des rapports. Vous pouvez ainsi choisir de générer un rapport selon les revenus (ventes), les dépenses (les achats), les clients, etc. Vous pourrez alors affiner le rapport en choisissant les dates. En cliquant sur "Plus d'options" vous pourrez renseigner entre autres le Type de document en indiquant tous les Documents Comptables dans les options de recherche. Et l'Etat (tous, payé, impayé, etc). Une fois les champs renseignés comme il vous convient, cliquez sur Afficher le rapport. Vous pouvez par la suite exporter ce rapport sous Excel et l'imprimer.

Egalement, vous pourrez retrouver ces informations sur le tableau de bord qui vous indiquera le chiffre d'affaire des documents comptables ( donc sans devis).  Le tableau de bord est accessible à tout moment en cliquant sur l’icône représentant un “F” situé en haut à droite dans la barre de menu noire. En savoir plus

 
En espérant avoir répondu à vos questions.

N'hésitez pas à nous recontacter pour tout renseignement complémentaire.

Bien Cordialement

Yves

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Bonjour je vous remercie de votre réponse


Anonyme 14 juin 2018 18:22:47 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Comment puis-je vous aider? Je vois que vous avez récemment créé un compte sur VosFactures. Pour débuter, vous pouvez commencer directement par la création d'un document TEST (en savoir plus) et/ou par paramétrer votre compte: 

  • en complétant les coordonnées de votre entreprise, et notamment les bas de pages
  • en téléchargeant votre logo et choisissant les champs à afficher
  • en personnalisant le format de numérotation de vos documents
  • en choisissant la mise en page parmi les formats proposés

De manière générale, vous pouvez accéder à toutes les options en vous rendant dans Paramètres > Paramètres du compte.

Si vous avez besoin de renseignement vous pouvez suivre nos explications (tutoriels) avec captures d'écran sur notre Aide en ligne et poser vos questions par mail, chat ou par téléphone au 04.83.58.10.20.

Restant à votre disposition,
Bien Cordialement
Agathe

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Bonjour,
la présentation des réductions accordée n'est pas claire: elle n'apparait que sur le total, elle et calculée avec TVA et ce n'est pas explicite.
J'aimerais que les réductions puisse être visible à chaue ligne de produit et que dans le total, on sache si la réduction comprend ou pas la TVA.
Merci!


Anonyme 14 juin 2018 16:01:57 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour, 

Selon le format choisi, il est possible de faire apparaître le montant avant et après réduction par ligne, en plus du résumé des totaux qui récapitule le montant total HT avant réduction, le montant HT de la réduction, et le montant total HT. Le total TTC est affiché après réduction. 

Je vous invite donc à choisir un autre format (mise en page) parmi ceux proposés, comme les formats Standards.   Vous pouvez en savoir plus ici (notamment sur le paragraphe "Affichage sur le document créé"). 

Bien Cordialement
Justine

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Version de VosFactures question Résolu

Bonjour,

Est-ce qu'il existe un endroit où est indiqué le versionning de l'application VosFactures ?

Autrement dit j'aimerai savoir le numéro de la version actuellement en ligne (et donc en production).

Merci d'avance pour votre réponse.


Anonyme 13 juin 2018 15:18:45 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Vous retrouverez la version générale en bas à droite de la page d'accueil de l'interface. Mais nous ne marquons que les versions majeures.
Car en effet nous effectuons des mises à jour automatiquement et ce sur tous les comptes (sauf cas spécifique) et cela plusieurs fois par mois. 

Restant à votre disposition

Cordialement,

Yves

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Bonjour,
J'utilise l'envoi de mail par SMTP et je souhaiterais demander un accusé de lecture au destinataire.
Est-ce possible ou envisagé ?


Anonyme 13 juin 2018 12:57:19 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Le mode d'envoi SMTP vous permet d'envoyer les documents de facturation et les relances depuis l'application mais via votre boîte mails. En effet, les envois en ligne ne sont plus assurés par le logiciel, comme c'est le cas pour le mode d'envoi par défaut ou par DNS, mais ils sont effectués par votre serveur de messagerie.

En clair, lorsque vous cliquez sur "Envoyer" un document, le logiciel envoie le message à votre boite de messagerie qui se charge de le délivrer au destinataire final. Par conséquent, si vous souhaitez un accusé de lecture, il faudra le paramétrer sur votre boite e-mail.

Restant à votre disposition

Cordialement,

Yves

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facture suggestion Résolu

bonjour , je voudrais récupérer la facture de mes règlement pour l'accès au comptes
cordialement


Anonyme 13 juin 2018 09:43:13 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour Madame,

Dès réception de votre paiement, la facture d'abonnement est envoyée par email à l'adresse du propriétaire du compte, à savoir fanny514@hotmail.fr. Pensez à vérifier dans vos spams et déspamer l'adresse nepasrepondre@vosfactures.fr. 

Par ailleurs sachez que vous pouvez retrouver toutes les factures d'abonnement dans votre Espace client en allant dans Paramètres / Paramètres du compte / Votre compte, puis en cliquant sur le lien "Voir votre facture d'abonnement" à côté du récapitulatif de votre abonnement actuel.

En espérant vous avoir aidé,

Cordialement,
Yves

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Problème d'export erreur Résolu

Lorsque je veux exporter mes factures, je tombe sur une page en erreur 500 et ce quelque soit le format de fichier demandé.


Anonyme 12 juin 2018 19:39:29 2 commentaires
Réponse:

 Bonjour, 

Vous pouvez effectuer un test depuis un autre navigateur et/ou supprimer les cookies afin de savoir si cela ne vient pas de là.
Pourriez vous me préciser sur quel type d'export vous rencontrez ce problème?

SI jamais le problème persiste et afin de pouvoir vous aider, il faudrait que vous activiez l'accès technique à votre compte.
Merci de m'envoyer un email lorsque cela est fait. 

Restant à votre disposition

Cordialement,

Yves

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Logo question Résolu

Comment ajouter le logo de mon entreprise sur les factures et devis?


Anonyme 12 juin 2018 14:05:44 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour, 

Comment ajouter le logo de mon entreprise sur les factures et devis?

Vous pouvez télécharger votre Logo depuis Paramètres > Paramètres du compte > Paramètres d'impression. Je vous conseille de lire nos explications sur cette page. Si vous n'y parvenez pas, vous pouvez nous envoyer votre logo, et nous l'insérerons sur votre compte une fois l'accès technique ouvert comme expliqué ici.
 
Pour débuter, vous pouvez commencer directement par la création d'un document TEST (en savoir plus) et/ou par paramétrer votre compte : 

De manière générale, vous pouvez commencer à paramétrer votre compte : 

  • en complétant les coordonnées de votre entreprise, et notamment les bas de pages
  • en personnalisant le format de numérotation de vos documents
  • en choisissant la mise en page parmi les formats proposés

Entre autre, vous pouvez accéder à toutes les options en vous rendant dans Paramètres > Paramètres du compte.


J'espère avoir répondu à votre question.

N'hésitez pas à revenir vers moi en cas de besoin. 

Yves

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date d' impression question Résolu

Bonjour, est il possible de supprimer la date d' impression en haut des devis et factures ?
Si oui quelle est la manipulation
Merci beaucoup
Mr Delago


Anonyme 12 juin 2018 11:03:55 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Pourriez vous me préciser ce que vous voyez par "date d'impression". Sachez, par défaut et de manière obligatoire, que la date de création s'affiche sur les documents de facturation. Vous parlez peut être de la date additionnelle ?Si c'est le cas et que vous souhaitez la supprimer, voir aide en ligne : Date additionnelle d'un document

Si jamais une ligne d'impression apparaît et qu'elle n'est pas sur l'aperçu de la Facture, alors il se peut que vous deviez paramétrer vos impressions sur le pilote d'impression ou le logiciel utilisé afin de ne pas faire apparaître de lien. Une recherche sur google "enlever la date d'impression" en fonction de l'application utilisé vous permettra alors de trouver la solution.

Cordialement,

Yves

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certificat de conformité erreur Résolu

pouvez vous me renvoyer mon certificat de conformité s'il vous plait je ne le retrouve plus dans mes archives merci
cordialement agence vendee vous


Anonyme 12 juin 2018 10:49:01 0 commentaires
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