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Integration avec Stripe? question Suggestion

Bonjour,
Je ne vois pas l'integration pour accepter paiements par carte de crédit via Stripe.
Récemment leur commissions ont été baissées pour les CB françaises (1.8% + 0,25 cent, donc moins que paypal).

Est-elle prévue? J'aime bien VosFactures et j'aimerai pouvoir acheter un pack pro quand mon engagement avec un autre logiciel se termine.
Merci d'avance pour vos réponses.


Anonyme 23 septembre 2015 13:15:57 3 commentaires
Réponse:

Bonjour, 

Après concertation avec l'équipe technique, l'intégration avec la plateforme de paiement STRIPE sera étudiée. Je ne manquerai pas de vous recontacter pour vous tenir informé du développement éventuel de cette option. 
P.S: Nous venons de terminer l'intégration avec Braintree (mais qui certes à été racheté par PayPal). 

Bien Cordialement,


Justine
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intégration d'Xpenditure suggestion Suggestion

Le système Xpenditude collecte de maniere efficace toutes les factures fournisseur et facturette. Il propose d'intégrer une 20 aine de site et logiciel de gestion d'affaire et de comptabilité. Ce serait génial de pouvoir importer depuis Xpenditure les factures d'achats automatiquement. De plus cela vous ferait une promotion mutuelle


Anonyme 14 novembre 2016 13:04:13 0 commentaires
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6 votes

Relance Impayé courrier A/R suggestion Suggestion

Bonjour,

Ce serait utile de pouvoir générer automatique en sus des rappel par email des courriers A/R afin de demander le recouvrement d'un créance. Est ce possible ? avec un état du solde du en cas de paiement partiel.


Anonyme 26 octobre 2016 12:41:34 2 commentaires
Réponse:

Bonjour, 

Je vous remercie de votre suggestion que je transmets au service concerné. Je vous tiendrai informé de l'évolution du développement éventuel d'une telle option. 

Bien cordialement
Justine. 

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5 votes

https://www.budget-insight.com suggestion Suggestion

Cetet equipe est géniale pour l'importation des relevés bancaires. ce serait génial d'intégrer cette solution à votre plateforme de gestion comme le propose Incwo et consors


Anonyme 14 novembre 2016 13:10:01 0 commentaires
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3 votes

Integration avec GoCardless ? suggestion Suggestion

Bonjour,

Pourriez vous intégrer comme moyen de paiement le prélèvement automatique via GoCardless ?
Les conditions de GoCardless sont très avantageuses, et le prélèvement est très simple à mettre en place pour le client.


Anonyme 29 juin 2016 11:57:48 7 commentaires
Réponse:

Bonjour, 

Oui c'est au programme. Une intégration avec des alternatives à Paypal (dont GoCardless) sont à l'étude. 

Cordialement. 
Justine. 

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3 votes

RELANCE IMPAYES suggestion Suggestion

Serait il possible d'ajouter aux relances par email, un systeme de relance par courrier imprimable sur plusieurs niveau ex. relance simple et mise en demeure ?

Merci


Anonyme 19 septembre 2017 15:42:15 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour, 

Oui nous sommes entrain de travailler à une telle option. 

Bien Cordialement
Justine

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2 votes

benefice suggestion Suggestion

bonsoir
peut on calculer le taux de marge facture par facture
en ayant rentré le prix d'achat et la prix de vente des produit
merci


Anonyme 05 avril 2017 19:05:32 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Ce n'est pas possible à l'heure actuelle mais nous prenons en compte votre suggestion et reviendrons vers vous si cette possibilité est développée.

Vous pouvez calculer la marge par produit, et non par document, ou la marge par projet (avec un projet = catégorie).

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Paiment carte bancaire avec strip suggestion Suggestion

Bonjour, je voudrais savoir si vous aviez prévu d'intégrer stripe comme payment gateway, qui présente des tarifs imbattables par apport à paypal ou braintree.
Merci.


Anonyme 12 avril 2016 17:11:48 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour, 

Non, pas pour le moment mais je vous remercie de votre suggestion que je transmets au service concerné.
P.S: Nous travaillons actuellement sur l'intégration d'une autre plateforme de paiement (Paylane).

Bien cordialement, 

Justine. 
 

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marge suggestion Suggestion

bonjour,
pouvoir mettre les prix d'achat sur le devis et non dans la fiche produit pour éviter de créer des milliers de produit (sur mesure)
merci


Anonyme 13 mars 2017 16:50:35 0 commentaires
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1 vote

Multi contact question Suggestion

Bonjour,
Comment avoir plusieurs contacts pour client professionnel ?
Exemple: une usine avec plusieurs acheteurs.
Quand j'envoi ma facture elle doit être attribuée au bon contact.
merci
hp


Anonyme 11 novembre 2016 12:19:19 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour, 

C'est une fonctionnalité que nous allons développer car pour le moment, vous ne pouvez pas lister et sélectionner plusieurs noms de contact dans la fiche d'un contact professionnel. En revanche vous pouvez peut-être trouver une solution alternative en utilisant:
- soit le champ "Description additionnelle" (que vous pouvez rendre visible)
- soit le champ "Adresse supplémentaire" (dont vous pouvez changer l'intitulé en "Personne de contact" par exemple)
et y inscrire manuellement la personne à contacter. 

Cordialement
 

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Editeur Wysiwyg pour description suggestion Suggestion

Un éditeur Wysiwyg serait le bienvenu dans la description des produits, avec au moins le minimum pour mieux structurer le texte : gras, italique, liste à puces.


Anonyme 31 décembre 2016 20:07:34 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour, 

Nous vous remercions de votre suggestion que je transmets au service concerné. Je reviendrai vers vous pour vous faire part de leur commentaire.
En attendant, sachez que vous pouvez utiliser des balises html si vous le souhaitez dans le champ "Description" de vos produits, comme par exemple:
<strong> votre texte en gras </strong>
ou pour avoir une liste à puce: 
<ul>
<li>texte de la première puce</li>
<li>texte de la puce suivante</li>
<li>texte de la puce suivante</li>
</ul>

Bien cordialement
Séraphine
 

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Ajouter des raccourcis claviers suggestion Suggestion

Bonjour,

Lors de la saisie d'un devis/facture, nous gagnerions du temps avec un raccourci clavier permettant l'ajout d'un produit/texte

L'ajout de raccourcis clavier est facilité avec l'utilisation de librairie comme mousetrap : https://craig.is/killing/mice

Et merci à VosFactures pour le service déjà rendu. :)


Anonyme 26 février 2017 10:38:39 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour, 

Nous vous remercions vivement de votre suggestion. C'est une idée intéressante à laquelle nous allons réfléchir. 

 
Bonjour, Lors de la saisie d'un devis/facture, nous gagnerions du temps avec un raccourci clavier permettant l'ajout d'un produit/texte L'ajout de raccourcis clavier est facilité avec l'utilisation de librairie comme mousetrap : https://craig.is/killing/mice Et merci à VosFactures pour le service déjà rendu. :)

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Est il possible à terme de pouvoir générer un échéancier sur une facture émise avec des rappels clients sur chaque échéance ?


Anonyme 25 janvier 2017 13:13:44 0 commentaires
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Evolution suggestion Suggestion

Bonjour,
Pour faire suite à nos échanges à ce sujet, serait-il possible d'envisager la prise en charge du retour chariot sur le champ 'buyer_street' ? En vous remerciant de l'intérêt que vous porterez à cette demande.
Cdlt.


Anonyme 13 janvier 2017 09:23:42 0 commentaires
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Lot de produits question Suggestion

Bonjour,
J'ai crée un produit qui est constitué de différents autres produits, j'ai donc coché lot et rajoutés les produits voulut.
Cependant, le prix de revient du lot constitué de tous les prix d'achats ne se fait pas.
Comment faire?
Autre point, ce produit (le lot complet) devrait normalement être généré à une quantité égale au stock du produit (constituant le lot) qui en a le moins en stock.
Est ce une mauvaise utilisation de ma part ou cela n'existe pas encore sur votre site?
Merci beaucoup pour votre retour.
Cdlt,


Anonyme 25 novembre 2015 16:04:02 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour, 

En effet le prix d'achat n'est pas automatiquement calculé lors de la création d'un lot. Concernant la quantité:
- la quantité respective de chaque article composant le lot est mise à jour lorsque le bon de livraison est généré
- la quantité du lot n'est pas prédéfinie par la quantité des articles le composant
la quantité du lot n'est pas limitée par la quantité des articles le composant, mais c'est un paramètre que nous allons changé: nous développerons une option qui assurera que le lot ne peut être vendu si la quantité d'un des articles le composant n'est pas suffisante. 

Bien Cordialement,

Justine
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Recherche Dépenses suggestion Suggestion

Bonjour,

Nous rencontrons un pb avec la recherche. Pour selectionner une periode de facturation ou de dépense, il faut sélectionner "Période : Autre", la date de début, la date de fin puis "Rechercher par date de" et je sélectionne "Date additionnelle" (en effet, la date de création du document ne nous permet pas de filtrer une période d'activité ex: toutes les prestations livrées en octobre).

Le résultat de la recherche s'affiche mais la box "Rechercher par date de " disparait et si je veux relancer ma recherche la date additionnelle est remplacée par la date de creation du document.

C'est très pénalisant alors que nous ne travaillons qu'en période liée à la date additionnelle.

Par ailleurs, j'aimerais que vous envisagiez de trier + rechercher les tableaux par OBJET.

Merci par avance pour votre retour.


Anonyme 15 décembre 2017 11:57:46 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour, 

En effet vous avez raison, le critère de type de date disparaît une fois la 1ère recherche par date lancée. Nous nous efforcerons de modifier si possible ce paramètre. En revanche le type de date ne change pas : "si je veux relancer ma recherche la date additionnelle est remplacée par la date de creation du document. ":  le critère "date additionnelle" , même s'il n'est plus visible, n'est normalement pas remplacé par "date de création", si vous utilisez "retour" ou votre navigateur pour revenir à la liste. 
Je transmets également votre suggestion concernant le champ "Objet". 


Bien Cordialement
Justine
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Export xls suggestion Suggestion

bonjour,

Dans l'export "Exporter vers XLS (avec chaque article sur une nouvelle ligne)", je n'arrive pas a extraire le type de client professionnel ou particulier. Es-ce possible de le faire?

Merci de votre retour

Laetitia PRONZATI


Anonyme 22 février 2017 18:04:07 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour, 

Non cette information n'est pas visible su l'export des factures. 
Je transmets votre suggestion au service concerné. 

 
bonjour, Dans l'export "Exporter vers XLS (avec chaque article sur une nouvelle ligne)", je n'arrive pas a extraire le type de client professionnel ou particulier. Es-ce possible de le faire? Merci de votre retour Laetitia PRONZATI 04 82 53 61 43

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Fiche Produit: Description suggestion Suggestion

Bonjour,
Lors de la consultation d'une fiche produit, le champ description n’apparaît pas avec les retours de ligne.
En conséquence, il faut passer en mode modification pour vérifier la présentation de ce champ.
Ce serait vraiment productif de corriger ce point.

Cordialement
Jean Friry


Anonyme 27 mars 2017 12:46:05 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Nous vous remercions vivement de votre suggestion que nous transmettons au service concerné. Je ne manquerai pas de vous tenir informé de l'acceptation éventuelle de votre suggestion. 

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"add similar expense" suggestion Suggestion

Greetings from Russia !
My case:I want to "add similar expense based" on offre de prix. Why the product price is the same ? i want it ti be Purchase price.
MAny thanks !


Anonyme 31 mars 2017 10:44:42 1 Commentaire
Réponse:

Hello from France ! 
Are you referring to the option "Add similar expense" from a sale document ("Ajouter une dépense similaire" depuis un document de vente)? If so, yes you are right, the system duplicates the content of the sale document on the expense creation form, which you can then modify. So the prices are by default the sell prices indicated on the invoice - the option works like the option "Add similar" ("Créer un doc. similaire").
I am forwarding your suggestion to see if (and when) what you propose could be implemented, as I believe it makes sense.  

Best regards, 
Justine. 

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Mail et N° de tel sur BL question Suggestion

Bonjour,

comment indiquer l'Email et le N° de téléphone des clients sur les bordereaux de livraison?

Merci
Guillaume
MPA


Anonyme 07 décembre 2016 09:29:51 2 commentaires
Réponse:

Bonjour
Le mieux dans ce cas-là serait de l'indiquer dans le champ "Adresse additionnelle" (adresse de livraison) du contact, car en effet les champs "Email" et "tel" des contacts n'apparaissent pas sur les BL (ni sur les factures).

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Mode de paiement suggestion Suggestion

Ce serait bien de pouvoir attribuer à chaque département les moyens de paiement autorisés. Par exemple, pour un département j'aiemrais exclure le paiement Paypal sans m'en priver pour les autres ventes !


Anonyme 09 janvier 2017 20:40:27 0 commentaires
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Agenda/planning suggestion Suggestion

Bonjour,
Juste pour faire une suggestion d'évolution de votre logiciel, déjà très abouti : mettre en place un agenda/planning permettant aux entreprises de services, comme la mienne (cours de sports), de facturer en indiquant les dates et horaires de nos prestations... Ce qui est obligation légale pour nous. Aujourd'hui nous saisissons ces données dans un champ libre, mais ce serait une belle avancée que d'avoir un outil d'agenda/planning intégré ! Cela pourrait d'ailleurs aussi servir pour gérer nos plannings en internes, en plus de la facturation. Il est certain qu'on gagne du temps à regrouper au maximum les outils.
Merci et bien cordialement,


Anonyme 29 mars 2017 11:15:14 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Merci pour vos commentaires.

Concernant votre suggestion, j'en prends bien note et transmets celle-ci au service concerné afin de voir si cela serait possible.
Nous reviendrons vers vous le cas échéant.

Si vous avez d'autres questions ou suggestions, nous restons à votre disposition.

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Et Paylib suggestion Suggestion

Bonjour,
actuellement mes clients utilisent Paypal, et je règle une commission à chaque paiement. Aujourd'hui beaucoup de banques généralisent Paylib, savez-vous me dire si l’ajout de l’option de paiement Paylib sur votre application en ligne est-elle envisageable. Si oui sous quel délai cette implémentation est-elle possible ?
Avec mes remerciements
Nice Sitter


Anonyme 24 novembre 2015 15:08:57 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour, 

Je vous remercie de votre suggestion que j'ai bien transmis au service technique concerné, qui étudiera si une intégration avec notre système de paiement en ligne serait possible. 

Bien Cordialement,

Justine
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ChoruS Pro suggestion Suggestion

Bonjour,

La réglementation française prévoit qu’à partir du 01/01/2019, toute facture à l’attention d’une entité publique (collectivité, état, …) doit être déposée sur la plateforme Chorus Pro.

Cf : https://chorus-pro.gouv.fr/cpp/utilisateur?execution=e1s1 et https://api.gouv.fr/api/chorus-pro.html

Chorus Pro accepte une facture au format PDF.

Mes clients vont émettre beaucoup de factures à l’attention d’une entité publique.

Ils peuvent déposer manuellement et unitairement la facture PDF issue de Vos Factures sur le site Chorus Po.

Mais l’objectif serait de pouvoir déposer automatiquement et directement la facture PDF sur la plateforme Chorus Pro depuis VosFactures.

Pour ce faire, il faudrait pouvoir dans VosFactures :
- Identifier dans la fiche contact que ce dernier reçoit les factures via Chorus Pro
- Comme il existe un bouton « envoyer » dans la facture, il faudrait un bouton « déposer sur Chorus pro »

Techniquement, Chorus Pro met à disposition une API pour déposer les PDF :
https://communaute.chorus-pro.gouv.fr/deposer-pdf-facture/

Je ne sais pas si d’autres clients de VosFactures vous ont déjà parlé de ce besoin.

Mme Foulquier


Anonyme 13 mars 2018 11:07:25 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour Madame, 

Nous vous remercions de votre suggestion que nous allons étudier. Nous n'avons pas eu d'autres demandes similaires pour le moment. 
Un export XML semble être une solution pour le dépôt groupé de factures sur ChorusPro. 

Nous ne manquerons pas de vous tenir informé de l'évolution de nos recherches. 



Bien Cordialement
Justine
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rappel suggestion Suggestion

Bonjour
J'ai de la facturation réguliere pour les meme clients mais il ne s'agit pas de facturation récurente car les factures ne sont pas les memes.
Est il possible de rajouter une fonctionnalité : lors de la création d'une facture, proposer de renseigner une date de rappel avec un mini message. A la date du rappel, un mail est envoyé à l'adresse du compte ?

Merci


Anonyme 25 août 2017 09:27:03 0 commentaires
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