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intégration d'Xpenditure suggestion Suggestion

Le système Xpenditude collecte de maniere efficace toutes les factures fournisseur et facturette. Il propose d'intégrer une 20 aine de site et logiciel de gestion d'affaire et de comptabilité. Ce serait génial de pouvoir importer depuis Xpenditure les factures d'achats automatiquement. De plus cela vous ferait une promotion mutuelle


Anonyme 14 novembre 2016 13:04:13 0 commentaires
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8 votes

Relance Impayé courrier A/R suggestion Suggestion

Bonjour,

Ce serait utile de pouvoir générer automatique en sus des rappel par email des courriers A/R afin de demander le recouvrement d'un créance. Est ce possible ? avec un état du solde du en cas de paiement partiel.


Anonyme 26 octobre 2016 12:41:34 2 commentaires
Réponse:

Bonjour, 

Je vous remercie de votre suggestion que je transmets au service concerné. Je vous tiendrai informé de l'évolution du développement éventuel d'une telle option. 

Bien cordialement
Justine. 

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6 votes

https://www.budget-insight.com suggestion Suggestion

Cetet equipe est géniale pour l'importation des relevés bancaires. ce serait génial d'intégrer cette solution à votre plateforme de gestion comme le propose Incwo et consors


Anonyme 14 novembre 2016 13:10:01 0 commentaires
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5 votes

Integration avec GoCardless ? suggestion Suggestion

Bonjour,

Pourriez vous intégrer comme moyen de paiement le prélèvement automatique via GoCardless ?
Les conditions de GoCardless sont très avantageuses, et le prélèvement est très simple à mettre en place pour le client.


Anonyme 29 juin 2016 11:57:48 7 commentaires
Réponse:

Bonjour, 

Oui c'est au programme. Une intégration avec des alternatives à Paypal (dont GoCardless) sont à l'étude. 

Cordialement. 
Justine. 

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4 votes

RELANCE IMPAYES suggestion Suggestion

Serait il possible d'ajouter aux relances par email, un systeme de relance par courrier imprimable sur plusieurs niveau ex. relance simple et mise en demeure ?

Merci


Anonyme 19 septembre 2017 15:42:15 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour, 

Oui nous sommes entrain de travailler à une telle option. 

Bien Cordialement
Justine

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2 votes

benefice suggestion Suggestion

bonsoir
peut on calculer le taux de marge facture par facture
en ayant rentré le prix d'achat et la prix de vente des produit
merci


Anonyme 05 avril 2017 19:05:32 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Ce n'est pas possible à l'heure actuelle mais nous prenons en compte votre suggestion et reviendrons vers vous si cette possibilité est développée.

Vous pouvez calculer la marge par produit, et non par document, ou la marge par projet (avec un projet = catégorie).

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2 votes

marge suggestion Suggestion

bonjour,
pouvoir mettre les prix d'achat sur le devis et non dans la fiche produit pour éviter de créer des milliers de produit (sur mesure)
merci


Anonyme 13 mars 2017 16:50:35 0 commentaires
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2 votes

Est il possible à terme de pouvoir générer un échéancier sur une facture émise avec des rappels clients sur chaque échéance ?


Anonyme 25 janvier 2017 13:13:44 0 commentaires
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2 votes

Changement de statut devis facturé suggestion Suggestion

Bonjour,
est il possible de modifié manuellement le statut de devis en devis facturé
car il arrive que certains devis soit facturés en ajout sur une autre facture


Anonyme 31 janvier 2017 09:53:57 2 commentaires
Réponse:

Bonjour 

Votre suggestion a été acceptée. Je vous tiendrai au courant du développement futur de cette option. 

Bien Cordialement
Seraphine
--
 
 







 
 

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2 votes

Paiment carte bancaire avec strip suggestion Suggestion

Bonjour, je voudrais savoir si vous aviez prévu d'intégrer stripe comme payment gateway, qui présente des tarifs imbattables par apport à paypal ou braintree.
Merci.


Anonyme 12 avril 2016 17:11:48 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour, 

Non, pas pour le moment mais je vous remercie de votre suggestion que je transmets au service concerné.
P.S: Nous travaillons actuellement sur l'intégration d'une autre plateforme de paiement (Paylane).

Bien cordialement, 

Justine. 
 

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Editeur Wysiwyg pour description suggestion Suggestion

Un éditeur Wysiwyg serait le bienvenu dans la description des produits, avec au moins le minimum pour mieux structurer le texte : gras, italique, liste à puces.


Anonyme 31 décembre 2016 20:07:34 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour, 

Nous vous remercions de votre suggestion que je transmets au service concerné. Je reviendrai vers vous pour vous faire part de leur commentaire.
En attendant, sachez que vous pouvez utiliser des balises html si vous le souhaitez dans le champ "Description" de vos produits, comme par exemple:
<strong> votre texte en gras </strong>
ou pour avoir une liste à puce: 
<ul>
<li>texte de la première puce</li>
<li>texte de la puce suivante</li>
<li>texte de la puce suivante</li>
</ul>

Bien cordialement
Séraphine
 

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Mode de paiement suggestion Suggestion

Ce serait bien de pouvoir attribuer à chaque département les moyens de paiement autorisés. Par exemple, pour un département j'aiemrais exclure le paiement Paypal sans m'en priver pour les autres ventes !


Anonyme 09 janvier 2017 20:40:27 0 commentaires
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Evolution suggestion Suggestion

Bonjour,
Pour faire suite à nos échanges à ce sujet, serait-il possible d'envisager la prise en charge du retour chariot sur le champ 'buyer_street' ? En vous remerciant de l'intérêt que vous porterez à cette demande.
Cdlt.


Anonyme 13 janvier 2017 09:23:42 0 commentaires
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Multi contact question Suggestion

Bonjour,
Comment avoir plusieurs contacts pour client professionnel ?
Exemple: une usine avec plusieurs acheteurs.
Quand j'envoi ma facture elle doit être attribuée au bon contact.
merci
hp


Anonyme 11 novembre 2016 12:19:19 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour, 

C'est une fonctionnalité que nous allons développer car pour le moment, vous ne pouvez pas lister et sélectionner plusieurs noms de contact dans la fiche d'un contact professionnel. En revanche vous pouvez peut-être trouver une solution alternative en utilisant:
- soit le champ "Description additionnelle" (que vous pouvez rendre visible)
- soit le champ "Adresse supplémentaire" (dont vous pouvez changer l'intitulé en "Personne de contact" par exemple)
et y inscrire manuellement la personne à contacter. 

Cordialement
 

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COMMERCIAUX suggestion Suggestion

CE serait utile de pouvoir peut être dans la version max attribuer des factures à mes équiipes de commerciaux avec des % de commission par produits ou familles de produits


Anonyme 26 novembre 2016 15:02:01 0 commentaires
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clôture exercice comptable question Suggestion

Bonjour,

J'utilise votre soution depuis plusieurs exercices comptables et je souhaiterais pouvoir Clôturer par exercice et ne pas avoir instantanément toutes mes factures depuis mon premier abonnement chez vous. Est-ce possible? Si oui merci de m'indiquer la marche à suivre.

Bien cordialement


Anonyme 08 novembre 2018 17:17:15 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour, 

En effet vous pouvez indiquer la date du début de votre exercice comptable. 
 
Afin de ne visualiser depuis votre onglet Revenus uniquement les factures concernant votre exercice comptable en cours vous pouvez :
- cliquez depuis le tableau de bord sur le montant inscrit sous la période Exercice en cours.
- utilisez le critère "Période" du module de recherche en choisissant la valeur "Exercice comptable", sans oublier de cliquer sur Rechercher.

En revanche il est vrai que par défaut la période choisie est les 12 derniers mois. je transmets votre suggestion afin de savoir si l'exercice comptable en cours pourrait être la valeur par défaut. 



Bien Cordialement
Justine
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Et Paylib suggestion Suggestion

Bonjour,
actuellement mes clients utilisent Paypal, et je règle une commission à chaque paiement. Aujourd'hui beaucoup de banques généralisent Paylib, savez-vous me dire si l’ajout de l’option de paiement Paylib sur votre application en ligne est-elle envisageable. Si oui sous quel délai cette implémentation est-elle possible ?
Avec mes remerciements
Nice Sitter


Anonyme 24 novembre 2015 15:08:57 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour, 

Je vous remercie de votre suggestion que j'ai bien transmis au service technique concerné, qui étudiera si une intégration avec notre système de paiement en ligne serait possible. 

Bien Cordialement,

Justine
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rappel suggestion Suggestion

Bonjour
J'ai de la facturation réguliere pour les meme clients mais il ne s'agit pas de facturation récurente car les factures ne sont pas les memes.
Est il possible de rajouter une fonctionnalité : lors de la création d'une facture, proposer de renseigner une date de rappel avec un mini message. A la date du rappel, un mail est envoyé à l'adresse du compte ?

Merci


Anonyme 25 août 2017 09:27:03 0 commentaires
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"add similar expense" suggestion Suggestion

Greetings from Russia !
My case:I want to "add similar expense based" on offre de prix. Why the product price is the same ? i want it ti be Purchase price.
MAny thanks !


Anonyme 31 mars 2017 10:44:42 1 Commentaire
Réponse:

Hello from France ! 
Are you referring to the option "Add similar expense" from a sale document ("Ajouter une dépense similaire" depuis un document de vente)? If so, yes you are right, the system duplicates the content of the sale document on the expense creation form, which you can then modify. So the prices are by default the sell prices indicated on the invoice - the option works like the option "Add similar" ("Créer un doc. similaire").
I am forwarding your suggestion to see if (and when) what you propose could be implemented, as I believe it makes sense.  

Best regards, 
Justine. 

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Est-il possible d'exporter un document d'entrepôt au format PDF afin de l'envoyer au client au meme titre qu'une facture?? l'option n'est pas disponible.
Merci


Anonyme 12 octobre 2014 18:27:22 0 commentaires
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Bonjour,
Je souhaiterais pouvoir tracer les lectures et téléchargement des devis et factures envoyés à mes clients.
Est-il envisagé de faire un suivi de consultation des documents à partir des liens dans les mails envoyés ?
Merci d'avance pour votre retour.
Jean


Anonyme 22 avril 2018 14:50:47 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Nous vous remercions vivement de votre suggestion que nous transmettons au service concerné. Je ne manquerai pas de vous tenir informé de l'évolution d’un éventuel développement.

Sachez qu'à l'heure actuelle, il n'est pas possible de faire un récapitulatif des actions des clients sur leur mail. Néanmoins vous pouvez suivre de manière chronologique les différentes actions qui ont été réalisées sur votre compte depuis l’aperçu de chaque document et depuis un onglet dédié. Mais vous pouvez également suivre vos documents par paiement ou encore en centralisé pour avoir accès au suivi de tout les mouvements sur votre compte. 

    - Vous pouvez suivre l'état de l'envoi d'un document (Envoyé, Réceptionné ou Non réceptionné) visible dans l'encadré "Suivi du document" situé sous l'aperçu du document. Egalement, si l'email n'a pas été envoyé, le système vous affiche un rond rouge clignotant visible depuis la liste des documents (et depuis l'aperçu du document), et change automatiquement l'état du document en "Non réceptionné". Grâce à l'historique des activités, vous pourrez aussi connaître la raison éventuelle de l'échec de l'envoi. 
Attention, notez que si vous avez opté pour le 3ème mode d'envoi (directement depuis votre boite mail), le système ne peut plus assuré le suivi, et il faudra consulter votre serveur mail à la place. 

      - Vous avez bien entendu la possibilité d'envoyer un email de relance pour une facture impayée. Pour cela, depuis l'aperçu de la facture en question, cliquez sur "Plus > Envoyer une relance". Remplissez ensuite les champs demandés. Un courrier type est écrit par défaut mais vous avez bien entendu la possibilité de le modifier. Vous pouvez également joindre la facture en question en PDF. Après l'envoi, vous verrez apparaître l'état de la relance en dessous de l'aperçu de la facture. 

Sachez que vous pouvez également programmer des relances automatiques.  Voici un lien qui pourrait vous être utile pour davantage d'explications: ici

Restant à votre disposition pour toute information complémentaire
Bien Cordialement

Yves

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MARGE suggestion Suggestion

Bonjour,
J'aimerai connaître la marge brute par département/compagnie. Je ne trouve pas cette notion dans les rapports ?
Peut-on créer ses propres rapports ?
Merci pour votre aide


Anonyme 28 décembre 2017 15:26:21 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour, 

Vous pouvez générer tous les rapports et graphes pour un ou plusieurs départements de votre choix via le critère "Département/Compagnie" - sauf les rapports de Marge ("Produits: Marge" de la section Produits , et "Stock: Marge" de la section Stock des rapports. Je me renseigne auprès du service développement pour vérifier si c'est une option que nous pourrions développer à l'avenir. 
 

Bien Cordialement
Justine
--
 
 








 

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Bonjour
Est-ce possible ?


Anonyme 09 novembre 2018 03:51:02 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour, 

En effet le champ téléphone des contacts ne figurent pas sur les documents (car une fois le document créé, vous pouvez facilement visualiser ces informations en cliquant sur le nom du client). Toutefois vous avez plusieurs solutions:

  • Vous pouvez indiquer le numéro de tel dans le champ "Description additionnelle" du contact que vous pouvez rendre visible (en savoir plus). 
  • Vous pouvez indiquer le numéro de tel dans le champ "Adresse supplémentaire" du contact dont vous pouvez personnaliser l'intitulé par "N° de Téléphone" par exemple (depuis Paramètres > Paramètres du compte > Paramètres d'impression). 
  • Vous pouvez passer par la création d'un format personnalisé (connaissances en html requises) pour y inclure ces champs (en savoir plus). Sinon, sachez que nous créons des formats sur mesure pour les comptes sous abonnement annuel MAX. 

En tout cas sachez que nous prenons bonne note de votre suggestion que nous avons transmis au service développement pour étude de faisabilité. 


Bien Cordialement
Justine
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Justine
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Mail et N° de tel sur BL question Suggestion

Bonjour,

comment indiquer l'Email et le N° de téléphone des clients sur les bordereaux de livraison?

Merci
Guillaume
MPA


Anonyme 07 décembre 2016 09:29:51 2 commentaires
Réponse:

Bonjour
Le mieux dans ce cas-là serait de l'indiquer dans le champ "Adresse additionnelle" (adresse de livraison) du contact, car en effet les champs "Email" et "tel" des contacts n'apparaissent pas sur les BL (ni sur les factures).

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produit-Lot question Suggestion

Bonjour,
si je cree un produits composé d'un lot d'articles, comment je peux faire pour que le prix soit le total des articles qui le compose


Anonyme 07 octobre 2017 08:27:19 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour Didier,

Le système ne calcule pas automatiquement le prix total du lot. Vous devez le calculer et l'indiquer manuellement lors de la création du produit "lot".
Toutefois nous prenons note de votre suggestion.
Bien Cordialement
Justine

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