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Anonyme 14 avril 2014 17:16:28 3 commentaires
Réponse:

Bonjour,
Vous pouvez ajouter un logo (et un cachet) depuis les Paramètres de votre compte. Il y a un sujet à ce propos sur notre base de connaissances:
http://aide.vosfactures.fr/271690-Factures-personnalis-es-Comment-ajouter-un-logo-sur-vos-documents-
Votre fichier (logo) peut être sous format JPG, GIF ou PNG (image ou photo). N'hésitez pas à me recontacter si malgré les indications données vous avez des difficultés ou une question à ce sujet. Cordialement, Justine.

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description sur la facture question Résolu

Bonjour,

J'aimerai modifier la description d'un produit directement sur la facture, est-ce possible?
En fait pour être plus claire j'ai besoin d'un modèle de produit que je peux modifier sur chaque facture.

Cordialement.


Anonyme 14 octobre 2014 12:30:54 1 comment
Réponse:

Bonjour, 

Il est tout à fait possible de modifier un produit faisant partie de la liste des Produits pendant la création d'un document: vous pouvez en modifier le nom, la description, le prix unitaire, etc....
Tout d'abord, si vous souhaitez que le champ "description" de vos produits apparaisse sur les documents, allez dans les Paramètres > Paramètres du compte > Options par défaut > Section Produit et cochez "Afficher la description des produits sur les documents de facturation" (sans oublier de sauvegarder).
Ensuite, lorsque vous créez un document, écrivez les premières lettres du nom du produit et sélectionnez le produit parmi la liste suggérée par le système. Vous pouvez ensuite modifier le nom, la description, ou le prix unitaire du produit. 
Attention, en terme de gestion de stock, le système considère que vous vendez le produit sélectionné (même si vous l'avez modifié pendant la création de la facture).

Si vous vendez des produits similaires dont vous voulez gérer le stock, vous pouvez utiliser l'option "Ajouter un similaire" depuis la fiche d'un produit existant.

Notez que vous pouvez bien sûr écrire directement lors de la création d'un document le nom d'un nouveau produit (il sera ajouté dans la liste de vos produits - sauf si vous décochez cette option dans les paramètres du compte).  

N.B: En règle générale, sachez que vous pouvez modifier toutes les données lors de la création d'un document (clients, produits, conditons...), même si les champs ont été pré-remplis par le système. 

J'espère avoir répondu à votre question. N'hésitez pas à me recontacter le cas échéant. 

Bien cordialement, 

Justine
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Template facture question Résolu

Bonjour,
Est-il possible de choisir un template concernant les facture?


Anonyme 06 février 2014 14:23:11 0 commentaires
Réponse:

Bonjour,

Oui vous pouvez choisir entre différents templates ou "Formats d'impression" (Mise en page):
° Lors de la création d'une facture (ou autre document), il vous suffit de choisir dans le champ "Format d'impression" (dans la partie "Plus d'option" ou "Moins d'options"), le format souhaité et de sauvegarder: l'aperçu de la facture apparaît à l'écran. Si le format ne vous convient pas, cliquez sur le bouton "Editer" depuis l'aperçu du document, et choisissez une autre format.
° Une fois que vous avez choisi le format qui vous plaît, vous pouvez le sélectionner comme format par défaut (depuis Paramètres > paramètres du compte > paramètres d'impression). Vous pourrez bien sûr en sélectionner un autre lors de la création de document si vous le souhaitez.
° Vous pouvez également apporter des modifications à ces formats (taille de la police...) ou créer votre propre format.
Vous pouvez en savoir plus ici: http://aide.vosfactures.fr/393300-Choisir-le-format-des-factures-le-modifier-ou-cr-er-son-propre-mod-le

Bien cordialement.

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No field at the settings question Résolu

The field "Default entry in 'Notes at the bottom of the page'" is apcent at the settings. Why?


Anonyme 26 juillet 2015 02:54:18 1 comment
Réponse:

Hello,

This field does not exist in VosFactures (French version of the software), because you can actually choose your own footer (or "notes at the bottom of page") directly from your company page. The advantage is that if you have several departments, you can have as many different footers which will appear automatically on the documents: go to Settings > Company / Département and click on the name of your firm to edit it. Below the title "Company ID (documents footer)":
1) 
you can either check the option "Custom footer content" and indicate the footer you want to appear at the botom of your document,
2) or you can fill up the other fields. 
And save the changes. 
You can know more about it here: http://aide.vosfactures.fr/1056517-Mentions-l-gales-Bas-de-page-personnalis-

I hope I have answered your question. Please do not hesitate to get back to me if needed. 

Regards, 

Justine
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Conditions de règlement question Résolu

Bonjour
Je ne trouve pas le menu qui permet de modifier les termes de paiements, délai, montant des pénalités etc...
Merci d'avance


ume292996 15 novembre 2014 07:51:10 1 comment
Réponse:

Bonjour, 

Vous pouvez choisir ces paramètres lors de la création de chaque document en cliquant sur "Plus d'option" (situé sous les champs "Devise" et "Langue"): vous pouvez alors choisir les modalités de paiement (escompte, pénalités...) ainsi que le format du document. 

Notez que si ces modalités reviennent souvent, vous pouvez choisir que les champs soient pré-remplis par le système (en savoir plus). 

J'espère que cela répond à votre question. N'hésitez pas à me recontacter le cas échéant. 

Bien cordialement, 
Justine.

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Envoyer un lot de facture question Résolu

Bonjour,

Comment est-il possible d'envoyer toutes les factures émises un mois donné par e-mail ? à ma comptable par exemple ?


Anonyme 22 avril 2015 09:56:44 1 comment
Réponse:

Bonjour, 

Vous pouvez générer la liste de toutes les factures en PDF ou sous format Excel depuis la liste de vos documents (Revenus > Tous):


1) Utilisez le module de recherche (sur la gauche) pour afficher les documents voulus (selon le type de documents, la période etc...).  
2) Une fois la liste voulue générée, cliquez sur l'option "Export/Imprimés" (en haut à droite de la liste) et choisissez le type d'export souhaité (ex: "Télécharger les documents en tant que fichier PDF"). 
3) Confirmez votre choix et cliquez sur le bouton bleu "Télécharger". 

Bien Cordialement,

Justine
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Acompte question Résolu

Bonjour,
Comment puis-je faire pour indiquer un pourcentage du devis pour la facture d'acompte si je veux que le client paie d'abord 30% pour confirmer la commande ?
Merci pour votre retour.
Cordialement,
Pauline


uin225731 11 février 2014 15:56:33 1 comment
Réponse:

Lors de la création d'un devis, si vous souhaitez indiquer à votre client qu'un acompte de 30% doit être payé à l'acceptation du devis/à la commande, vous pouvez l'écrire:
- soit dans le champ "Informations spécifiques"
- soit dans le champ "Date limite de règlement" ou encore le champ "Mode de règlement": en choisissant l'option 'Autre', vous pouvez écrire ce que vous souhaitez faire apparaître.

N'oubliez pas que vous pouvez à tout moment modifier vos documents de facturation.

Bien cordialement,

Justine.

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Envoyer CGV question Résolu

Bonjour,

Comment pouvons nous envoyer une CGV avec une facture ou devis ??

Bien cordialement,


Anonyme 03 février 2015 10:18:36 1 comment
Réponse:

Bonjour, 

Vous avez plusieurs possibilités: 
- soit vous les envoyer en tant que pièce jointe avec votre document (dans ce cas là vous devez joindre vos CGV à chaque création de document). Vous pouvez en savoir sur les pièces jointes ici: http://aide.vosfactures.fr/632039-Ajouter-des-pi-ces-jointes-vos-factures-et-devis
- soit vous utilisez le champ "Texte additionnel (imprimé sur la page suivante)" (visible dans la fenêtre "Plus d'options" sur la page de création d'un document). Le contenu de ce champ sera imprimé à la suite de votre document (page suivante) en PDF, et sera visible sur l'aperçu du document. L'avantage est que vous pouvez choisir un contenu par défaut qui sera automatiquement repris sur tous vos documents. Pour cela, copiez vos CGV dans le champ "Contenu par défaut du champ 'Texte additionnel (imprimé sur la page suivante)' sur les documents de facturation" visible depuis Paramètres > Paramètres du compte > Options par défaut > Section documents (sans oublier de sauvegarder).  

Bien Cordialement,

Justine
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Bonjour,

je souhaiterais savoir comment puis-je ajouter le montant globale de la remise effectué à la fin de ma facture ou de mon devis soit en dessous du montant globale TTC afin que mes clients sachent la valeur TTC de la remise que je leur ai faite svp?


Anonyme 11 avril 2015 03:33:49 1 comment
Réponse:

Bonjour, 

Nous en sommes entrain de développer cette option, qui permettra d'afficher le montant total remisé dans le résumé des totaux. Pour le moment, vous pouvez ajouter une remise globale en créant une ligne de produit nommé "Remise" ou "Réduction" par ex. (avec des montants négatifs), ou vous pouvez ajouter une ligne de texte à la fin du tableau dans laquelle vous pouvez écrire par exemple  "Montant global remisé: ....€" pour mettre en valeur les réductions appliquées sur les lignes précédentes. 


Bien Cordialement,

Justine
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retirer envellope question Résolu

Bonjour, une question: dans les factures j' ai cliqué sur: payé, et après par erreur sur : envoyé. Comment puis-je retirer la petite enveloppe qui apparaît à côté de : payé?


Anonyme 20 juillet 2015 20:58:18 1 comment
Réponse:

Bonjour,

Pour annuler le changement d'état en "Envoyé", il suffit d'éditer votre document et d'effacer la date et heure dans le champ "Date d'envoi au client" (situé dans le paragraphe Plus/moins d'options en bas de la page) puis de Sauvegarder. 

Bien Cordialement,

Justine
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facture de rappel ? question Résolu

bonjour est il possible de savoir comment on cree une facture de rappel ? merci bcp


Anonyme 27 juillet 2015 09:58:50 1 comment
Réponse:

Bonjour,

Vous pouvez paramétrer des relances automatiques (depuis Paramètres du compte > Envoi des documents par email) et envoyer une relance manuelle depuis l'aperçu d'un document en cliquant sur Plus > Envoyer une relance. Vous pouvez en savoir plus sur notre aide en ligne: http://aide.vosfactures.fr/1191005-Relance-en-cas-de-facture-s-impay-e-s-

Bien Cordialement,

Justine
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Lieu de création question Résolu

Bonjour,
Sur les factures est noté " Lieu de création " comment l'enlever des factures en ne laissant apparaître que le nom de la ville et la date.
Merci


Anonyme 18 août 2015 21:59:57 1 comment
Réponse:

Bonjour,

Cela est possible en passant par la création d'un format personnalisé. Quel est le format d'impression que vous avez choisi? 

Bien Cordialement,

Justine
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Bonjour,
Est ce qu'on peut configurer en Dt (Dinars Tunisien) trois chiffres après la virgule.


Anonyme 21 juin 2015 02:13:18 1 comment
Réponse:

Bonjour, 

Oui, bien sûr vous pouvez choisir le nombre de décimales depuis vos Paramètres > Paramètres du compte > Options par défaut > Section Montants: dans le champ "Prix: nombre de décimales" choisissez "3" 
Pour choisir votre devise par défaut Paramètres > Paramètres du compte > Options par défaut > Section Documents:  dans le champ "Devise par défaut" choisissez "Plus", confirmez votre choix, et choisissez la devise voulue. 
N'oubliez pas de sauvegarder ces changements. 

Bien Cordialement,

Justine
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Bonjour,
Est-il (serait-il) possible de disposer d'un espace dans les devis pour présenter les prestations à réaliser. Dans le cadre de la prestation de service (informatique par exemple), il est important de présenter clairement les travaux pris en charge dans le devis.
Ce texte pourrait avoir une syntaxe de mise en forme simple et allégée, par exemple syntaxe Markdown ou HTML simple.


Anonyme 21 juin 2015 12:27:25 3 commentaires
Réponse:

Bonjour, 

Vous pouvez faire apparaître et utiliser le champ "Description": http://aide.vosfactures.fr/827190-Afficher-la-description-de-vos-produits-services-sur-les-documents. Ainsi, lors de la création (ou édition) d'une facture, un champ "Description" apparaît sous le nom de vos produits que vous pouvez compléter (ou pas) et/ou modifier. Vous pouvez notamment aller à la ligne, ajouter des espaces...

P.S: Notez que vous pouvez également ajouter des lignes de texte dans votre tableau : http://aide.vosfactures.fr/856880-Ins-rer-des-lignes-de-textes-dans-le-tableau-des-documents et réorganiser l'ordre de vos lignes (produits et texte).  

Cela répond-il à votre question? 

Bien Cordialement,

Justine
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Great app! thanks / Mike Avis de satisfaction Résolu

Great app! thanks / Mike


Anonyme 06 mars 2014 11:48:36 1 comment
Réponse:

Thank you for you comment!

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logo trop grand question Résolu

bonjour comment puisje avoir mon logo moins grand merci


Anonyme 04 juillet 2015 10:42:24 1 comment
Réponse:

Bonjour,

Le mieux est de tout simplement redimensionner le fichier d'origine avant de le télécharger sur votre compte. Vous pouvez en savoir plus ici: http://aide.vosfactures.fr/779516-Modifier-la-taille-du-logo

Bien Cordialement,

Justine
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Bonjour,
Le total HT des achats par produit n'est pas lié au total HT des dépenses sur ces produits ?
J'ai l'impression que le prix d'achat n'est pas celui de la dépense.


Anonyme 30 juillet 2015 12:44:31 1 comment
Réponse:

Bonjour, 

Le système prend en compte le prix d'achat indiqué dans la fiche détaillée d'un produit comme base pour la création éventuelle d'une dépense ou d'un document de gestion de stock - prix que vous pouvez alors modifier ou non lors de la création de ces documents sans que cela ne change le prix d'achat indiqué dans la fiche du produit. Les dépenses impactent les rapports de trésorerie et non les rapports de marge, qui eux sont basés sur la fiche du produit et les documents de gestion de stock. Si vous souhaitez obtenir des rapports de marge précis (c'est-à-dire pas seulement basés sur le prix d'achat de la fiche produit mais sur un prix d'achat qui peut fluctuer selon les commandes fournisseurs par exemple), vous devez passer par l'option Gestion de stock:
1) créez un bon d'entrée en indiquant la quantité et le prix d'achat du ou des produits (cela impactera les rapports de marge)
2) générez en un clic la dépense correspondante (cela impactera la trésorerie). 

Les rapports de marge (depuis l'onglet Rapports) se basent:
- sur les prix de ventes indiqués sur les factures de vente 
- sur les prix d'achat indiqués sur les bons d'entrées (BE)
- sur l'ordre de sortie choisie dans vos paramètres du compte (Options par défaut > Gestion de stock). 
Ainsi par exemple, vous achetez 10 articles à 10€ l'unité, puis la semaine suivante 10 articles à 11€ l'unité - achats que vous matérialisez par deux bons d'entrée. Si vous vendez ensuite 12 articles, et que vous avez choisi l'ordre de sortie "FIFO" (le premier rentré est le premier sorti), et bien le système calculera la marge en prenant en compte 10 articles à 10€ + 2 articles à 11€.  

⇒ pour chaque vente, en absence de bons d'entrée (ou en l'absence d'option de Gestion de stock), le prix d'achat prix en compte est alors celui indiqué sur la fiche produit. Si celui-ci est égal à zéro (ou si rien n'est indiqué), la marge est égale à zéro (le système considère que le prix d'achat est égal au prix de vente). 

J'espère avoir répondu à votre question. 

Bien Cordialement,

Justine
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Compte Basique question Résolu

Bonjour, j'aimerais connaître toute les utilisé et les fonctions de vos service est ce que vous organisez des réunions ou avez vous une vidéos expliquant toute les fonctions ?

Bien à vous


Anonyme 25 juillet 2015 17:58:45 1 comment
Réponse:

Bonjour Monsieur,

Vous pouvez consulter une liste des fonctionnalités principales par type de formule choisie sur notre page tarifs: vosfactures.fr/tarifs.
La période d'essai gratuit de 30 jours vous permet de découvrir et de tester les différentes fonctions et options du logiciel. Depuis Paramètres > Paramètres du compte vous pouvez configurer votre compte et activer différentes options.

Vous avez également à travers le logiciel des points d'interrogation qui; en cliquant dessus, vous donnent plus d'information avec un lien vers notre aide en ligne - aide en ligne que vous pouvez consulter à tout moment: aide.vosfactures.fr

Vous pouvez également nous joindre par téléphone si vous le souhaitez au +33 (0)9.50.34.30.83.

Bien Cordialement.

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APi TVA sur marge question Résolu

Bonjour,

Nous voulons utiliser vos APi et notre société applique le régime de TVA sur marge:

http://aide.vosfactures.fr/356857-Facturer-en-ligne-avec-ou-sans-TVA


Afin de pouvoir faire cela via vos APi, il nous manque la possibilité de cocher automatiquement la case (l'option) :
" montant TTC uniquement (ne pas afficher le montant HT ni de taxe)


Anonyme 09 août 2016 12:37:28 1 comment
Réponse:

Bonjour, 

Il s'agit du paramètre "hide_tax" qui doit avoir pour valeur "1".

Bien cordialement, 
Justine. 

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logo question Résolu

Bonjour

j ai un fichier pour mon logo mais il est trop grand
comment je dois faire pour pouvoir le reduire sur ma facture

merci


Anonyme 04 janvier 2016 10:51:38 1 comment
Réponse:

Bonjour, 

L'idéal serait de redimensionner le logo avant de le re-télécharger. Vous pouvez lire nos explications ici: http://aide.vosfactures.fr/779516-R-duire-la-taille-du-logo​
Si vous avez des difficultés, je peux m'en occuper (envoyez-moi votre logo par email après avoir autorisé l'accès à votre compte comme expliqué ici.)

Bien Cordialement,

Justine
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Importation produits question Résolu

Bonjour,
J´ai un problème avec l´intégration des certains produits.
J´ai crée manuellement puis supprimé des produits pour réaliser une importation en masse. Mais le système me dit que les produits existent déja alors qu´ils ne sont pas dans ma liste de produit.
Pouvez-vous m´expliquer comment résoudre ce souci svp ?


Anonyme 23 janvier 2017 12:14:32 1 comment
Réponse:

 
Bonjour, 

Je pense qu'en fait les produits que vous avez voulu effacer n'ont pas été supprimés par le système mais mis en "inactif". En effet si un produit est listé sur au moins un document existant, le système ne le supprime pas (puisqu'il est utilisé) mais le passe en inactif. Vous pouvez le vérifier depuis la liste de vos produits en choisissant le critère "Inactifs uniquement" après avoir cliqué sur "Options additionnelles" dans le moteur de recherche de la liste de vos produits. Si c'est bien le cas, deux solutions avant de retenter votre importation: 
- soit vous ne pouvez pas effacer les documents qui listent ce produit inactif, et vous changez le nom soit du nouveau produit, soit du produit inactif. En effet vous pouvez modifier le nom du produit inactif (en rajoutant un point par exemple à la fin) sans que cela affecte les documents existants listant ce produit. 
- soit vous pouvez effacer les documents qui listent ce produit inactif, afin ensuite d'effacer complètement le produit inactif

Cordialement
Séraphine. 

 

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rapprochement facture question Résolu

bonjour
je souhaite connaitre la manipulation pour rapprocher mes encaissement bancaire quand le client solde 2 ou 3 facture en une seul foi?
merci


Anonyme 12 juillet 2016 15:28:54 1 comment
Réponse:

Bonjour, 

Ce n'est pas possible à l'heure actuelle. Vous devez diviser votre paiement car un paiement peut être rapprochée avec une seule facture uniquement. Mais c'est une bonne suggestion que nous essaierons de développer dans le futur. 

Bien cordialement, 

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Infos Bancaires question Résolu

J'aimerais avoir la possibilite d'inserer un PDF de mon RIB bancaire en bas de pages ou pouvoir inserer toujours en bas de pages un rectangle "Methode de paiment" et indiquer les modalites suivant les paiment choisis (merci de libeler vos cheques a l'ordre de...).
d'une maniere generale mes clients reviennent souvent vers moi par manque de clarté sur les infos bancaires.


Anonyme 05 juin 2015 20:03:55 1 comment
Réponse:

Bonjour, 

Oui il est possible d'ajouter des informations bancaires, en passant par la création d'un format personnalisé (http://aide.vosfactures.fr/393300-Choisir-le-format-des-factures-le-modifier-ou-cr-er-son-propre-mod-le). Si vous n'avez pas de connaissances en html, envoyez-moi un email en m'indiquant:
- exactement ce que vous voudriez voir apparaître (et à quel endroit)
- quel format par défaut vous utilisez. 

Bien Cordialement,

Justine
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Rentrer du Stock question Résolu

Bonjour,
Je souhaite rentrer du stock en rentrant directement ma facture d'achat de marchandise dans "Dépense". Comment faire pour que le stock ce mette a jour automatiquement ?
Merci


Anonyme 24 décembre 2014 11:36:37 1 comment
Réponse:

Bonjour, 

Vous devez tout d'abord cocher l'option "Gestion de stock" dans les Paramètres > Paramètres du compte Votre compte (sans oublier de sauvegarder) si vous ne l'avez pas déjà fait.
Ensuite 
il suffit de cliquer depuis l'aperçu de la dépense sur l'onglet Plus > Créer le document de gestion de stock correspondant: le système génère alors le bon d'entrée (BE) corrrespondant - qui lui affecte votre stock - et que vous pouvez modifier par la suite si vous le souhaitez. Les deux documents (dépense et BE) seront liés entre eux pour une navigation facilitée. 

Notez que cela marche dans les deux sens. Vous pouvez d'abord créer votre BE (soit directement, soit depuis un bon de commande fournisseur) qui affecte votre stock, et ensuite créer la dépense correspondante (qui affecte votre chiffre d'affaire) en cliquant depuis l'aperçu du BE sur l'option Créer la facture/dépense correspondante  que vous pourrez également modifier si nécessaire. 

P.S.: en activant l'option gestion de stock, il vous faudra toujours passer par la création d'un BE pour augmenter votre stock. Vous ne pourrez pas le faire directement depuis la fiche du produit. Le stock sera lui toujours diminué (décompté) à chaque création de facture. 


J'espère que cela répond à votre question. 

Bien cordialement, 

Justine
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Additional document question Résolu

I am doing some sales in consignment. Therefore, I would need a document (delivery note) to track the stock I am delivering to the store.
Can you help me?


Anonyme 21 septembre 2014 18:11:32 1 comment
Réponse:

Hello,

We have different types of existing warehouse documents, including a document called "Release of goods" (Bons de livraison) which I think is the document you are referring to. You can create such document from the Warehouse menu ("Gestion de stock") and link it then after to an existing invoice, or directly from the invoice (much simpler): on the invoice preview, click on "More options" (Plus) and choose "Add warehouse document" (Créer le document de gestion de stock correspondant): the "Release of goods" (Bon de livraison) is automatically created according to the products listed on the invoice, but you can modify its content (add comments, change products...). You can print the document without prices or with sale prices.

If it does not correspond to your needs (or if I misunderstood you), do not hesitate to send me an email describing what you would like exactly (or provide me with your telephone number), and I would do my best to meet your demand.

With best regards,

Justine
Service Clientèle

www.vosfactures.fr Email : info@vosfactures.fr



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